Night Event's Production

129 avis | Herblay (Val-d'Oise)

Avis de Night Event's Production

• Marinette

Gautier M. · Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !
  • Justine

Justine · Marié(e) le 10/07/2021

Tout est parfait !

Tom et son équipe ont su faire preuve de professionnalisme, de gentillesse et d’écoute pour notre mariage. Le contact est facile et rapide. Tom a su animer le cocktail, le dîner et la soirée à la perfection tout en restant discret. Nos invités ont adoré. Nous recommandons fortement. Merci pour tout.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Night Event's Production:

Merci beaucoup Justine pour votre retour !
    Quel plaisir d'avoir participer à votre beau mariage. Une ambiance digne de soirées étudiantes ;)
    Au plaisir de vous revoir avec Alexandre
    Encore une fois tous nos voeux de bonheur !

Marine · Marié(e) le 03/07/2021

Tom a été super. Merci pour cette très belle prestation du vin d’honneur à la cérémonie laïque, l’entrée des mariés et bien sûr la soirée qui a été au top ! Nous n’avons eu que de très bons retours sur la prestation ! Le photobooth a fait un carton ! Merci pour tout !

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre retour et votre confiance. C'était un plaisir de faire partie de l'organisation de votre beau mariage. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur

Carine · Marié(e) le 02/07/2021

Prestation parfaite

En cette période de covid, avec les confinements et re confinements à n'en plus finir, Tom et Quentin ont été adorables : à l'écoute, disponibles et surtout très patients.
    Pour notre anniversaire de mariage, ils ont su s'adapter à nous ce que nous voulions, aux changements que nous avons fait et cela avec le sourire.
    Une fête réussie ? Adoptez Night Events !
    Encore merci à vous 2 et à dans 10 ans pour nos noces de porcelaine
    Carine et Luc

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Carine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle fête d'anniversaire de mariage.

Rendez-vous dans 10 ans? :D

À bientôt
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 01/07/2021

Prestation de qualité, personnelle très sympa

Excellente prestation, Quentin et Tom ont géré plusieurs choses de notre mariage
    Musique intérieure, extérieure mais aussi notre cérémonie. Tout a été parfait et bien ficelé !
    Les options tel que le photobook ont eu leurs effets et a parfaitement été gérée durant la soirée, pas besoin d'y penser, ils s'occupent de tout !

Envoyé le 05/07/2021

Bonjour Anaïs!
    Merci infiniment pour votre retour, votre gentillesse et la bonne ambiance de la soirée :)
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Tom et Quentin
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/06/2021

Super travail

Nous avons sélectionné une formule avec éclairages. Quentin a su rendre la salle encore plus belle ! Tout ce qu’il nous a proposé était super ! Photo booth, chemin de bougies led, musiques et lumières !

Envoyé le 02/07/2021

Bonjour Pauline,
    Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance pour votre beau mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Hinde

Hinde D. · Marié(e) le 10/10/2020

Meilleurs dj ! Super

Encore merci à vous pour notre mariage.
    C’était génial grâce à eux. Nos invités ont passé une excellente soirée.
    Nous recommandons à 100% !
    Hinde & Raphael

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Night Event's Production:

Quelle belle soirée se fut pour notre dernière mariage de l'année :)
    Encore une fois toutes nos félicitations ! Et merci pour votre confiance !

Sophie C. · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnel !

Quentin a réalisé un éclairage magique et exactement comme on le souhaitait. Il a su mettre l’ambiance en respectant nos souhaits et le voir mixer avec adresse faisait plaisir ! Merci pour cette belle prestation

Envoyé le 07/10/2020
  • David

David F. · Marié(e) le 25/09/2020

Pour évènement d'exception, prestation d'exception

Lors de notre rencontre avec Tom et Quentin, nous avons été séduits par leur simplicité, leur bonne humeur et les offres diverses proposées par Night Event's Production aussi bien en terme de musique, de lumière d’ambiance que de matériels d’animation (photobooth, vidéoprojecteur, …).
    Leurs conseils nous ont été d’une grande aide et ils ont su faire preuve d’une grande flexibilité lorsque nous avons dû repousser la date initiale de notre mariage compte tenu de la situation sanitaire.
    Après avoir complété une fiche sur nos styles musicaux et définit les musiques d’entrées, nous avons pu régler les derniers détails lors d’un entretien avec notre DJ Loick. Arrivé le jour J, l’exécution était parfaite variant entre musique Lounge lors du cocktail pour ensuite embraser la soirée une fois le repas terminé.
    Nous remercions chaleureusement l’équipe de Night Event's Production pour cet évènement sur mesure qu’ils nous ont permis de vivre et de partager avec nos familles et nos amis.
    Aleksandrina & David

Envoyé le 01/11/2020

Nicolas · Marié(e) le 19/09/2020

DJ mariage

Très bon Dj de la visite à la maison jusqu’au jour J, très flexible sur les dates il s’est adapté à nous et a attendu 1 jusqu’au dernier jour pour mettre à jour la playlist, équipements aux top. A la fois professionnel et sympathique Quentin a su animer la soirée de notre mariage avec succès jusqu’à la fermeture de la salle. Merci NEP !

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Nicolas,

Quel plaisir pour nous de prendre connaissance de votre message surtout en cette période compliqué. Cela nous réchauffe le coeur.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et encore merci pour votre confiance.