Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 5
  • Justine

Justine Biscaïno · Marié(e) le 16/06/2018

Prestation de qualité

Très bon contact, Steven a été très professionnel, de bon conseil, à l'écoute et compréhensif. Tout s'est déroulé parfaitement, l'ambiance était au rendez-vous, tout le monde était ravi et plusieurs personnes nous ont déjà demandé les coordonnées de notre DJ ! Merci encore.

Envoyée le 06/01/2019

Jessica · Marié(e) le 09/06/2018

Top ! Merci Steven !

Merci Steven pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Tu as été à l'écoute et j'ai adoré l'ambiance de la soirée ! Merci merci !
    À tous les futurs mariés, faites appel à ses services les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 15/06/2018
  • Carlande

Carlande & Yoles · Marié(e) le 02/06/2018

Une équipe au top

L'équipe Sono Light, c'est "the team" : une wedding planner à 200% avec un suivi customisé, un DJ au taquet avec une animation de folie, un cameraman qui est à l'affût de "What's going on" et un photographe tout azimut qui a le sens du détail.
    Merci l'équipe pour votre écoute chaleureuse et votre attitude rassurante : grâce à vous nous avons passé une journée inoubliable.

Envoyée le 11/06/2018

Mathilde Couverchel · Marié(e) le 19/05/2018

Quel week-end !

Un grand merci à Steven pour avoir animé notre journée et soirée de mariage ! Signer avec lui c'est la garantie d'avoir une excellente animation. Une disponibilité sans faille, aucun grain de sable durant journée ! Encore merci !

Envoyée le 23/05/2018

Keshia Vorangine · Marié(e) le 12/05/2018

Ambiance de malade

Dj Nevest a mis le feu a notre mariage !! Il a été a l'écoute de nos demandes, il sait cibler l'ambiance du couple avec qui il s'entretient, il est à l'écoute du client !
    Encore merci pour cette ambiance de fou ! Nous avons été amplement satisfaits de notre soirée, ainsi que les invités ! Nous vous recommandons DJ Nevest, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 14/05/2018

Julie Lam · Marié(e) le 05/05/2018

On a adoré

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Nous avons pris la totale : musique, jeux de lumière, fumée lourde, c'était super beau dans la salle. Les invités ont dansé jusqu’à 3h30 ! Avec encore plus de préparation, on aurait encore pu faire mieux, mais c'était déjà énorme.
    Je recommande à tout le monde, le DJ était bien présentable, très bon contact.
    Encore merci à eux !

Envoyée le 08/05/2018

Virginie Guillochon · Marié(e) le 05/05/2018

Prestataire sur-mesure

Un prestataire très à l'écoute et toujours disponible. Il vous écoute et répond à vos demandes. Une ambiance de folie qui emmènera vos invités jusqu'au bout de la nuit et un soutien qui vous permettra de vous concentrer sur les petits choses à côté.

Envoyée le 22/05/2018
  • Narnar

Narnar Narnar · Marié(e) le 24/02/2018

Je remercie le DJ pour sa prestation à mon mariage

Merci encore pour ton professionnalisme et ton sourire tout au long de la soirée, tu a fais de cette soirée un souvenir inoubliable, qui restera gravé en nous.
    Tu a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit : tous nos invités ont adoré ta façon d’être et de mixer !
    Merci encore à Steven !
    Nargis et Axel

Envoyée le 26/02/2018

Jeremy Barny · Marié(e) le 04/11/2017

Nous l’avons eu pour notre mariage, juste un mot : magique. Il fournit un travail extraordinaire, nous le recommandons pour vos futur événements. Il s’adapte a n'importe quelle demande et assure une soirée de folie derrière. Nous le reprendrons pour des futures fêtes sans hésiter.

Envoyée le 08/11/2017
  • Jessy

Jessy · Marié(e) le 16/09/2017

N'ayez aucun doute sur la prestation, une personne aimable et joyeuse. A l'écoute de vos souhaits, une animation au top. Nous le recommandons mille fois car nous avons eu le mariage idyllique. Un dj fait tout lors d'un mariage, avec lui c'est synonyme de mariage réussi.
    Simplement merci.

Envoyée le 18/09/2017