New Gospel Arc en Ciel

Avis de New Gospel Arc en Ciel

• Kytana

Lydia Rodriguez · Marié(e) le 30/06/2018

Un moment merveilleux !

Après avoir lu beaucoup d'avis afin de faire notre choix, c'est à notre tour d'aider les futurs mariés pour choisir leur groupe de gospel... J'espère que cet avis vous sera utile, en tout cas il est rédigé avec beaucoup de sincérité et beaucoup d'émotions tant dominique et son équipe nous ont fait rêver...

Pour notre mariage (30/06/18) que nous avons organisé depuis deux ans, (et je connais les exigences de Madame), nous avons décidé et ce très rapidement de choisir Arc en Ciel pour animer ce jour si magique à l'église...

Le professionnalisme et la joie du groupe envoûtent les mariés et tous les convives. Allez-y les yeux fermés c'est un pur bonheur.
    Disponibilité, gentillesse et surtout une chorale qui sublime ce merveilleux moment !

Dominique, Lydia et moi tenons à te remercier milles fois pour tout ce que tu as fait et d'avoir fait de ce jour si important à nos yeux un mariage merveilleux.

A bientôt

Ghislain & Lydia

P.-S. : tu remercieras toute l'équipe de notre part.

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de New Gospel Arc en Ciel:

Oh merci ! Votre commentaire me va droit au cœur ! Nous avons eu un grand plaisir à participer à cette belle cérémonie pleine d'amour et d'émotion. J'étais très émue par votre sincérité lors de votre dépôt de gerbe pendant l'Ave Maria. Je transmets votre commentaire aux choristes, qui se joignent à moi pour souhaiter que votre amour rayonne sur le monde !
    Avec le cœur,
    Dominique et New Gospel Arc en Ciel
  • Lucie

Lucie Tuder · Marié(e) le 23/07/2016

Une équipe en or! Tres disponible, tres reactif en cas de problemes et tres respectueux du pretre. Une équipe de passionnés qui aiment leur métier. Ils ont su faire de notre mariage religieux, un moment très fort en émotions et plein de joie. Un Enorme Merci pour leur fabuleux travail! Tous nos invités étaient ravis!!

Envoyé le 27/07/2016