Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 4
Nevest Sonolight 5
  • Alexia

Alexia Verlhac · Marié(e) le 09/09/2017

Steven est un dj en or !

Professionnel et à l'écoute des mariés, ce fut un plaisir de préparer la fête avec lui. La soirée a été parfaite du début à la fin, sans aucune fausse note. Il avait tout bien préparé et en même temps il a su s'adapter à des demandes de l'instant.

Les enchaînements sont dingues. On ne se pose même pas la question de savoir si la prochaine chanson va être bien.

100% des invités, jeunes ou moins jeunes, nous ont spontanément félicités pour la qualité de notre dj .

En prime, et ce qui fait encore plus plaisir, Steven vient mettre l'ambiance vers la fin de la soirée avec les mariés sur la piste pour des minutes de folie.

Un seul mot : merci ! Steven a, en grande partie, participé à la réussite du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 11/09/2017

Guillaume et Laetitia · Marié(e) le 09/09/2017

Un immense merci à Steven et son équipe pour leur professionnalisme, leur sérieux, leur disponibilité.

Steven a toujours été disponible, du début à la fin et nous a permis de passer un mariage parfait. Toute son équipe est géniale (DJ, photographe, vidéaste). Ils nous ont accompagnés tout au long de notre journée avec bonne humeur et flexibilité.
    Nous recommandons Nevest Sonolight, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci à Steven, Eric, Eric, Stanley et Marvin pour notre mariage, vous avez été parfaits. Vous nous avez permis d'avoir un mariage à notre image.

Guillaume & Laetitia

Envoyée le 12/09/2017

Dumoulin Endy · Marié(e) le 02/09/2017

"Dj au top et animation au top" voici les mots de nos invités après le mariage. L'ambiance était au rendez-vous grâce à Steven. Faites confiance à cette équipe de professionnels et votre mariage sera une réussite. Mille mercis d'avoir fait de notre rêve une réalité, un mariage réussi.

Envoyée le 05/09/2017

Joachim Lukombo · Marié(e) le 26/08/2017

Impeccable !

Service DJ impeccable à la hauteur de nos espérances tant niveau sonore que visuel !
    Dj à l’écoute des mariés et des convives, très réactif et qui a su mixer les musiques pour toutes les générations !
    Et un point important, Dj élégant, ceci est très important pour une prestation mariage !

Merci encore !

Envoyée le 28/08/2018
  • Nadège

Nadège Vincent · Marié(e) le 19/08/2017

Steven est super. On peut lui faire confiance. Il communique facilement et peut donner des conseils. Il comprend très vite ce que nous voulons même si nous-mêmes nous n'avons pas d'idée précise. Les invités ont apprécié l'ambiance musicale et ont bien dansé. Je recommande à 100% les yeux fermés.

Envoyée le 24/08/2017
  • Lokchiri Seosolo

Lokchiri Seosolo · Marié(e) le 12/08/2017

Le mariage ce n'est pas que le jour j... Il y a toute la préparation qui est tout aussi importante et Steven a su nous écouter, nous comprendre, nous conseiller et nous a fait vivre un rêve éveillé ! Encore merci à toi pour ta musique, tes mix, ta mise en lumière, ta bonne humeur, ton sourire et ta bienveillance !
    On t'adore.
    Les sudistes

Envoyée le 14/08/2017
  • Benjamin

Benjamin Hubert · Marié(e) le 29/07/2017

Steven est un DJ exceptionnel. De la préparation jusqu'à la fin de la soirée ça a été un réel plaisir de travailler avec lui. C'est simple, le contact est tellement simple et naturel que nos invités pensaient que c'était un ami qui s'occupait d'animer notre mariage. Entre la cérémonie laïque qui a été parfaite, l'éclairage de la salle qui a contribué à rendre le lieux encore plus beau et l'animation parfaite de la soirée dansante, il n'y a rien a redire. La seule critique que nous ayons eu d'un de nos invité : "il est embêtant votre DJ, même quand on a envie de s’asseoir on ne peut pas tant les musique qu'il passe s’enchaînent et sont bien".
    Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés pour une soirée garantie bonne ambiance, bonne humeur, et danse jusqu'au bout de la nuit ! Un grand merci à toi Steven !

Le mariage de Benjamin Hubert et Nevest Sonolight 6
    Envoyée le 10/11/2017
  • Priscilla

Priscilla Annerose · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons énormément apprécié les services de Nevest Sonolight. Une équipe serviable, humaine et surtout très professionnelle. Décoration, DJ, lumières, faites leur confiance les yeux fermés, vous ne pourrez qu'être enchantés par leur service de qualité. Une ambiance au top, une décoration de charme qui nous ressemble, nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 16/07/2017

Antoine-Edouard · Marié(e) le 08/07/2017

Une équipe à l'écoute de ses clients !
    Pour notre mariage, nous avons été conquis par votre prestation autant pour les décorations de lumières que l'ambiance musicale.
    Nos invités jeunes et moins jeunes, nous ont tous fait un clin d'oeil pour l'animation du dj qui était vraiment au top !
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable pour nous !
    Danièle et Rénald

Envoyée le 12/07/2017
  • Latif

Latif Diallo · Marié(e) le 07/07/2017

Excellent en tout point, pour un moment inoubliable !
    Une équipe professionnelle au top pour l’organisation de notre mariage de 400 personnes : qualité, réactivité et flexibilité.
    Merci pour tout et bon vent à Nevest Sonolight.

Envoyée le 26/07/2017