Night Event's Production
1, Place des Etaux 95220 Herblay (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Night Event's Production

• Marinette

Gautier Marine · Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 26/10/2019

DJ sur mesure et très belle soirée

Nous cherchions un DJ "muet" et donc pas un ambianceur. Quentin a tout compris et c'était exactement sa façon de voir ! Résultat une soirée sur mesure ! Des ampoules à gogo chez ses dames et des messieurs épuisés pour les suivre. Entre le madison, la valse, le rock, les musiques actuelles ; il fallait assurer. Quentin s'est adapté aux "surprises" de nos invités et à nos petites exigences, bref une soirée inoubliable !
    Nous avions également pris la mise en lumière du lieu et ce fut un vrai conte de fée ! Alors n'hésitez pas foncez !

Envoyé le 01/11/2019
  • David

David Viagulasamy · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation assurée

Nous remercions Night Events Production pour avoir été présents pour notre mariage. Sophie & David

Envoyé le 28/10/2019

Caroline · Marié(e) le 28/09/2019

1.2

Notre mariage le 28/09/2019

Journée parfaite et inoubliable jusqu'à la partie dansante de notre soirée de mariage... Pour commencer, notre DJ s'est loupé sur la première chanson que nous lui avions demandé lors de la phase de préparation et aussi le jour J pour lancer la soirée dansante (Black Eyed Peas). Il s'en est aperçu au bout de quelques secondes du coup il a coupé la chanson lancée par erreur pour se rattraper et mette la bonne. Pas très professionnel pour démarrer et pour donner le ton de la soirée. Puis, il n'a pas tenu compte du limiteur de son présent dans la salle de la réception. Dispositif, selon lui, qu'il semblait découvrir alors que Night Events Production nous avait justement mis en avant le fait que leurs DJ connaissaient parfaitement les lieux et nous avait présenté ça comme un vrai "plus" de la prestation. Au lieu de ça, mon mari a dû aller le voir à trois reprises pour lui demander d'arrêter de pousser le son au delà des limites car ça entraînait des "chutes de son" à chaque fois, ce qui était très désagréable pour les oreilles de nos invités et les nôtres, et ce qui cassait le rythme.
    Enfin, il n'a pas tenu compte des préférences musicales que nous avions exprimées lors du rendez-vous préparatoire. Certes, nous étions conscients du fait de ne pas contrôler toutes les musiques mais pas au point de n'avoir que de la musique des années 70 pendant la majeure partie de la soirée...
    Par exemple nous avions demandé majoritairement de la musique des années 90 / 2000 et nous n'en avons presque pas eues du tout !
    Je vous passe aussi les coupures intempestives au début ou au milieu des chansons ou souvent les transitions catastrophiques...
    Pour ça aussi mon mari est allé le voir à plusieurs reprises (au lieu de profiter de sa soirée et de nos invités), mais notre DJ a clairement manqué d'écoute et de remise en question sur le moment.
    Il a fini par passer des musiques que nous avions demandées mais après 2h du matin lorsque quasiment tous les invités étaient partis. De fait, l'ambiance n'avait jamais réellement pris au cours de la soirée. Pour ma part, je n'ai presque pas dansé alors que je suis toujours la dernière à quitter la piste...
    A la fin de la soirée, notre DJ a reconnu qu'il n'avait pas été à la hauteur et s'en est excusé mais je reste très déçue.
    Surpris de n'avoir même pas été contactés par Night Events Production dans les jours qui ont suivi notre soirée, nous leur avons adressé un message pour exprimer notre déception.
    Si la soirée dansante nous laisse un goût amer encore aujourd'hui, c'est aussi le cas de leur mail de réponse. Si l'on englobe le budget que cela représente, et la déception que nous avons exprimée dans notre message, un appel spontané de leur part aurait été la moindre des choses en terme de professionnalisme.

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Caroline merci pour votre retour..
    Nous savons reconnaître nos erreurs quand il le faut et il est vrai qu’il y a eu une erreur concernant l’ouverture de bal, nous nous en excusons.
    Cependant pour ce qui est de la qualité du son nous ne pouvons malheureusement rien faire le système son des salles étant imposé.
    Pour ce qui est de la programmation nous avons tout l’historique qui montre bien que le majeure partie de la soirée a été faite en fonction de vos demandes cependant la piste de danse fonctionnant mieux parfois avec d’autres styles de DJ dû improviser.
    Nous restons disponibles si besoin
    Cordialement
  • Jonathan

Jonathan Mahieux · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Cécilia et Jonathan 28/09/2019

Merci à toute l'équipe de Night Event's pour la qualité des prestations proposées et de leur professionnalisme. Nous tenions à remercier plus particulièrement Brice pour son professionnalisme, gentillesse et sa qualité de DJ qui ont permis de garder nos convives sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Nous recommandons vivement cette équipe pour un mariage de sons et de lumière sans animation superflue

Envoyé le 04/10/2019

Barloy · Marié(e) le 21/09/2019

Dj mariage

Dj très professionnel, sonorisation de l'église pas évidente mais bien faite.
    Sponsorisation des discours même à l'extérieur !
    A réussi à faire danser tous nos invités jusqu'à la fin de la soirée malgré la chaleur ambiante.

Envoyé le 14/10/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Amandine & Fred

Une musique d'ambiance pour le vin d'honneur, un éclairage qui met incroyablement la salle en valeur, un photobooth pour amuser les invités (et en bonus les souvenirs sur carte SD pour les mariés), une coordination des animations avec le traiteur et les témoins, une soirée dansante avec une piste qui n'a jamais désemplie, faut-il encore ajouter des choses ? Un grand merci à Tom et son équipe d'avoir contribué à rendre notre journée magique !

Envoyé le 25/09/2019

Bonjour Amandine,
    Il est vrai que l'éclairage a sublimé votre salle, mais il y a fait aussi votre décoration ! Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Ce fut un grand plaisir de participer à la réussite de votre magnifique mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Sébastien · Marié(e) le 14/09/2019

Brice, notre DJ d'un soir a été au rendez-vous. Disponible, bienveillant et à l'écoute de nos demandes, il a parfaitement su y répondre. En dehors du suivi de la sonorisation lors du repas, il a parfaitement animé la partie danse, s'adaptant à nos envies. Un grand merci pour sa prestation.

Envoyé le 23/09/2019
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 14/09/2019

1.6
      1.0

Nous avons fait appel à Night Events Production pour notre mariage au Château de Serans en septembre. Malgré avoir briefé Quentin, le DJ de notre soirée, par mail et par téléphone 1 semaine avant notre mariage, celui-ci a enchaîné les impairs !
    Tout d'abord, il a mis la playlist que nous lui avions recommandé pour la fin de soirée lors du cocktail ! Nous avons donc eu du K-Maro et du rock en plein cocktail au lieu de la musique jazzy prévue, créant l'étonnement chez nos invités.
    Mais le pire est à suivre... Nous avions demandé à Quentin pour notre ouverture de bal de mettre une valse et ensuite "Last Dance" de Donna Summer car nous avions prévu une chorégraphie sur cette musique. La valse passe puis il met une version karaoké affreuse de Last Dance (donc sans paroles), nous énervant au plus haut point et gâchant ainsi notre choré... Il ne s'en est même pas aperçu, mon mari et moi avons du interrompre notre choré pour lui demander de changer et mettre la version normale...
    La base de la base d'un DJ de mariage est quand même d'assurer lors de l'ouverture de bal. Mais même ça, il n'en était pas capable...
    Nous avions également eu la très mauvaise idée de demander à Night Event de nous fournir un photobooth. Celui-ci était totalement défaillant, mal réglé. Nos noms et date de mariage ressortaient complètement flous, à peine lisible sur les impressions.
    Bref, si vous vous mariez à Serans, ne faites surtout pas appel à eux. Tom saura vous séduire avec des arguments commerciaux bien rodés, mais en fait ils sont complètement incompétents et ne gèrent rien : ni la musique, ni le photobooth.
    Le seul point positif que je garderai de ce prestataire est la lumière de la piste de danse. Mais bon c'est si peu de choses à côté de toutes les gaffes que Quentin a fait tout au long de notre soirée..

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Mathilde,
    Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons tout de même revenir sur certains points.
    Pour ce qui est de la playlist du cocktail, il ne s'agissait que d'une musique de fond (qui au passage vous a été offerte car non comprise dans le pack essentiel). Cette playlist comprenait un mix de vos coups de cœur comme certains demandés en fin de soirée, votre playlist cocktail étant trop courte.
    Concernant votre ouverture de bal, celle-ci comprenait une introduction musicale.
    Pour ce qui est du photobooth, nous avons fait notre possible avec la qualité du fichier qui nous a été envoyé (PDF de qualité médiocre alors qu'il est demandé du PNG).
    Nous avons bien noté votre appréciation et en tenons compte pour continuer de nous améliorer même si nous vous avons consacrer la même intention qui fait notre réputation.
    Toute l'équipe NEP vous adresse ses vœux de bonheur !