Muzic Passion

Avis de Muzic Passion

• Houpert

Houpert · Marié(e) le 06/10/2018

Prestation parfaite

N’hésitez pas une seconde à lui confier votre ambiance musicale. Fabrice est discret, attentif, à l'écoute, il gère tout la synchronisation avec les autres prestataires. Tout était parfait, de l’ambiance du cocktail jusqu'à la dernière danse au petit matin. Un grand merci.

Envoyé le 12/12/2018
  • O

Olivier Gaborit · Marié(e) le 15/09/2018

Ambiance réussie

Prestation de qualité. Les supports des playlists ont été très utiles. Très précieux dans les conseils pour assurer une soirée réussie. Très rigoureux, sérieux, tout est cadré du début à la fin. Etre clair et précis dans le choix des musiques vous assurera une belle soirée.
    Grand merci à Fabrice.

Envoyé le 06/10/2018

Lucie · Marié(e) le 08/09/2018

Une prestation au top

Nous avons sollicité Fabrice de Muzic Passion pour nous accompagner dans l'organisation sonore lors de notre mariage. Nous avons pu compter sur son professionnalisme et la qualité des équipements qu'il possède (sonore, éclairage). Vous pouvez lui confier les yeux fermés l'organisation et l'animation autant de votre cérémonie laique, la prestation vinyles lors du vin d'honneur ou de la soirée dansante.

Envoyé le 17/09/2018

Nolwenn · Marié(e) le 01/09/2018

Prestation de très grande qualité

Fabrice nous avait été conseillé par notre traiteur pour notre mariage. Quelle chance !
    Il a de suite su nous mettre à l'aise, être à notre écoute et nous orienter selon nos goûts, nos envies ainsi que celles de nos témoins que ce soit lors du mariage ou avant.
    L'option "passion vinyle" lors du cocktail a été fortement appréciée tant par nous que nos convives : il était agréable d'avoir une très bonne musique d'ambiance en extérieur accentuée par les vinyles.
    Au cours de la soirée dansante, il a su suivre nos goûts musicaux mais aussi être à l'écoute de nos convives ; des enchaînements parfaits et une prestation de très grande qualité plébiscitée par de nombreux invités.
    Toujours souriant, disponible, il a su gérer l'organisation entre chaque événement de la journée : repas, animations, témoins, traiteur, ...
    Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 06/09/2018

Nath · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Merci beaucoup à Fabrice pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils, bref tout était parfait et magique.
    L'ambiance était au rendez-vous, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que Fabrice sait mettre l'ambiance tout en étant discret à la fois.
    Échange facile et très agréable.
    Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir pris Muzic Passion si cela était à refaire sans hésiter, je reprendrai Fabrice.
    Je vous le recommande à 100%.

Envoyé le 29/08/2018

Marie Le Roux · Marié(e) le 28/07/2018

Avis positif

Professionnel très disponible et à l'écoute.
    Prestation de grande qualité.
    Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et l'ambiance était parfaite !
    Nous n'hésiterions pas un instant si cela était à refaire.

Envoyé le 07/08/2018
  • Virginie

Virginie Bréjuin · Marié(e) le 14/07/2018

DJ incontournable

Muzic Passion, un DJ incontournable pour un mariage réussi !
    Fabrice a su nous écouter, nous guider dans l'animation de notre soirée avec un grand professionnalisme. Organisé et rigoureux, il a été le relais avec nos témoins afin que nous puissions profiter pleinement de notre soirée. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 17/07/2018
  • Camilia

Camilia Brn · Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfait

Merci beaucoup ! Nous avons connu Fabrice grâce a la personne qui nous louait la salle.
    Un mariage parfait, un ton juste, a su se faire discret et pourtant animer avec talent.
    La journée a du être longue pour Fabrice et pourtant aucun problème pour lui !
    Merci encore pour tout ! Une prestation dont tous nos invités parlent encore !
    Une cérémonie faite dehors et très bien réalisée par Fabrice, pas de souci de micro ou de son. Nous recommandons Fabrice a 100% !

Envoyé le 07/07/2018

Anthony Bréchet · Marié(e) le 23/06/2018

Recommandé sans réserve

Très content d'avoir été accompagné par Fabrice de Muzic Passion pour notre mariage.
    Depuis la préparation jusqu'à la fin de soirée, Fabrice a été très professionnel : bons conseils mais à l'écoute des mariés ; discret mais présent à tout moment.
    Nous avons reçu des félicitations de nos invités et recommandons sans réserve ses prestations.

Envoyé le 09/07/2018

Sébastien · Marié(e) le 26/05/2018

Beaucoup plus d'un DJ !

Au delà du rôle de DJ qu'il remplit formidablement bien (la séance vinyles pendant le vin d'honneur était génial... et que dire du bal : top !), Fabrice a su nous accompagner nous et amis/famille pour les animations, avant et pendant notre mariage, c'est un chef d'orchestre indispensable. Sa préparation, son animation et sa supervision de la journée ont incontestablement et largement contribué au succès de notre mariage. Nous sommes extrêmement ravis de lui avoir confié cette "mission" pour notre journée qui fut un très grand succès ! Nous retiendrons son soutien, sa simplicité et sa discrétion, son professionnalisme et sa bonne humeur. Un très très grand merci Fabrice.

Envoyé le 03/06/2018