Muzic Passion
Centre ville 49240 Avrillé (Maine et Loire) Carte

Avis de Muzic Passion

Justine Mathieu Paineau · Marié(e) le 10/05/2018

L'assurance d'une soirée réussie !

Nous avons organisé notre mariage à distance (depuis la Suisse) en pays de Loire. Fabrice nous a été recommandé par le Fief de la Thioire où nous organisions notre mariage. Nous nous sommes rencontrés une fois avant le jour J, l'essentiel des échanges s'étant fait par téléphone et email. Le feeling est très bien passé lors de notre rencontre, Fabrice a été un DJ très à l'écoute et professionnel. Il a su s'adapter aux changements de dernières minutes, a été d'une aide précieuse lors des animations (lancement des diaporamas et autres vidéos), a respecté tous nos souhaits musicaux, a accueilli et géré les demandes des invités et a été d'une discrétion absolue.

Il ne prend pas toute la place, il est là à votre service et à votre écoute et joue parfaitement son rôle à chaque moment où il doit intervenir. Fabrice a vraiment contribué à la réussite de notre mariage et nous recommandons ses services sans aucune hésitation. Justine & Mathieu.

Envoyé le 06/06/2018

DECAUX · Marié(e) le 14/04/2018

Sonorisation de notre mariage : un succès

Fabrice de Muzic Passion a été tout simplement parfait ! De la préparation de notre événement jusqu’au jour J, il a été à l’écoute de nos souhaits et a su y répondre avec professionnalisme. Il s’est occupé de la sonorisation de l’ensemble de la journée avec succès, de notre cérémonie jusqu'à la soirée dansante, en passant par le cocktail et le repas. Nous avons particulièrement apprécié qu’il fasse le lien entre les différents témoins, les invités et le traiteur pour un formidable déroulement de la journée. Un seul mot : merci Fabrice.

Envoyé le 02/05/2018
  • Emeline

Emeline Robin · Marié(e) le 03/03/2018

Une soirée classe et fun

Fabrice est le meilleur DJ que l'on puisse espérer pour sa soirée de mariage. Très réactif et à l'écoute en amont, il a su, le jour J, animer la soirée avec classe et discrétion, ce qui ne nous a pas empêché de danser jusqu'à 5 h 30 sur les morceaux que nous avions choisis avec lui, sans fausse note... Les éclairages mis en place ont également sublimé notre décoration et le travail de notre photographe. Une soirée de mariage qui restera inoubliable pour nous, nos invités et tout cela grâce à Fabrice donc un grand merci à lui et surtout, n'hésitez pas !

Envoyé le 29/03/2018
  • Lauren

Lauren Thumas-Guyvarch · Marié(e) le 10/02/2018

Un vrai professionnel dont c'est le métier

Fabrice est un professionnel, un vrai, celui qui en a fait son métier avec du matériel de qualité, du matériel de secours et une approche auprès des autres prestataires irréprochable.
    Sans parler du choix de musique varié, riche, récent.
    Fabrice s'est rendu très accessible auprès de nos invités qui n'ont pas manqué d'éloges à son égard et ont été enchantés de la soirée.
    En tous points je recommande, et renouvelle mes remerciements à Fabrice.

Envoyé le 06/04/2018
  • Pierre

Pierre Boré · Marié(e) le 14/10/2017

Tout a été parfait : au niveau de la préparation Muzic Passion a su nous donner de bons conseils tout en organisant nos demandes (en les rendant plus claires pour nous au passage) pour notre satisfaction. Le DJ est arrivé au domaine bien préparé et avec tous les éléments qui ont bien contribué à la réussite de notre mariage (projecteur, lumières, son...). Les musiques que nous vous avions demandées ont bien été jouées (dont le Julien Clerc qui a fait plaisir au père du marié). Tous les messages importants pour l'organisation ont bien été passés (exemple du cocktail, avec les différents appels pour les photos ou autres). Le dîner a été bien animé tout en improvisant en fonction des contraintes et de l'atmosphère de la salle. Nous n'aurions jamais imaginé organiser le fil rouge sous forme de challenge, je pense que nous n'aurions pas non plus imaginé que cela se passe aussi bien. Le DJ s'est éclipsé pour manger et personne ne s'est rendu compte de rien (chapeau bas). Et pour la soirée, le DJ a su varier les styles de musiques pour que tout le monde danse en maintenant l'ambiance tout le long.

Envoyé le 05/11/2017

Joufflineau Julie · Marié(e) le 16/09/2017

Mariage du 16 septembre 2017.

Nous avons passé une soirée magnifique au Domaine du Marchais Bouchet grâce à Fabrice qui a su enflammer la piste de danse jusqu'au petit matin.

Merci à lui. Nos invités nous en parlent encore. À quand la prochaine soirée ?

Envoyé le 26/09/2017

Anne-Sophie Bourdet · Marié(e) le 19/08/2017

Fabrice est un très grand professionnel ! Il nous a accompagné formidablement tout au long de la préparation du mariage en étant très disponible et très rassurant. Le jour J, Fabrice a réalisé une prestation de très grande qualité, maitrisant chaque minute du déroulement de la soirée. Il a été force de proposition sur la décoration en nous proposant également des lumières parfaitement adaptées à l'ambiance que nous souhaitions. Bref, un grand merci à Fabrice que nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 22/08/2017

Emilie · Marié(e) le 12/08/2017

Merci vraiment à Fabrice qui a répondu à toutes nos attentes voire plus ! En effet, après quelques échanges, Fabrice a parfaitement compris ce que nous attendions... Nous avons eu que des retours positifs. C'était tellement maîtrisé que nous nous sommes laissés porter par la journée. Avoir une qualité de service de ce niveau là, nous recommandons !

Envoyé le 31/08/2017

Clément & Charlotte · Marié(e) le 29/07/2017

Fabrice est tout simplement au top!
    Il a d'abord été très disponible et d'excellent conseil quand à l'organisation de notre joli jour et à eu un grand rôle entre nos différents prestataires quand au timing des notre journée, à l'écoute également de nos témoins pour assurer la partie technique de chaque animation.
    Quand à la journée, de l'ambiance musicale lors de notre cocktail jusqu'à la soirée, c'était parfait. Tout nos invités on adoré et la piste de danse était sans arrêt pleine à craquer ! Une superbe ambiance grâce à l'élaboration de toute une playlist en amont ! Bref super organisation, discret et très souriant, nos invités nous ont vanté la qualité de sa prestation et nos témoins sont aide précieuse, nous on était ravi et on a pu profiter pleinement et se laisser porter au maximum.
    Merci à Fabrice, il est un grand artisan de notre mariage réussi !

Envoyé le 03/08/2017

Julie Legentil · Marié(e) le 17/06/2017

Rien à dire nous sommes ravis de ce DJ il a fait de notre mariage un moment magique et inoubliable. Il cerne le besoin de ses clients, propose des idées en fonction de ce que l'on souhaite. Il est passionne c'est une personne agréable. Je vous le recommande !

Envoyé le 21/08/2017