Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 4
Nevest Sonolight 5

Nancy · Marié(e) le 14/06/2019

Un DJ au top des top !

Steven est un DJ d'exception : une gaieté et une énergie débordantes, un professionnalisme de qualité (il connait la variété musicale antillaise sur le bout des doigts c'est quelque chose d'incroyable et de très rassurant quand on est 2 Antillais se mariant en métropole !), Un rapport qualité/prix plus que correct et surtout quelqu'un de très humain !
    Il a animé notre mariage à la perfection et même au-delà de nos attentes. On a été satisfaits de sa prestation à plus de 200%. Les invités ne se sont pas ennuyés une seule seconde et toutes les générations y ont trouvé leur compte. Il a super bien géré les animations et les musiques de nos chorégraphies qu'il devait agencer. Une mise en lumière de la salle en adéquation avec notre décoration et le clou du spectacle le nuage de fumée, un effet à couper le souffle rempli de romantisme.
    Quand une personne fait son travail avec passion, ça se ressent et c'est le cas de Steven !

Vous êtes Antillais (ou autre il gère aussi hein) et vous allez vous marier ? N'ayez aucun doute, allez-y les yeux fermés, Steven est le DJ qu'il vous faut pour mettre le feux à votre soirée de mariage !
    On a fait une très belle rencontre avec lui, encore 10000 mercis Steven pour notre soirée de mariage du 14 juin 2019, souvenir mémorable en partie grâce à ta prestation de qualité, ne change surtout pas, tu es parfait !

Le mariage de Nancy et Nevest Sonolight 6
    Le mariage de Nancy et Nevest Sonolight 7
    Envoyée le 18/06/2019

Fournier · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Marion et Flavien

Un grand merci à Nicolas et Laurent, nous avons passés une excellente soirée en leur compagnie, nous sommes ravis. Ils ont été à l’écoute de nos envies et très prévenants, nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Merci à vous deux ainsi qu’à Steven.

Envoyée le 19/06/2019

Dorys SETHAM · Marié(e) le 29/05/2019

Steven un Dj au top

Nous avons engagé Steven pour notre mariage béninois/antillais.
    Dès la première rencontre il s'est montré patient, à l'écoute et très dynamique.
    Ensuite il s'est montré très disponible et de bons conseils.

Le jour J, Steven a été au top, mieux que ce qu'on espérait. Plus qu'un DJ, Steven a animé le mariage du vin d'honneur à la fin de soirée (4h30 du matin).

Je ne regrette pas lui avoir fait confiance...

Envoyée le 03/06/2019
  • Ludivine

Ludivine Sliwinski · Marié(e) le 11/05/2019

Juste parfait

Un grand merci pour avoir participé à notre bonheur et de l'avoir fait si bien, si professionnellement, si joyeusement !
    C'était parfait, de la cérémonie laïque en passant par le cocktail et le vin d'honneur en finissant sur la piste de danse ! Juste 2 jours après le mariage tout le monde me parle de la musique, qui était superbe !
    Allez-y les yeux fermés !
    Merci encore !

Le mariage de Ludivine Sliwinski et Nevest Sonolight 8
    Envoyée le 13/05/2019
  • Suzie

Suzie Adane · Marié(e) le 07/05/2019

Le meilleur DJ pour le beau jour de notre vie !

Steven est bien plus qu'un simple DJ, il est adorable et hyper professionnel ! Il a su mettre l'ambiance du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit en mixant parfaitement les styles de musiques qui nous correspondent.
    Il a fait de notre journée un mariage de rêve en étant sur tous les fronts pour que notre soirée soit mémorable.
    Petite mention spéciale à notre entrée de bal sur un nuage et des feux d'artifice qui ont ébouli nos invités.
    Je le recommande à 100%, Steven est de loin le meilleur DJ que j'ai pu rencontrer.

Envoyée le 13/05/2019

Mickaël Marin · Marié(e) le 27/04/2019

Animations et soirée au top !

Steven s'est montré de suite attentif à nos demandes et nos goûts musicaux. Il a été disponible tout au long de la préparation (visite, réalisation de mix particuliers (entrée des mariés, ouverture de bal)) et a su animer avec brio toute la soirée ! Un grand merci à lui pour sa sympathie et son professionnalisme ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour d'autres évènements. Bonne continuation !

Envoyée le 01/05/2019

Laetitia Genestier · Marié(e) le 13/04/2019

Une ambiance de folie ! Merci Steven !

Le choix du DJ pour notre mariage était primordial et Steven a été à la hauteur de nos attentes ! Il a su mettre l'ambiance et la garder jusqu'au bout de la nuit ! Très à l'écoute et très professionnel, il a également su transmettre sa joie de vivre et sa bonne humeur à l'ensemble de nos invités qui l'ont énormément apprécié. Enfin, les éclairages n'ont fait qu'embellir notre salle.
    Encore une fois un grand merci à toi pour avoir mis le feu sur la piste de danse et d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable.
    Bref, nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 29/04/2019

Ernault · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci !

Merci à Steven pour son travail et son professionnalisme.
    C'est un professionnel passionné qui met tout en oeuvre pour faire de ce jour un moment magique.
    L'ambiance est primordiale pour un mariage et elle ne dépend pas uniquement de vos invités mais du DJ choisi.
    Et nous avons fait le meilleur choix.
    Encore merci.

Le mariage de Ernault et Nevest Sonolight 9
    Envoyée le 09/09/2018

Pauline · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Steve s’est occupé de notre mariage et a su être à notre écoute et celle de nos témoins. Il a su mettre à l’honneur ce qui nous tenait à cœur et notamment notre fil rouge.
    Les mix étaient très sympathiques !
    Nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Merci à Steven pour le suivi de notre dossier.
    Nous recommandons DJ Nevest Sonolight !

Envoyée le 31/08/2018

Duchesne · Marié(e) le 25/08/2018

Plus que parfait

Steven a été à notre écoute dès le premier rendez-vous. Il a su nous mettre en confiance et nous rassurer sur l'ambiance de notre mariage qui réunissait deux cultures. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, il est arrivé le jour du mariage dans un costume très élégant et il s'est donné à 4000% lors de cette journée où nos deux familles se sont retrouvées sur la piste de danse avec une énergie de folie que seul Steven pouvait leur transmettre. Encore un grand merci pour ce jour magnifique que tu a su sublimer ! Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 03/09/2018