Muzic Passion
Centre ville 49240 Avrillé (Maine et Loire) Carte

Avis de Muzic Passion

• Elo&pj2017

Collineau Elodie · Marié(e) le 27/05/2017

Aucun souci pour Fabrice, nous le recommandons vivement. Il est agréable, à l'écoute, drôle, très professionnel et très doué ! Avec de nombreuses options tels que les platines avec une jolie déco. L’animation de notre cocktail et de notre soirée, un vrai régal ! Merci encore à lui.

Envoyé le 14/06/2017
  • Estelle

Estelle H. · Marié(e) le 12/05/2017

Fabrice a été parfait lors de notre mariage. Très professionnel, il s'est organisé avec notre traiteur, notre photographe et nos témoins pour la soirée. A l'écoute et flexible il a su répondre à nos attentes à 100 %. A recommander et on garde précieusement ses coordonnées pour d'autres événements.

Envoyé le 05/06/2017

David & Laetitia · Marié(e) le 18/02/2017

Superbe soirée pour notre mariage, l'ambiance était présente du début à la fin !
    Très à l'écoute de nos souhaits, discret, très professionnel avec des échanges très intéressants. Nos invités ont beaucoup apprécié ce qui est une grande satisfaction pour nous.

Envoyé le 23/02/2017
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 03/09/2016

Fabrice a été la clé de la réussite de notre mariage ! Professionnalisme et discrétion font de lui un dj incontournable pour une journée réussie. Je vous conseil le mix sur disque vinyl pendant le vin d'honneur ! Il est également indispensable pour l'organisation et le timing de la journée. Encore merci à lui.

Envoyé le 17/01/2017

Bauduin Elodie · Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci à Fabrice qui a su faire de notre mariage un instant qui restera dans nos mémoires et celles de nos invités. Sa présence de notre cérémonie laïque à la fin de soirée a témoigné d'un grand professionnalisme, d'une grande écoute et d'une belle compréhension de nos attentes. Nos invités et nous même avons été enchantés des animations proposées, de sa programmation musicale ainsi que son show pyrotechnique et lumineux. Nous ne pouvons que vous recommander Fabrice pour animer vos événements...

Envoyé le 19/01/2017

Jean-Baptiste Loiret · Marié(e) le 09/07/2016

Très bon DJ, très professionnel. Tout a été très simple dans l’organisation et parfait dans la réalisation. Nos témoins nous ont aussi dit beaucoup de bien de Fabrice et qu'il les avait bien aidé dans leur préparation.

Envoyé le 13/02/2017

Virginie · Marié(e) le 25/06/2016

Fabrice est disponible et à l'écoute de vos attentes et saura cerner votre personnalité et vous conseiller sur l'organisation de vos animations. Nous avons été très satisfaits de sa prestation et de notre partenariat que l'on renouvellera à l'occasion (pourquoi pas nos 10 ans) et que nous vous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 17/01/2017

Claire · Marié(e) le 04/06/2016

Fabrice à fait preuve d'un grand professionnalisme pour nous aider à faire l'ambiance de notre mariage. Il a su être à notre écoute, il a aider nos amis pour organiser (timing) tout les différentes activités (jeux, vidéo bal, photos...) De notre mariage tout au long de la journée.
    Pour être honnête, nous avons étés très satisfaits de sa prestation et nous le recontacterons lors de prochains évènements !
    Claire et Sébastien

Envoyé le 19/01/2017

Roulleau Kevin · Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons fait confiance à Fabrice, créateur de Muzic Passion ! Nous sommes ravis, grâce à lui notre mariage était plus que parfait avec nos témoins il a préparé pendant 1 an notre mariage de jolies surprises nous attendaient c'est le dj parfait encore merci !

Envoyé le 13/10/2015

Kore Severine · Marié(e) le 05/09/2015

Si vous hésitez, n'hésitez plus, il est très pro, à l'écoute des mariés mais aussi des témoins et aide dans l'organisation. Musique au top, tous vos invités passeront un très bon mariage. Du bon son, de belles lumières, rien à dire, si c'était à refaire ce serait avec Muzic Passion.

Envoyé le 06/10/2015