Avis de Night Event's Production

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Marinette
    Gautier M. Se marie le 06/04/2041
    Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !
  • Arnaud
    Arnaud A. Marié(e) le 25/09/2021

Un grand merci !

Un grand merci à toute l’équipe de Night évents qui nous a accompagnés du début à la fin.
    Le DJ Bruno était top.
    La qualité des éclairages à sublimé la décoration de la salle.
    Je recommande !
    Arnaud & Elodie
  • Romy
    Romy P. Marié(e) le 05/09/2021

Très bien !

Nous avons fait appel à Night Event's Production qui nous avait été fortement recommandé par notre lieu de mariage, Château de Serans. Nous avons pris le plus grand package qui incluait absolument tout dont décoration extérieure, intérieure, panneau led, vidéoprojecteur, etc. Quentin et Thomas ont été très gentils. En saison de mariage ils sont très demandés donc les délais de réponse sont un peu plus lent, mais le jour J, ils sont là pour nous et les invités ont été ravis de la musique pour notre soirée !

Bonjour Romy,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    En effet c'est un peu plus compliqué en saison de mariage, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée.
    Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 04/09/2021

Super ambiance !

Merci à Tom pour son accompagnement et sa gentillesse et son professionnalisme tout au long de cette préparation et merci à Quentin pour la superbe soirée de mariage que nous avons passée ! L’éclairage était également au top ! Continuez ainsi et faites appel à Night Event's Production, ils sont au top du top !

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment Melissa pour votre retour.
    Et surtout merci pour votre gentillesse, c'était un plaisir de vous accompagner pour ce si beau jour.

Tous nos vœux de bonheur !
    M. C Marié(e) le 03/09/2021

Super DJ, parfait

Tom a été très à l'écoute de nos attentes et y a répondu parfaitement. Il a su mettre l'ambiance bien plus que nous n'avions imaginé. Très professionnel, aimable, sérieux et arrangeant. Je recommande à tous !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 10/07/2021

Tout est parfait !

Tom et son équipe ont su faire preuve de professionnalisme, de gentillesse et d’écoute pour notre mariage. Le contact est facile et rapide. Tom a su animer le cocktail, le dîner et la soirée à la perfection tout en restant discret. Nos invités ont adoré. Nous recommandons fortement. Merci pour tout.

Réponse de Night Event's Production:

Merci beaucoup Justine pour votre retour !
    Quel plaisir d'avoir participer à votre beau mariage. Une ambiance digne de soirées étudiantes ;)
    Au plaisir de vous revoir avec Alexandre
    Encore une fois tous nos voeux de bonheur !
    Marine Marié(e) le 03/07/2021
    Tom a été super. Merci pour cette très belle prestation du vin d’honneur à la cérémonie laïque, l’entrée des mariés et bien sûr la soirée qui a été au top ! Nous n’avons eu que de très bons retours sur la prestation ! Le photobooth a fait un carton ! Merci pour tout !

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre retour et votre confiance. C'était un plaisir de faire partie de l'organisation de votre beau mariage. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur
    Carine Marié(e) le 02/07/2021

Prestation parfaite

En cette période de covid, avec les confinements et re confinements à n'en plus finir, Tom et Quentin ont été adorables : à l'écoute, disponibles et surtout très patients.
    Pour notre anniversaire de mariage, ils ont su s'adapter à nous ce que nous voulions, aux changements que nous avons fait et cela avec le sourire.
    Une fête réussie ? Adoptez Night Events !
    Encore merci à vous 2 et à dans 10 ans pour nos noces de porcelaine
    Carine et Luc

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Carine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre belle fête d'anniversaire de mariage.

Rendez-vous dans 10 ans? :D

À bientôt
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 01/07/2021

Prestation de qualité, personnelle très sympa

Excellente prestation, Quentin et Tom ont géré plusieurs choses de notre mariage
    Musique intérieure, extérieure mais aussi notre cérémonie. Tout a été parfait et bien ficelé !
    Les options tel que le photobook ont eu leurs effets et a parfaitement été gérée durant la soirée, pas besoin d'y penser, ils s'occupent de tout !

Bonjour Anaïs!
    Merci infiniment pour votre retour, votre gentillesse et la bonne ambiance de la soirée :)
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Tom et Quentin
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 26/06/2021

Super travail

Nous avons sélectionné une formule avec éclairages. Quentin a su rendre la salle encore plus belle ! Tout ce qu’il nous a proposé était super ! Photo booth, chemin de bougies led, musiques et lumières !

Bonjour Pauline,
    Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance pour votre beau mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.