Night Event's Production

Night Event's Production 6
Night Event's Production 7
  • Marinette

Gautier Marine , Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !

• Rose

Rose Dufournier , Marié(e) le 08/12/2018

Au top ! Une soirée magique

Nous avons passé une soirée magique ! Tom et Quentin ont été super avec nous, bienveillants et très professionnels. L'ambiance était géniale, autant lumineuse que pour la musique. Nous sommes ravis.

Le mariage de Rose Dufournier et Night Event's Production 8
    Envoyée le 15/01/2019
  • Evrat

Krystel Evrat , Marié(e) le 08/09/2018

Jusqu'au bout de la nuit

Vraiment au top ! Nos invités ont tous été ravis de la musique. Différents styles pour plaire à tout le monde, un service de qualité, des DJ qui connaissent réellement leur métier.
    Même au niveau des lumières, nous avons été enchantés !
    Je recommande vraiment !

Envoyée le 18/09/2018
  • Montigon

Montigon Mathilde , Marié(e) le 25/08/2018

Très professionnel !

Nous avons été ravis de faire confiance à Quentin et son collègue. Nous les remercions d’avoir mis l’ambiance à notre mariage que ce soit au vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit. Tous les invités étaient ravis et nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier de rien. Encore un grand merci à eux !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci Beaucoup Madame Montigon pour votre message. C'est toujours un plaisir de lire de tels retours.
    Nous vous adressons à nouveau toutes nos félicitations.
    Bien cordialement.

• Lise

Lise Jacquemin , Marié(e) le 25/08/2018

Très professionnel !

Night Event’s Production nous a été conseillé par notre salle de réception La Ferme du Grand Chemin.
    Nous avons apprécié le professionnalisme de Tom et de Quentin, leurs bons conseils et leur réactivité.
    Nous souhaitons remercier tout particulièrement Brice notre DJ, qui a été disponible pour nous, à l’écoute et nous a conseillés sur l’organisation de la soirée. Il a été très patient avec nous puisqu’il s’est occupé de nous mixer l’ouverture de bal qui comprenait une dizaine de musiques avec transitions.

Aucune fausse note, nous avons passé une excellente soirée. Nous n'avons eu également que des retours positifs de nos invités.
    Nous recommandons vivement Night Event's Production.
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyée le 29/10/2018
  • Nathan

Nathan Baillon , Marié(e) le 15/08/2018

Ne doutez plus ! Faites le bon choix !

Il y a quatre ans, nous avons assisté à un mariage ou la musique et la lumière étaient réalisés par Night Events production. Cette soirée était top!
    C'est donc tout naturellement que nous avons contacté Tom (premier prestataire booké) pour s'occuper de notre mariage.
    Il a su nous conseiller sur ce dont nous avions besoin, il nous a accompagnés dans la bonne humeur jusqu'au jour J.
    Il a géré la musique de la cérémonie laique, du cocktail, du repas et la soiree.
    Pas un couac !
    Maîtrise technique, il a su emmener tous nos invités à danser jusqu'au bout la nuit.
    Les éclairages ont donné une autre dimension à notre salle de réception.
    Bref, Night Events a fait l'unanimité, n'hésitez plus, la sérénité vaut de l'or dans l'organisation d'un mariage.

Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment à tous les deux pour ce retour qui nous va droit au cœur.
    Et oui déjà 4 ans que vous avez assisté au mariage de vos amis :)
    Au plaisir de vous revoir, ne changez rien !

• Guillaume

Guillaume Haentjens , Marié(e) le 28/07/2018

Merci Tom et Quentin !

Nous avons apprécié le professionnalisme de Tom et Quentin. Nous n'avons pas eu à nous soucier de la coordination de la cérémonie religieuse et de la soirée (entrée des mariés, discours, etc.). Tous nos invités se sont amusé pendant la soirée dansante peu importe leur âge ou leurs goûts musicaux grâce à Quentin qui a su capter l'ambiance et s'adapter ! Nous avions pris l'option lumière pour le dîner et éclairage de soirée pour la piste de danse et cela a véritablement créé une ambiance propice à ces deux moments. Merci encore ! Lucie et Guillaume

Envoyée le 07/10/2018
  • Melanie

Nguyen Mélanie , Marié(e) le 02/06/2018

Je remercie toute l'équipe de Night Event's Production pour leur professionnalisme, leur gentillesse. Nous avons passés une excellente soirée dansante, le Dj Bruno était juste génial. Les lumières, la musique, le son, tout est très bien géré, et c'est ce qui nous a permis de passer une superbe soirée.

Envoyée le 07/06/2018

Bonjour Mélanie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très gentil message, qui nous fait très plaisir.

Ce fut un plaisir pour nous de participer à l'élaboration de ce très beau mariage.

Nous vous souhaitons une fois de plus tous nos voeux de bonheur.

Au plaisir de vous revoir !

• Joyce

Joyce Pucheu , Marié(e) le 05/05/2018

Un moment magique

Nous avons choisi Night Event's Production pour animer notre fête de mariage en mai et nous ne regrettons pas notre choix. Le DJ a su créer une atmosphère douce durant le cocktail puis chaleureuse et festive pendant le repas et la soirée dansante. Il a parfaitement su s'adapter à notre sensibilité musicale et a fait danser nos invités toute la nuit. Le matériel utilisé est de haute qualité et les grands écrans digitaux ainsi que le jeu de lumière ont contribué à rendre ce moment magique. Le DJ et le technicien lumière étaient irréprochables, très professionnels, discrets et à notre écoute. Nous recommandons vivement Night Event's Production pour ce type d'événements.
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyée le 27/05/2018
  • Audrey

Audrey Orjolet , Marié(e) le 28/04/2018

Danse jusqu’au bout de la nuit

Nous nous sommes mariés le 28 avril 2018 et la réception a eu lieu au domaine de St-Germer à Reilly.
    Notre DJ a comblé toutes nos attentes, aucun temps mort lors de la soirée, les invités étaient ravis tous sans exception (les plus jeunes comme les moins jeunes !).

Nous vous le recommandons sans réserve !

Envoyée le 29/04/2018