Night Event's Production

57 sur 59 mariés recommandent Night Event's Production

97% votes positifs

Morgane Terrien, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Que dire sur Tom et son équipe mise à part que leur prestation a été parfaite du début à la fin !
    Nous recherchions un DJ discret et réactif en fonction des goûts de nos invités et c'est ce que nous avons eu ! Nous avons fait totalement confiance à Tom et Quentin pour le choix de la playlist et nous avons bien fait, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit (voir jusqu'au petit matin) !
    Par ailleurs, la salle et les décorations qui avaient été installées ont été mises en valeur par un éclairage de haute qualité ! C'était juste magnifique.
    Bref, notre soirée a été plus que réussie et nous vous en remercions infiniment ! Encore bravo à Tom pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse tout au long de la soirée et des préparatifs !

Envoyée le 08/11/2017
  • Nina

Nina Marquet, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous avons été ravis de la prestation. Tom est très disponible et arrangeant. Nous avons eu pleinement confiance, si bien que nous n'avons pas fourni de playlist. Nous avons donné à Tom uniquement le titre de notre ouverture de bal et la musique pour l'arrivée du dessert. Plusieurs de nos convives ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Nous n'oublions pas la lumière qui a joué énormément dans l'ambiance de la soirée. Nous recommandons Night's Évent Production pour l'animation de vos soirées.

Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment Nina pour ce retour qui nous comble de satisfaction. Encore merci pour votre gentillesse et pour la confiance que vous nous avez donné.

Au plaisir de vous revoir.

Lucian Brasov, Marié(e) le 22/10/2017

• Réponse:

Nous l'avons contacté dix jours avant, nous avons reçu la réponse très rapidement, réactivité exemplaire.
    Très à l'écoute pendant la soirée, il s'adapte au public pour le niveau sonore et l'ambiance musicale.

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci beaucoup Lucian pour votre retour. Nous faisons, en effet, tout notre possible pour être le plus réactif. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur, et encore merci pour votre confiance !

• Christelle

Christelle Adamski, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Je recommande vivement Night Event's ! Nous sommes des plus ravis de leurs services. Une équipe à l'écoute des mariés et très professionnelle. Un dj, Romain, qui a vraiment su mixer en fonction des nos goûts et de ceux de nos invités.
    Un dj discret, qui ne parle pas en permanence dans le micro comme dans une fête foraine et qui donc ne casse pas l'ambiance. Un éclairage de la salle et de l'extérieur de la salle, juste parfait ! Ils ont su sublimer notre mariage. Un grand merci !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment Christelle pour votre témoignage qui nous comble de satisfaction. Nous vous souhaitons à vous et à Julien tout le bonheur que vous méritez. Au plaisir de vous refaire danser !

• Bizzy26

Maeva De Puertas, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons été satisfaits de la prestation des services. Il y a plusieurs possibilités et la possibilité de rajouter des accessoires tel que le rétroprojecteur et la lumière via des projecteurs dans la salle.

Envoyée le 22/10/2017

Julie Duclos, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Night Event's Production pour notre mariage, et nous sommes ravis. Quelle ambiance !

Les lumières ont sublimé notre salle, et Tom a su parfaitement s'adapter à l'ambiance du moment et respecter nos choix musicaux.

Même si les tarifs semblent élevés aux premiers abords, la prestation finale est largement à la hauteur des tarifs annoncés.

Tom était là pour notre cérémonie laïque, le cocktail et le reste de la soirée, et tout a été parfait !

Merci encore à Tom et son équipe pour cette sublime performance.

Allez-y les yeux fermés !

Julie & Jérémy, jeunes mariés du 16 septembre 2017

Envoyée le 25/09/2017

Julie, Jérémy,

Un grand merci pour votre retour qui nous comble de satisfaction.

Votre soirée fut incroyable avec une ambiance de folie toute la nuit. Nous ne l'oublierons pas et vous non plus !

Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations.

Cabot, Marié(e) le 15/09/2017

• Réponse:

Un dj à votre écoute, qui respecte à 100% vos demandes et qui sait comment faire monter l’ambiance. Notre mariage était franco-mauricien, il a parfaitement senti l’ambiance qui a commencé très fort. Merci beaucoup pour son professionnalisme et surtout sa gentillesse.

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Night Event's Production:

Quel plaisir d'animer des mariages hauts en couleurs et pleins d'ambiance comme le vôtre ! C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir prochainement.

Halatre, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Notre mariage a été une réussite, grâce à l'équipe de Tom !
    Nous partions très confiants et effectivement cela s'est confirmé le jour J, Tom a toujours été très à l'écoute de nos envies et de nos choix, il a mis tout en œuvre pour que cela soit exactement à notre image tout en nous conseillant sur nos choix et nos goûts, nous ne regrettons pas du tout et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services. Un grand merci à l'équipe pour votre grand professionnalisme et votre bienveillance à l'égard de vos clients.

Envoyée le 04/10/2017

Noloëne, Arnaud, bonjour,
    En effet faire en sorte que votre soirée soit à votre image et par conséquent, la plus personnalisée possible était notre priorité dans l'organisation de votre belle soirée.
    Nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir très prochainement.

Silvia Pereira, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Night Event's Production pour notre mariage qui a eu lieu le 25 août 2017. L'ambiance a été assurée du début à la fin de la soirée. Tout était juste parfait. Le dj, Sylvain, a été extraordinaire ainsi que toute son équipe. Ils sont très à l'écoute et très professionnels. Je les recommande les yeux fermés, et je n'hésiterai pas à faire appel à eux pour d'autres événements.

Envoyée le 24/10/2017

Bonjour Sylvia,

Merci infiniment pour votre retour et vos photos.

C'est avec plaisir que nous les archivons. Nous nous souviendrons longtemps de cette belle ambiance.

Au plaisir de vous revoir et encore félicitations !

Christelle Coubrun, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Quentin et Axel ont passé la journée avec nous depuis la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit en passant par le cocktail. Une soirée parfaite avec la plupart des gens sur la piste. Très professionnels ils ont parfaitement cerné nos attentes et nous ont fait danser jusqu'à plus de quatre heures et demie.

Envoyée le 25/08/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci Christelle pour ce retour. Sachez que Quentin et Axel ont pris beaucoup de plaisir à faire en sorte que votre soirée soit la plus réussie possible.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations !