Avis de Night and Day

Night and Day

Morigny-Champigny, Essonne

Aqiila A. Envoyé le 15/12/2023

Des personnes en or

Tout était parfait du 1 er rendez-vous jusqu’au mariage même un peu après.
    C’est un couple merveilleux qui a était exceptionnel pour sublimé notre mariage, ils nous ont aidé à l’organisation du jour J sans stress.
    Merci mille fois Lylaii et Olivier

Réponse de Night and Day:

Hoooo des mercis à l'infini à tous les 2 de nous avoir fait confiance ! Nous avons été ravis de mettre en place ensemble l'organisation et l'animation de votre mariage, de magnifiques moments partagés avec vous !! Vous avez été généreux et bienveillants ! On vous souhaite des milliers de bonheur, d'amour et de joie !! Encore toutes nos félicitions à tous les 2 !!
  • Laurie
    Laurie B. Envoyé le 02/10/2023

Juste top!!!!

Un grand merci à Lylaï et Olivier qui ont juste étaient top du début à la fin...aussi bien pour la cérémonie laïque orchestrait par Lylaï que de l animation de toute la soirée par Olivier.. ce couple va vous combler par leur sympathie et leur professionnalisme. Ce sont des amours car ils ont étaient à l écoute et dune grande patience!!!! Vraiment un grand merci à vous car si notre mariage était une réussite c'est en grande partie grâce à vous!!!!! Laurie

Réponse de Night and Day:

Whaou des mercis à l'infini à vous 2 de nous avoir entièrement fait confiance pour la prise en charge de votre merveilleux mariage !! C'est une belle histoire d'amour qui s'est prolongée ce samedi 23 Septembre !! Vous avez été adorables et bienveillants à notre égard !! On vous souhaite de vous aimer encore plus fort de jour en jour !! Belle route à vous !!!!! Bises de nous 2 ! Lylaï & Olivier

• Aurel
    Aurelie P. Envoyé le 09/10/2023

Merveilleux

Lylaï et Olivier ont permis de faire de notre mariage un moment magique.
    Ils ont géré la musique, les interprétations live, les jeux / animations, nous ont apporté des conseils sur le déroulement de la cérémonie laïque, entre autres.
    Très professionnels, très agréables. Juste parfaits. Merci encore à vous 2
    Aurelie et Franck

Réponse de Night and Day:

Mille mercis de nous avoir confiés l'animation de votre mariage ! Merci pour cette belle rencontre et cette belle collaboration ! Vous avez été juste charmants et bienveillants à notre égard !! Une soirée fabuleuse !! Qu'elle ambiance de folie !!! Très belle route à vous et du bonheur à l'infini ! Lylaï & Olivier
    Laetitia B. Envoyé le 02/10/2023

Mariage fin août 2023

Deux personnes fabuleuses ,a l ecoute de ses clients ..
    Une prestation de la cérémonie laïque plus que exceptionnelle ,un souvenir à jamais dans nos cœurs..
    Deux chanteurs et une danseuse au top..
    Des prestations qui valent largement le prix vraiment ...
    Un couple en or qui a amplement participé a rendre notre évènement inoubliable et magique .
    Des vrais professionnels avec un matériel digne de ce nom...
    Nous on recommande a 200 %les yeux fermés, et de plus on espere les revoir très rapidement en dordogne 😉...
    A tout les lecteurs, aucune hesitation a voir sur night and day ,foncer !!!!

Réponse de Night and Day:

Whaou !!! Merci à tous les 2 pour votre message qui nous touche beaucoup ! Un vrai plaisir pour ce mariage en Dordogne qui a réchauffer nos coeurs grâce à votre bienveillance, votre gentillesse et surtout votre confiance !! Bien sûr qu'on va se revoir !! Merci à vos amis pour leur collaboration et spécial remerciement à Alice... Restez comme vous êtes et encore du bonheur à l'infini !!!!! A bientôt !!! Bises de Lylaï & Olivier
    Benneteau Envoyé le 18/12/2023

Notre mariage accompagné par Night ans Day

Génial voilà le meilleur adjectif. Lylai nous accompagné avec beaucoup de délicatesse et nous a offert une magnifique cérémonie laïque puis le reste de la journée a été ponctuée de musique danse jeux et encore de musique merci à eux
  • Kathleen
    Kathleen U. Envoyé le 26/07/2023

Un moment fabuleux et inoubliable

Notre cérémonie c'est déroulé à la Ferme de Vintue le vendredi 23 juin 2023. La cérémonie parfaitement animée par Lylai et Olivier était un succès auprès de nos invités dont pour la plupart était une première ils nous ont tous félicités et nous a donné un 10/10. Parlons de la cérémonie, Lylai à réussi à équilibré l'émotion, la sincérité, notre rituel de sable. La spontanéité, les interventions de nos proches - tous ces ingrédients pour un moment unique, personnalisé et inoubliable.
    Un grand merci à Lylaï sans oublier aussi son mari Olivier.
    Christian & Kathleen

Réponse de Night and Day:

Bonjour les jeune mariés ! Tout d'abord merci à Nicolas de la Ferme de Vintué de nous avoir mis en relation avec vous pour la mise en place de votre Cérémonie et un énorme merci à tous les 2 nous avoir fait confiance pour la réalisation de cette cérémonie tellement chargée d'émotions. Vous méritez votre bonheur alors profitez-en le plus et le mieux possible ! Belle route à vous et encore toutes nos félicitations !!! Lylaï & Olivier
  • Laurine
    Laurine R. Envoyé le 04/07/2023

Un énorme merci à Lylaï et Olivier !!

On ne remerciera jamais assez Lylaï et Olivier pour avoir contribué à ce que notre mariage soit parfait !
    Ils ont su nous aider dans tous les préparatifs, nous conseiller, être très flexibles sur nos souhaits, et gérer la journée (ceremonie laïque, vin d’honneur, dîner et soirée!!) à 200% comme nous l’espérions ! Nos invites nous ont fait que des compliments à leur égard ! Un grand grand merci à tous les deux pour votre professionnalisme et votre joie de vivre, tout était top !

Réponse de Night and Day:

Bonsoir les Jeunes Mariés !!! Quel bonheur de lire votre message qui nous touche vraiment ! On a eu tellement de plaisir à collaborer avec vous pour faire de ce jour une réussite !!! C'est à nous également de vous remercier du fond du coeur pour votre confiance !!! Des mercis à l'infini et profitez bien de votre lune de miel !! On vous souhaite une belle route avec beaucoup d'amour !! Merciiiiiiiiiiii
    Nicolas Q. Envoyé le 01/06/2023

Mariage au top

Lylaï et Olivier ont su nous accompagner avec professionnalisme tout au long de la préparation. Ils ont aussi fait sensation auprès des invités qui se souviendront longtemps de l'ambiance au mariage. Le live (chant) apporte aussi une touche supplémentaire, notamment au vin d'honneur. Aussi, Lylaï a su nous accompagné pour la chorégraphie de l'ouverture de bal, et Olivier nous a préparer un Medley sur-mesure. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Night and Day:

Hello les jeunes mariés !!! Un énorme merci à vous 2 de nous avoir confiés l'animation de votre mariage ! Que du bonheur et une ambiance incroyable ! Bravo pour votre ouverture de bal, vous avez géré !! C'était magique !! C'est grâce à votre collaboration que nous avons avancé ensemble pour la réussite de votre mariage !!! On vous souhaite le meilleur !!!!! Mille Merciiiiiiiiiis !!
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 16/05/2023

Un couple de dj au top

Olivier et Lylai nous ont ravi et permis de faire de notre mariage un vrai rêve !
    Présents tous les deux sur tous les fronts !
    Musique, Lumière, Ambiance, officiante de cérémonie laïque, professeur de danse, etc… ils ont beaucoup de casquettes et sont adorables
    Rapport qualité prix excellent
    Nous les remercions infiniment pour tout

Réponse de Night and Day:

Milles mercis à vous 2 ! Votre mariage nous l'avons mis en place ensemble au fil du temps, vous nous avez fait entièrement confiance et nous sommes très ravis d'avoir partagé votre bonheur ! Mention spéciale pour votre ouverture de bal et votre chorégraphie bien apprise qui a surpris tous vos convives. Bravo ! Votre gentillesse nous a comblés... Belle route à vous ! Merci