Mylo Events

62 avis | Mainvilliers (Eure-et-Loir)

Avis de Mylo Events

• Agathe

Agathe J. · Marié(e) le 08/08/2020

DJ à l'écoute !

Érik a mis l'ambiance tout au long de la soirée jusqu'à 5h du matin. La piste de danse fut toujours animée !
    L'organisation avec les surprises de nos familles et témoins était au top !
    Merci.

Envoyé le 11/08/2020
  • Mélanie

Mélanie D. · Marié(e) le 18/07/2020

Une animation à notre image

Nous avons fait appel à Mylo Events pour notre mariage. Mylo n'étant pas disponible lui-même, c'est Matthieu qui a assuré la prestation.
    Tout a été parfait, tant dans la communication, dans la préparation que dans la prestation en elle-même. Matthieu est parvenu à déceler nos goûts musicaux. Il était très à l'écoute, très réactif lorsqu'il voyait que le morceau convenait moins et il nous a mené jusqu'au petit matin sans effort ! Il a aussi été très flexible pour les nombreuses animations et surprises organisées par nos témoins.
    Nous avions pris l'option blabber box et nous ne l'avons pas regretté ! Nos invités ont pu poster toutes sortes de photos pendant la soirée, celles-ci étaient projetées sur le mur et nous avons pu récupérer tous les fichiers par la suite !
    Merci à tous les deux de nous avoir accompagnés lors de ce merveilleux voyage.

Envoyé le 04/09/2020

Joachim · Marié(e) le 18/07/2020

Excellent DJ, gestion perfectible

Impeccable sur la musique pendant le cocktail et lors de la soirée. Mylo a pris en compte nos demandes et a su gérer à partir de minuit aux platines.
    Quelques incompréhensions sont cependant revenues à nous de la part de nos témoins, qui ont dû se débrouiller à des moments clés, alors que les infos avaient été échangées.

Envoyé le 24/07/2020

Réponse de Mylo Events:

En effet malgré mes demandes j'ai appris de minutes en minutes de nouvelles animations. J'ai donc du composer sur place avec le traiteur. Le video projecteur de la salle qui est en WiFi et le diaporama devait être testé la veille ce qui n'a pas été fait par vos témoins non plus. J'ai donc repris la main sur cette partie car il n'arrivait pas à le faire fonctionner correctement. C'est pour cette raison que je préconise un test la veille quand il s'agit du matériel de la salle et non le nôtre.
  • Antunes

Antunes A. · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 27 juin 2020

Bonne ambiance toute la soirée.
    Nous avons dansé toute la nuit.
    Encore merci.

Envoyé le 29/06/2020

Moire J. · Marié(e) le 02/11/2019

Mathieu a su parfaitement gérer l’animation et l’ambiance !
    D’une grande écoute.
    Nos musiques et nos choix furent respectés à la lettre !
    Que de bons retours sur notre soirée de mariage.

Envoyé le 29/02/2020

Léo · Marié(e) le 19/10/2019

Un moment parfait !

Mathieu fu parfait grace à lui tout nos convives ont dansé toute la nuit, musique de tous styles et éclairages sympa, ambiance garantie.
    Dj aux petit soins pour nos demandes, nous recommandons son professionnalisme.

Envoyé le 29/02/2020
  • Marie-Agathe

Marie-Agathe · Marié(e) le 12/10/2019

Performance au top

Mathieu a été à l'écoute de nos envies pour notre mariage. Il a su s'adapter a nos exigences. Sa rigueur dans son travail nous a permis d'être plus sereins. Et surtout il nous a permis de tous danser jusque tard dans la nuit, mission accomplie !

Envoyé le 22/10/2019
  • Y

Yoann · Marié(e) le 05/10/2019

Animation mariage

Super soirée pour notre mariage, je n'ai quasiment rien eu à gérer, c'était nickel et conforme à ce qu'on s'était dit pendant la préparation. Cela a donné une soirée mémorable y compris pour les invités. Je recommande sans aucun doute.

Envoyé le 22/10/2019
  • Stéphanie

Cunha M. · Marié(e) le 28/09/2019

Par-fait !

Nous sommes plus que ravis de la prestation réalisée par Mathieu, d'une gentillesse incroyable et d'une fantastique capacité d'adaptation il a fait de notre soirée un merveilleux moment.
    Sa gestion de notre cérémonie laïque a été parfaitement millimétrée.
    Il a su être d'excellent conseil quant aux animations et au planning.
    Mathieu, encore merci pour ton professionnalisme, nous te souhaitons plein d'autres beaux mariages a animer !
    Marc et Stéphanie

Envoyé le 05/10/2019
  • Valentine

Valentine R. · Marié(e) le 21/09/2019

3.4

Rien de particulier

DJ un peu décevant, musique correcte car il y a eu du monde sur la piste de danse mais nous avons dû à plusieurs reprises demander qu’il arrête ses commentaires (déjà précisé lors des préparatifs mais non pris en compte) et surtout le gros point négatif est que lorsque nous avons signé le contrat c’était avec le responsable de Mylo évent qui au final a délégué la prestation à un de ses partenaires... Donc non je ne recommande pas, bien que je n’ai rien d’autres à leur reprocher. En toute honnêteté ce fut le prestataire qui m’a le plus stressé lors de l’organisation du mariage car je n’étais pas sûre du résultat...

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Mylo Events:

Bonjour, merci de vos retours, le DJ sur place (Jimmy) a été sanctionné.
    Pour ma part j'étais déjà réservé comme je vous l'avez dit à notre premier contact. La priorité reste à la personne qui me réserve en premier.