Night Event's Production

123 avis | Herblay (Val-d'Oise)

Avis de Night Event's Production

• Marinette

Gautier M. · Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !
  • Hinde

Hinde D. · Marié(e) le 10/10/2020

Meilleurs dj ! Super

Encore merci à vous pour notre mariage.
    C’était génial grâce à eux. Nos invités ont passé une excellente soirée.
    Nous recommandons à 100% !
    Hinde & Raphael

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Night Event's Production:

Quelle belle soirée se fut pour notre dernière mariage de l'année :)
    Encore une fois toutes nos félicitations ! Et merci pour votre confiance !

Sophie C. · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnel !

Quentin a réalisé un éclairage magique et exactement comme on le souhaitait. Il a su mettre l’ambiance en respectant nos souhaits et le voir mixer avec adresse faisait plaisir ! Merci pour cette belle prestation

Envoyé le 07/10/2020
  • David

David F. · Marié(e) le 25/09/2020

Pour évènement d'exception, prestation d'exception

Lors de notre rencontre avec Tom et Quentin, nous avons été séduits par leur simplicité, leur bonne humeur et les offres diverses proposées par Night Event's Production aussi bien en terme de musique, de lumière d’ambiance que de matériels d’animation (photobooth, vidéoprojecteur, …).
    Leurs conseils nous ont été d’une grande aide et ils ont su faire preuve d’une grande flexibilité lorsque nous avons dû repousser la date initiale de notre mariage compte tenu de la situation sanitaire.
    Après avoir complété une fiche sur nos styles musicaux et définit les musiques d’entrées, nous avons pu régler les derniers détails lors d’un entretien avec notre DJ Loick. Arrivé le jour J, l’exécution était parfaite variant entre musique Lounge lors du cocktail pour ensuite embraser la soirée une fois le repas terminé.
    Nous remercions chaleureusement l’équipe de Night Event's Production pour cet évènement sur mesure qu’ils nous ont permis de vivre et de partager avec nos familles et nos amis.
    Aleksandrina & David

Envoyé le 01/11/2020

Nicolas · Marié(e) le 19/09/2020

DJ mariage

Très bon Dj de la visite à la maison jusqu’au jour J, très flexible sur les dates il s’est adapté à nous et a attendu 1 jusqu’au dernier jour pour mettre à jour la playlist, équipements aux top. A la fois professionnel et sympathique Quentin a su animer la soirée de notre mariage avec succès jusqu’à la fermeture de la salle. Merci NEP !

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Nicolas,

Quel plaisir pour nous de prendre connaissance de votre message surtout en cette période compliqué. Cela nous réchauffe le coeur.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et encore merci pour votre confiance.
  • Nicolas

Nicolas B. · Marié(e) le 12/09/2020

De vrais professionnels...

Je recommande vivement... Professionnels, compétents, discrets, à l'écoute de nos demandes... En plus du matériel au top ! Allez-y les yeux fermés

Envoyé le 14/09/2020

Luc · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent DJ, merci !

Si sentir en temps réel ce qui plait à la piste de danse pour prévoir la chanson suivante est synonyme d'un bon DJ, alors Bruno en est un. Il a balayé de multiples styles musicaux toujours à l'écoute de nos demandes et des envies de nos invités. Il a grandement participé à ce que cette fête soit réussie.
    Par ailleurs, toute l'équipe était à notre service et à l'écoute de nos demandes durant toute la phase de préparation.
    Merci à Bruno et à toute l'équipe pour cette superbe soirée.
    Marie et Luc

Envoyé le 03/10/2020

Bonjour Luc,

Merci infiniment pour votre message qui nous réchauffe le coeur en cette période compliqué.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et vous remercions pour votre confiance.

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Très bonne prestation

Nous avons eu un très bon contact avec Thomas qui nous a bien aiguillés dans cet univers totalement inconnu pour nous et nous a aidés à choisir la meilleure formule nous correspondant. Bruno a été très professionnel pendant la soirée et a réussi à faire en sorte que la piste de danse ne désemplisse pas !

Envoyé le 10/09/2020

Bonjour Madame Barbiot,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous vous souhaitons en core une fois tous nos voeux de bonheur et vous remercions pour votre confiance.

Bien cordialement
  • Frédéric

Frédéric D. · Marié(e) le 05/09/2020

Très bonne ambiance

Très professionnel, bien organisé dans la soirée on ressent une grande expérience de sa part.

Tom est très sympathique.

Je recommande cette prestation. Pour mariage, et toutes autres événements.

Cordialement Alyssa et Fred.

Envoyé le 08/09/2020