Avis de Night événementiel

Night événementiel

Vendôme, Loir-et-Cher

Grégoire L. Envoyé le 07/08/2023

Disponible et à l'ecoute

Tres bon prestataire, tout s'est deroulé comme prevu, pendant la soiree disponible, et tres bon accompagnement pour le deroulé de l'événement
    Il nous a meme envoyé des photos de l'evenement tres gentillement

Réponse de Night événementiel:

Merci beaucoup à vous pour ce jolie mariage au château de courtalain, ambiance de jolie du repas jusqu’à la fin
    Virginie S. Envoyé le 31/05/2023

un dj au top

un dj à l'écoute de nos souhaits avec de très bons conseils ! de très bonnes animations ! nous avons passé un super mariage ! merci beaucoup !

Réponse de Night événementiel:

Un grand merci pour votre retour ! J'ai adoré faire partie de vos prestataires ! Un réel plaisir de vous voir heureux et amoureux !

Emilie D. Envoyé le 24/05/2023

Comment détruire un mariage en une leçon

Que dire ? Mon mari et moi-même avons voulu faire confiance à cette entreprise car indiquée comme animateur professionnel depuis 13 ans .... Nous aurions dû laisser nos amis gérer car de toute façon c'est ce qu'ils ont fait pour palier au manque de professionnalisme. Mariage organisé depuis un an et demi avec l'intéressé. Il est arrivé en retard à la salle. Quand je dis en retard c'est après la voiture balais alors qu'il devait être là 2h avant nous. Mon mari l'a appelé au départ du cortège et il était encore chez lui à plus de 40km de la salle. Arrivé à la salle, il a pris son temps alors qu'il devait mettre LES MUSIQUES de la cérémonie laïque. Résultat : nos musiques respectives d'entrée de cérémonie, coupées net en plein milieu, le monsieur a quitté l'Office pour s'installer dans la salle, une amie et ma fille de 18 ans ont géré plus de 10mn d'absence le temps qu'un invité retrouvé l'animateur et que ce dernier nous mette notre musique pour la cérémonie du sable. Musique qu'il a aussi coupée en plein milieu et adieu notre musique de sortie que nous attendons toujours. On lui a fait une sélection musicale pour le repas, il n'a rien passé de cela, il s'est permis de bouger les placements de tables pour s'installer alors qu'il nous avait dit qu'il se mettrait de l'autre côté de la salle lors des rdv prépa mariage. Forcément il s'est plaint à certains invités qu'il mangeait loin de sa sono. Ok mais à la base la sono était placée à côté de sa table. Nous avons passé un temps fou à faire une playlist de 6h30 pour la partie soirée dansante selon notre style, le client est roi, il n'a passé pas même un dixième de nos choix pour nous mettre de la daube qui ne nous correspond pas. J'ai pleuré sur la piste, j'ai envoyé mon mari lui exiger notre playlist à plusieurs reprise mais rien. Nos invités, mes enfants se sont aussi chargé de lui dire en vain ... Ouverture de bal je lui ai demandé de demander qu'on écarte les tables avant et rien. Nous avions un ordre de musique et un projet pour cette ouverture, il n'a rien géré. Mon mari a du lui prouver que tout était notifié par mail pour qu'il comprenne qu'il avait toutes les informations qu'il n'a pas respecté. Bref j'aurais encore tellement à dire de ma déception de ma douleur sur ce gros flop prestataire car bon nos proches ont vraiment cru que c'était un pote qui faisait ça gratuitement. Perso je serai animateur et je ferai pleurer la mariée j'y réfléchirais sérieusement.
    En parlant professionnalisme : je préfère ne pas être au courant des mariages des autres sur gros fond de critiques comme celui du weekend du 13 mai où on entend que les mariés et leurs invités sont portés sur l'alcool et que c'était clairement un mariage claqué au sol. Je pense qu'il parlera aussi de notre mariage avec autant de dédain. Bref je suis extrêmement déçue et encore je pèse mes mots

Réponse de Night événementiel:

Arrive en même temps que vous normal, j’ai fait demi-tour sur la route suite à l’appel de votre témoin pour aller récupérer un vidéoprojecteur à mon dépôt car le vidéo projecteur présent que vous aviez ne fonctionnait pas heure prévu sur place du contrat 16 h
    Je suis à arriver à 15h 50

L’emplacement dans la salle prévu ensemble était prévu dans le coin de la salle à la porte de la cuisine dans l’angle mais une fois arrivée sur place vous avez décidé de me mettre entre la porte de la cuisine et la porte des toilettes c’est pas du tout, l’emplacement prévu et pas du tout sécurisé pour le matériel. C’est pour cela que nous sommes mis en face de l’autre côté dans la salle.
    Dans aucun cas, je me suis plaint un invité pour l’emplacement de la sono et de la où je manger car nous pouvons manger à la fois en cuisine à la sono ou à différents endroits. J’ai même sympathisé avec certaines personnes assis à la table où j’ai mangé.

Prépare une playlist de 6h30 sert à rien de prendre un Dj
    Comme expliqué dans notre contrat que vous avez signé, nous demandons une playlist de 20 morceaux
    Mais néanmoins j’ai reçu une playlist de votre part de 90 titres. Nous pouvons pas passer établir votre playlist sur 90 titres. Sinon nous passerons trop de temps à préparer ses playlist playlist reçu en plus le mercredi pour le samedi. Néanmoins sur le contrat c’est prévu 15 jours avant la soirée du mariage

Pour la partie cérémonie laïque, je vais demander à la personne si elle avait encore besoin de musique officiant m’a répondu non
    Anne-Lise G. Envoyé le 08/05/2023

Prestations au top !

Romaric, de Night Evénementiel a eu la lourde tâche de la double casquette photographe/DJ durant notre mariage du WE dernier.
    Nous l'avons choisi pour cette polyvalence et son relationnel client. Il a su être à notre écoute et répondre à notre demande avec professionnalisme et avec une grande réactivité. Les photos sont tops, et la piste de danse remplie toute la nuit dans la bonne humeur ! Nous le recommandons sans aucun souci !
    Merci pour tout !
    Anne-Lise & Clément

Réponse de Night événementiel:

Bonjour à vous ce fut un plaisir de collaborer avec vous pour votre mariage tous nos vœux de bonheur Night événementiel
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 16/11/2022

Superbe soiree

Romaric s’est occupé de l’animation et de la musique de notre soirée de mariage le 12/11/22.
    L’ambiance a été bonne et les jeux sympathiques !
    Il nous a même donné quelques photos de la décoration !
  • Guignon
    Guignon M. Envoyé le 10/09/2022

Super DJ qui sait mettre l'ambiance

DJ au top! On a danser jusqu'au bout de la nuit sans un moment de calme, merci
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 22/08/2022

Forte recommandation

Très bon animateur, très professionnel, très à l'aise avec les invités. L'ambiance au top, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Merci à lui d'avoir fait de cette soirée, une soirée inoubliable.
    Un excellent retour de tous les invités !
  • Yolha
    Yolha G. Envoyé le 16/11/2022

Photographie

Il m a permis d avoir un 2 ele oeil photo ...tres convivial a l ecoute rassurant vraiment tres gentil je le recommande vraiment..son appareil a fume a fais sensation.
  • Quentin
    Quentin Envoyé le 08/08/2022

Mariage du 6 aout 2022

Je recommande vivement Night événementiel, un super professionnel, la musique excellente, le relationnel avec nous (les mariées) excellent, les invités également. Grâce au DJ nous a fait passer à excellent mariage. Je suis très très satisfait de sa prestation.