Mylo Events

62 avis | Mainvilliers (Eure-et-Loir)

Avis de Mylo Events

• Laura

Laura M. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Mathieu de nous avoir accompagnés pour notre mariage. La musique lors du vin d'honneur a été fortement appréciée. Durant toute la soirée, vous avez été à notre écoute. Tout le monde s'est très bien amusé. Je n'ai eu que de bons retours.

Merci encore.

Laura et Yoann

Envoyé le 04/06/2018
  • O

Orianne F. · Marié(e) le 19/05/2018

Merci pour l'animation de notre mariage

Merci à Matthieu pour son professionnalisme et sa disponibilité. Avant le mariage, il a été à notre écoute et nous a donné de bons conseils. Il y a eu de l'ambiance tout au long de la soirée et une très bonne entente avec le traiteur pour la coordination entre les plats et l'animation.
    Matthieu a su respecter nos choix musicaux et nous garder sur la piste de danse jusqu'au petit matin !
    Une soirée inoubliable ! Encore Merci !
    Orianne et Stéphane

Envoyé le 24/06/2018
  • Daonie

Daonie · Marié(e) le 12/05/2018

Professionnel et très disponible

Nous avons été ravis de la prestation de Mathieu.
    Il nous a bien accompagnés avant et pendant le mariage, en se concertant comme il fallait avec le traiteur, grâce à quoi nous pouvons dire qu'il est très professionnel.
    Avant le mariage, il a su être disponible pour tous les petites questions que nous pouvions avoir, ainsi que pour les témoins.
    Merci encore pour cette soirée de mariage.

Envoyé le 04/06/2018

Domingues · Marié(e) le 28/04/2018

Piste conquise

Mathieu est un animateur à l'écoute et professionnel. Bien organisé, il a su être à l'écoute pour retranscrire au mieux l'organisation musicale de notre cérémonie laïque, notre cocktail, nos animations et la soirée musicale. Discret et possédant un matériel de qualité, il a réussi à tenir nos invités sur la piste jusqu'à 5h du matin en diffusant et coordonnant nos styles musicaux souhaités.

Envoyé le 19/05/2018

Khalid G. · Marié(e) le 14/10/2017

Bonsoir Matthieu, encore merci pour votre prestation qui a plu à bon nombre de nos invités. Il suffisait de voir l'ambiance sur la piste. Nos souhaits ont été respectés, les enchaînement, animations dîner étaient au top. Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi bien gérer tout cela. Nous avions été ravis de travailler avec vous et j'espère avoir d'autre occasion à vous proposer. Encore bravo. Khalid et Guillaume.

Envoyé le 28/10/2017
  • Dufavet

Dufavet A. · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons apprécié le professionnalisme de David. Il a dû nous mettre à l’aise et en confiance. Nos invités ont été ravis de l’ambiance tout au long de la soirée. Nous avons même dépassé l’heure de fin après 4 heures et quand même couché vers 6h30. Il a su conseiller et adapter chaque animation et discours. Nous le recommandons avec grand plaisir. Merci encore pour cette soirée inoubliable. Aurélie et Romain.

Envoyé le 27/09/2017

Réponse de Mylo Events:

David ? Vous voulez dire Mathieu je pense. Merci à vous.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.

Julie M. · Marié(e) le 26/08/2017

Excellent DJ, très professionnel et discret. Il donne de bons conseils et s'adapte très bien avec une bonne gestion du temps.
    Nous avons beaucoup aimé l'éclairage qui a embelli notre décoration !
    L'ensemble de nos invités se sont amusés. Nous sommes amplement satisfaits.

Envoyé le 04/09/2017
  • Etienne

Etienne L. · Marié(e) le 14/06/2017

Superbe dj et superbe prestation ! Pari tenu d'avoir eu la piste remplie de danseurs jusqu'au bout de la nuit.
    Rien à dire, je recommande vivement ! D'ailleurs, beaucoup d'invités m'ont demandés les coordonnées de Mylo Events. Pour un prochain événement, je rappellerai le même dj sans hésitation !

Envoyé le 14/06/2017

Titi Y. · Marié(e) le 10/06/2017

Excellente prestation du début du vin d'honneur à la fin de la soirée.
    Mathieu est discret mais pertinent dans ses interventions.
    Il a su parfaitement se coordonner avec le traiteur afin de rythmer le dîner.
    Seul regret, des musiques un peu vieillottes sur la fin surtout pour un public de 25-30 ans, mais je suis certaine qu'il se serait accordé si nous lui avions signalé. Dans tous les cas, la piste ne s'est jamais désemplie !

Envoyé le 01/08/2017

Mélanie T. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Mathieu qui a su animer notre mariage avec professionnalisme, discrétion et qualité. Il a su parfaitement répondre aux demandes de nos témoins afin d'intégrer des surprises à notre mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs concernant l'ambiance musicale et lumineuse de la soirée.

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Mylo Events:

Merci à vous pour votre gentillesse et pour votre confiance !
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.