Night Event's Production

Night Event's Production 6
Night Event's Production 7
  • Marinette

Gautier Marine , Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !

• Rose

Rose Dufournier , Marié(e) le 08/12/2018

Au top ! Une soirée magique

Nous avons passé une soirée magique ! Tom et Quentin ont été super avec nous, bienveillants et très professionnels. L'ambiance était géniale, autant lumineuse que pour la musique. Nous sommes ravis.

Le mariage de Rose Dufournier et Night Event's Production 8
    Envoyée le 15/01/2019

Christine , Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel, équipe sérieuse et dévouée

Lors d'un entretien avec le commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package finalement choisi était plus onéreux que le budget préalablement fixé mais nous nous le regrettons pas : le matériel sonore à l'intérieur de la salle mais aussi à l'extérieur pour le cocktail, la certitude d'une musique de qualité notamment l’enchaînement des morceaux de musique, la mise en lumière de l'intérieur de notre salle, mais aussi de la façade extérieure, un chemin de bougies jusqu'à l'extérieur du domaine, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ qui s'est occupé de notre soirée, Quentin, a été très discret et professionnel comme souhaité durant le cocktail et le repas, laissant la lumière aux témoins et nous même. La soirée s'est terminée vers 3H du matin. Merci encore et bravo !

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous comble de satisfaction.
    Vous pouviez être fiers de votre mariage, tout était parfait.
    Encore une fois toutes nos félicitations.

• Evrat

Krystel Evrat , Marié(e) le 08/09/2018

Jusqu'au bout de la nuit

Vraiment au top ! Nos invités ont tous été ravis de la musique. Différents styles pour plaire à tout le monde, un service de qualité, des DJ qui connaissent réellement leur métier.
    Même au niveau des lumières, nous avons été enchantés !
    Je recommande vraiment !

Envoyée le 18/09/2018

Bruno Lajous , Marié(e) le 01/09/2018

100% satisfait de la prestation !

Nous avons fait confiance à Night Event pour notre mariage, avec Quentin aux manettes ! Un choix totalement satisfaisant, ils ont parfaitement assuré la soirée, étaient très à l'écoute de nos demandes avant et pendant le mariage. Ils connaissent des prestataires de grande qualité pour les à coté, comme le saxophone qui nous a accompagnés. En bref, les invités ont dansé toute la nuit et on a eu d'excellents retours sur la musique. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme !

Envoyée le 17/09/2018

Bonjour monsieur Lajous,
    Nous vous remercions pour votre retour qui nous comble de satisfaction.
    Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de votre somptueux mariage.
    Encore une fois toutes nos félicitations.

• Montigon

Montigon Mathilde , Marié(e) le 25/08/2018

Très professionnel !

Nous avons été ravis de faire confiance à Quentin et son collègue. Nous les remercions d’avoir mis l’ambiance à notre mariage que ce soit au vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit. Tous les invités étaient ravis et nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier de rien. Encore un grand merci à eux !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci Beaucoup Madame Montigon pour votre message. C'est toujours un plaisir de lire de tels retours.
    Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations.
    Bien cordialement.

• Lise

Lise Jacquemin , Marié(e) le 25/08/2018

Très professionnel !

Night Event’s Production nous a été conseillé par notre salle de réception La Ferme du Grand Chemin.
    Nous avons apprécié le professionnalisme de Tom et de Quentin, leurs bons conseils et leur réactivité.
    Nous souhaitons remercier tout particulièrement Brice notre DJ, qui a été disponible pour nous, à l’écoute et nous a conseillés sur l’organisation de la soirée. Il a été très patient avec nous puisqu’il s’est occupé de nous mixer l’ouverture de bal qui comprenait une dizaine de musiques avec transitions.

Aucune fausse note, nous avons passé une excellente soirée. Nous n'avons eu également que des retours positifs de nos invités.
    Nous recommandons vivement Night Event's Production.
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyée le 29/10/2018
  • Nathan

Nathan Baillon , Marié(e) le 15/08/2018

Ne doutez plus ! Faites le bon choix !

Il y a quatre ans, nous avons assisté à un mariage ou la musique et la lumière étaient réalisés par Night Events production. Cette soirée était top!
    C'est donc tout naturellement que nous avons contacté Tom (premier prestataire booké) pour s'occuper de notre mariage.
    Il a su nous conseiller sur ce dont nous avions besoin, il nous a accompagnés dans la bonne humeur jusqu'au jour J.
    Il a géré la musique de la cérémonie laique, du cocktail, du repas et la soiree.
    Pas un couac !
    Maîtrise technique, il a su emmener tous nos invités à danser jusqu'au bout la nuit.
    Les éclairages ont donné une autre dimension à notre salle de réception.
    Bref, Night Events a fait l'unanimité, n'hésitez plus, la sérénité vaut de l'or dans l'organisation d'un mariage.

Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment à tous les deux pour ce retour qui nous va droit au cœur.
    Et oui déjà 4 ans que vous avez assisté au mariage de vos amis :)
    Au plaisir de vous revoir, ne changez rien !

• Florine

Florine Caniot , Marié(e) le 04/08/2018

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de vos attentes.

La lumière et la sonorisation était top. Nous avons passé une superbe cérémonie laïque grâce à vous.

Nous étions un peu perdus pour le choix de notre musique d'ambiance ne sachant pas trop ce qui se faisait. Notre DJ Guillaume a su bien nous conseiller et respecter notre playlist.

L'ambiance et l'animation de la soirée était géniale ! Nous nous sommes bien amusés.

Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 15/08/2018
  • Guillaume

Guillaume Haentjens , Marié(e) le 28/07/2018

Merci Tom et Quentin !

Nous avons apprécié le professionnalisme de Tom et Quentin. Nous n'avons pas eu à nous soucier de la coordination de la cérémonie religieuse et de la soirée (entrée des mariés, discours, etc.). Tous nos invités se sont amusé pendant la soirée dansante peu importe leur âge ou leurs goûts musicaux grâce à Quentin qui a su capter l'ambiance et s'adapter ! Nous avions pris l'option lumière pour le dîner et éclairage de soirée pour la piste de danse et cela a véritablement créé une ambiance propice à ces deux moments. Merci encore ! Lucie et Guillaume

Envoyée le 07/10/2018