Avis de My Mariage DJ

My Mariage DJ Plus d'informations

• Audrey
    Audrey Envoyé le 09/10/2023

Un mariage qui nous ressemble

Nous avons choisi Patrick et Christèle pour notre soirée de mariage en août 2023.
    Quel choix parfait ! Patrick et Christèle sont tout d'abord deux personnes adorables et très sociables qui mettent à l'aise rapidement. Lors de notre première rencontre ils ont su comprendre ce que nous attendions de notre soirée de mariage.
    Ils ont donc su s'adapter pour allier musique, animation et sérénité pour ce jour si important. Christèle a permis de faire le lien avec le traiteur et l'arrivée des différents plats, mais aussi filmer tous les moments importants de la soirée et le petit bonus, elle a recueilli des messages amusants des invités pendant le vin d'honneur. Un vrai plus pour profiter de la soirée, et revivre les bons moments par la suite, en vidéo. Quand à Patrick, il a été parfait ! La musique nous ressemblait, les animations que nous voulions ont été parfaitement animées. Il a fait l'unanimité auprès des invités, pour sa bonne humeur et sa capacité à s'adapter à tous les moments de la soirée et aux aléas (panne de clim). Merci à vous deux pour cette soirée qui nous ressemblait et de nous avoir fait passer un mariage parfait.
    Si vous recherchez un DJ pour votre mariage contactez Christèle et Patrick pour une super soirée et un rapport qualité / prix au top !
    Laura A. Envoyé le 10/03/2023

Des animations au top et une ambiance de folie !

Si notre mariage a été une réussite c'est bien grâce à Patrick, Christèle et Laurent. De la préparation en amont jusqu'à la fin de soirée de notre mariage, ils ont été présents et très professionnels. Ce sont des personnes au top, qui connaissent leur métier et savent pertinemment comment conseiller et épauler les futurs mariés. Nous sommes très reconnaissants de leur travail car nous avions beaucoup d'exigences et d'originalité dans le déroulement de notre mariage. Ils ont su brillamment relever le défi. Les animations ont été un vrai succès auprès de nos invités, tout comme la soirée dansante, l'ambiance était juste géniale ! Un grand merci à eux ! Maxime et Laura.

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup pour ces jolis mots qui nous touchent.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Vous êtes une si jolie famille;
    Au plaisir de voir revoir un jour,
    Christèle,Patrick et Laurent.

• Melanie
    Melanie Envoyé le 26/09/2022

Des prestataires en or

Christelle et Patrick sont formidables ! Ils ont fait de notre rêve une réalité!
    Ils ont était largement au dessus de nos attentes , on a découvert des voix magnifiques lors du live musique très apprécier de tout nos invités . Vous avez su vous adaptez au nombreux défi , venir sublimer notre réception avec votre matériel , ,organiser des tas de surprises avec nos convives sans rien laisser transparaître !
    Grace a vous La piste de danse était pleine jusqu’au bout de la nuit , avec une ambiance de folie , à ne pas en douter des grands professionnels
    Plus personnellement Christelle est une perle à l’écoute , rassurante et bienveillante elle a su trouver les mots juste et nous guider lors de ce jour important et Patrick nous a complètement charmer par sa personnalité.
    Sans vous deux et votre équipe notre mariage n’aurait pas était une telle réussite !
    Merci , merci et encore merci !
    Vous êtes des gens super ne changer rien !

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup pour tous ces jolis mots qui nous touchent énormément!
    Quelle belle soirée et quelle belle famille, avec des invités au top;
    Merci pour accueil et votre gentillesse;
    Vous êtes aussi des gens super!
    Au plaisir de se revoir,
  • Mat
    Emma Envoyé le 23/08/2022

Une soirée de Folie

Nous avons travaillé avec My Mariage pour la sonorisation de notre cérémonie laïque ainsi que toute la soirée : excellente coordination avec les autres prestataires. Aucun couac, tout a tout roulé tout le long.
    Si vous voulez une soirée qui sera qualifiée de "Dinguerie" par vos invités : ne cherchez plus, prenez l'option max pour la sono et les lumières et c'est vraiment une dinguerie ! Aucun autre DJ ne propose de telles options (barre de Lumières sur la largeur du chapiteau du Domaine des Moures ) ; vous ne trouverez pas mieux.
    Les idées de jeux ont été très appréciés par tout le monde, cela met beaucoup d'ambiance même pendant le repas !

Merci beaucoup, c'était la folie !

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup pour ce message de "folie"!
    Merci pour votre confiance et votre énergie, soirée de folie en effet!
    Plein de bonheur à tous les 2;
    Filipic M. Envoyé le 25/11/2022

Mariage été 2022

Des personnes en or, nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
    Nous les recommandons à mille pour cent. Merci à vous deux, l orchestre restera à jamais gravé dans nos souvenirs.

Réponse de My Mariage DJ:

Merci pour votre confiance, votre accueil et gentillesse;
    Ce fut une magnifique soirée de mariage;
    On vous souhaite beaucoup de bonheur;
  • Cyndelle
    Cyndelle B. Envoyé le 11/07/2022

Remerciements et satisfaction

Nous sommes très contents d'avoir eu Christel et Patrick qui sont parfaits, super dj chanteurs, ils sont à l'écoute, nous avons trouvé des personnes fantastiques avec qui grâce à eux notre mariage était merveilleux.
    C'est un plus qu'ils soient deux à gérer tout.
    Nous avons eu une ambiance de folie .....
    Merci encore Cyndelle et Quentin Fouache

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup pour ces jolis mots et votre confiance;
    C'était une belle soirée avec de belles personnes;
    Au plaisir de vous revoir un juor!
    Patricia B. Envoyé le 05/08/2022

Une animation parfaite pour notre mariage !

My Mariage DJ est intervenu pour notre mariage à la fois en tant que DJ pour la soirée dansante mais également sur la partie Vin d'honneur (voix/clavier/saxo). Nous avons été plus que satisfaits par leurs prestations. Par ailleurs, l'animation de Patrick pendant le dîner était également parfaite et conforme à nos envies. Ce sont des professionnels expérimetés, très compétents, qui s'adaptent à vos envies et sont très à écoute tout en donnant de très bons conseils. Nous les recommandons vivement !
  • Stella
    Stella G. Envoyé le 03/07/2022

Une incroyable rencontre

Si vous souhaitez être en confiance à 100% le jour de votre mariage nous vous conseillons largement d'avoir Christèle auprès de vous. C'est une femme rayonnante, toujours de bons conseils, une excellente danseuse qui s'ambiance avec vous pour danser, qui a l'importance du détail, qui a la volonté que tout soit parfait et pour couronner le tout, elle a un instinct maternel surdéveloppé qui fait tellement plaisir, qui rassure et qui réchauffe vos cœurs.

Concernant le DJ qui était présent pour notre mariage, Fred, a été formidable, une ambiance de folie qui nous a tellement rappelé nos premières fêtes de village en amoureux, tous nos invités ont adoré, toujours une touche d'humour pour mettre à l'aise et c'était un combo parfait car on n'aurait jamais rêvé mieux !

Si vous hésitez, et bien, à présent n'hésitez plus haha et contactez-les rapidement car ils sont formidables et que grâce à eux nous gardons des souvenirs magiques de notre union !

Merci pour tout à vous deux !

Stella & Alexis

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments qui me touchent profondément; vous êtes un couple tellement adorable et une jolie famille. Nous avons passé une très belle soirée et avons été traités comme des invités, merci pour ça.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Christèle.
    Laurent C. Envoyé le 27/06/2022

Mariage 18/06/2022

Merci à Christelle et Patrick pour leurs conseils de prof. Plusieurs mois avant la cérémonie. Merci pour l'excellentissime prestation musicale avec sax tout au long de la journée, on a, et tous les convives ont adorés. Dotés en plus de leur professionnalisme d'une sympathie naturelle, d'une écoute attentive et malgré un petit imprévu, on su faire en sorte que ça passe inaperçu... Hâte de voir la vidéo, nous recommandons vivement.

Réponse de My Mariage DJ:

Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance et votre sympathie. Quelle journée magnifique avec de belles personnes et une ambiance familiale et conviviale !
    Au plaisir de se revoir,
    Christèle et Patrick