Mylo Events

62 avis | Mainvilliers (Eure-et-Loir)

Avis de Mylo Events

Laurent D. · Marié(e) le 29/04/2017

Un DJ très à l'écoute des souhaits des mariés. Il est bien équipé en termes de son et de lumière, ce qui permet de ne pas s'en soucier.
    Disponible avant et pendant le mariage, il a su s'adapter à l'ambiance et aux goûts de l'assistance. De plus, il est rôdé à ce type de soirée et se règle de manière autonome avec les autres prestataires comme le traiteur.
    Un vraiment bon rapport qualité/prix pour un travail de professionnel.

Envoyé le 06/05/2017

K6Lya · Marié(e) le 08/04/2017

DJ sympathique, à l'écoute et professionnel. Discret. Très bonne adaptation et bonne gestion du timing avec le traiteur. Nous avons bien aimé l'éclairage qui a embelli notre décoration. Tout le monde s'est bien amusé. Nous avons été satisfaits.

Envoyé le 25/04/2017

Auffret G. · Marié(e) le 17/09/2016

Musique et animation parfaites, calme et à l'écoute des besoins de chacun. Une entente parfaite avec le traiteur, timing excellent. Que dire de plus, je le recommande fortement. Belle prestation, continuez !

Envoyé le 19/09/2016

Chanteloup · Marié(e) le 03/09/2016

Très bon Dj qui a réussi à faire danser tous mes invités du début jusqu'à la fin. Personne très professionnel. Tous mes invités ont apprécié sa prestation. S'adapte parfaitement à tout : les surprises non prévues. Donne des conseils précieux pour le bon déroulement de la soirée.

Envoyé le 05/09/2016

Me Delalande · Marié(e) le 19/08/2016

DJ très sympathique et qui a su, en fonction de nos préférences musicales, s'adapter et faire danser tout le monde tout au long de la soirée.
    Tarifs corrects par rapport à la concurrence en région parisienne et nous avions pris pas mal d'options.

Envoyé le 23/08/2016

Mr Charron · Marié(e) le 06/08/2016

Mathieu a su s'adapter à nos demandes, il est resté à notre écoute tout le long du mariage et a su jongler entre les différents styles de musique.
    On a même eu droit à un dernier slow en amoureux à 5h00 du matin.

Je vous le recommande.

Envoyé le 10/08/2016

David F. · Marié(e) le 02/07/2016

Matthieu à été vraiment top pour notre mariage et pourtant nous étions venus avec un cahier des charges très précis. Il a été présent mais discret, et au top pour la musique. Idem pour les très bons éclairages qui ont rajouté à la beauté de la journée. Nous le conseillons vivement !

Fanny et David

Envoyé le 02/08/2016

Fanny · Marié(e) le 02/07/2016

Tout simplement génial ! À l'écoute de nos demandes, nous a même bien conseillé. A su très bien s'intégrer avec nos invités. Musiques bien adaptée pour le vin d´honneur et sur la piste très entraînante. Nous n'avons pas été déçus. Merci pour les musiques italiennes !
    Merci et encore merci.

Envoyé le 08/07/2016

Stéphanie D. · Marié(e) le 04/06/2016

Ravis de la prestation pour notre mariage, a répondu à notre demande, nos choix de musique, a respecté les animations prévues par nos témoins, collaboration avec le traiteur adaptée pour la maîtrise du temps du repas. Nous sommes satisfaits.

Envoyé le 24/06/2016
  • Sébastien

Sébastien E. · Marié(e) le 28/05/2016

Très professionnel, impeccable, accessible et à l'écoute. Matériel efficace, décorations lumineuses excellentes. Soirée musicale très bien menée. Juste ce qu'il faut de présence et d'improvisation.
    Le dj qui est là et se fait oublier simultanément. Très précieuses qualités. Un grand merci Mathieu pour cette prestation de grande classe. Excellente continuation à toi !

Allez y les yeux fermés, avec Mathieu c'est tout easy et strong !

Envoyé le 02/06/2016