Avis de MusicSoft

MusicSoft

Marseille, Bouches-du-Rhône

Brigitte Envoyé le 08/09/2020

ambiance musicaletres reussie

Se marier pendant le covid n’a pas été chose facile l’equipe de Musicsoft s’est toujours adaptée, la prestation a été à la hauteur de nos espérances :ambiance jazz et autres et un saxophoniste au top. Nos invités ne nous ont fait que des compliments. Merci à eux. Un Dj a fait la deuxième partie
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 16/09/2016
    C'est à seulement 3 semaines du mariage que nous avons réalisé que l'on pouvait s'offrir ce plaisir que l'on avait d'abord écarté : un groupe de musique pour le cocktail ! Nous avions déjà repéré Music Soft au début de nos préparatifs sur Mariages.net, et par chance, ils étaient encore disponibles pour notre date. Nous les avons donc rencontrés, le courant est bien passé, leur répertoire musical est large et ils se sont montrés attentifs à nos goûts. Nous avons opté pour une formation de 5 musiciens, dont un chanteur et une chanteuse.
    Nous n'avons pas pu profiter à fond de leur prestation le jour J car nous avons passé beaucoup de temps à faire des photos, mais nos invités étaient ravis et nous en parlent encore ! Ils ont même dansé !