Muzic Passion
Centre ville 49240 Avrillé (Maine et Loire) Carte

Avis de Muzic Passion

Jade · Marié(e) le 08/08/2019

Prestation excellente à tout point de vue

Merci pour votre prestation lors de notre mariage, c’était parfait ! Vous avez su être discret, à l’écoute et efficace. Les invités n’ont pas manqué de nous dire qu’ils vous avaient trouvé excellent ! Vous avez contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Encore une fois, merci pour tout ! À conseiller sans hésitation ! Jade & Guirec

Envoyé le 17/08/2019
  • Bobet

Bobet Beatrice · Marié(e) le 29/06/2019

Une excellente prestation de DJ

Nous sommes très contents de la prestation de Fabrice qui est un excellent DJ, très professionnel, discret et de bons conseils. Nos invités l’ont tous trouvé top et nous aussi. Une excellente soirée dansante.

Envoyé le 31/07/2019

Cedric · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Fabrice. Toutes nos attentes ont été respectées et les invités n’ont jamais quitté le dancefloor ! La décoration lumineuse était parfaite, tous nos choix musicaux ont été respectés (et il y en avait beaucoup). Un grand merci à lui !

Envoyé le 09/09/2019

Valérie-Anne Flauraud · Marié(e) le 01/06/2019

Un Dj au top, merci !

Cher Fabrice,
    Un grand merci pour votre présence le jour de notre mariage. Nous avons apprécié votre professionnalisme du jour de notre rencontre jusqu'à votre départ au petit matin après la soirée de noces. Ponctuel, souriant et très organisé, vous permettez aux futurs mariés de se détendre et d'être confiants, et le jour J vos animations et la configuration de la playlist sont parfaits !
    Nous recommandons Fabrice les yeux fermés, vraiment.
    Encore merci.
    Valérie-Anne et Valentin

Envoyé le 03/06/2019

Geraldine Baranger · Marié(e) le 30/05/2019

Le DJ à avoir à son mariage

Fabrice est un DJ au top ! Il est professionnel, sympathique, s'adapte à toutes les demandes et surtout, il a fait danser nos invités toute la nuit. Nous sommes ravis de t'avoir choisi. Merci beaucoup Fabrice.

Envoyé le 04/06/2019

Lucie · Marié(e) le 18/05/2019

Super soirée grâce à Fabrice

Nous avons fait confiance à Fabrice pour la soirée dansante et l’animation de notre mariage.
    Il a été au top, très organisé du début à la fin de notre préparation. Excellent le jour J, il a su gérer le timing avec nos témoins (jeux pendant le dîner). Bref, aucune fausse note, que du positif. Je vous le recommande vivement. Merci Fabrice.

Envoyé le 21/05/2019

Jame · Marié(e) le 13/04/2019

Merci pour tout !

Merci à Fabrice : professionnel au top !
    Ne cherchez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 16/04/2019
  • Stéphane

Stéphane Pilate · Marié(e) le 08/12/2018

Une collaboration sans fausse note !

Nous avions sélectionné trois prestataires pour l'animation et la scénographie musicale de notre mariage. Fabrice était notre second rendez-vous et nous avons décidé de conclure avec lui, sans rencontrer le troisième prestataire envisagé.
    En deux rencontres, il a parfaitement saisi l'esprit de ce que nous recherchions, n'a jamais cherché à nous forcer la main et a su nous rassurer lorsque nous étions inquiets.
    La playlist qu'il nous a proposée est très complète et il a su intégrer les ajouts que nous lui avons demandé tant pour le cocktail, que pour le dîner et la soirée. Nous avons pu indiquer les titres que nous souhaitions absolument et ceux qui étaient absolument interdits. Fabrice a respecté tous nos choix !
    Présent et disponible avant et pendant le mariage, il reste cependant discret pour laisser la vedette aux mariés. Le matériel dont il dispose tant pour la musique que pour les lumières est excellent. Il a un très bon contact et a su être le pivot entre le traiteur et notre personne ressource concernant les animations pendant le repas
    Beaucoup de nos invités nous ont félicité pour le choix du DJ (qui reste un des postes clé du mariage). Aucune fausse note donc et nous le recommandons chaleureusement.
    Bruno & Stéphane

Envoyé le 16/12/2018

Guillaume Duval · Marié(e) le 24/11/2018

Nous recommandons vivement ses services

Nous remercions très sincèrement Fabrice de Muzic'Passion pour sa prestation et la bonne ambiance qu'il a suscité pendant la soirée de notre mariage. Il a, de plus, permis le soutien matériel de l'ensemble des animations.
    Notre mariage est une réussite à nos yeux et ceux de nos familles et amis et cela en partie grâce à lui.
    Nous recommandons vivement ses services.
    Guillaume et Amélie

Envoyé le 28/11/2018

Lucile Audureau · Marié(e) le 13/10/2018

Un dj parfait

Fabrice a été un dj incroyable : pendant le vin d´honneur, pendant la soirée et pendant les interventions. Nos invités nous ont également dit être épatés : il a su faire rester sur la piste de danse des personnes de tous les âges jusqu’a tard !
    Pour nous qui étions les mariés il a su se montrer d’une réactivité précieuse pendant les préparatifs mais aussi le jour J (c’était tellement agréable)
    Il a su cerner nos goûts et nos envies à la perfection.
    Un immense merci d’avoir contribué à rendre ce jour si beau !

Envoyé le 25/10/2018