Night Event's Production
1, Place des Etaux 95220 Herblay (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Avis de Night Event's Production

• Marinette

Gautier Marine · Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !
  • Hinde

Hinde Dro · Marié(e) le 10/10/2020

Meilleurs dj ! Super

Encore merci à vous pour notre mariage.
    C’était génial grâce à eux. Nos invités ont passé une excellente soirée.
    Nous recommandons à 100% !
    Hinde & Raphael

Envoyé le 19/10/2020

Sophie Chevallier · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnel !

Quentin a réalisé un éclairage magique et exactement comme on le souhaitait. Il a su mettre l’ambiance en respectant nos souhaits et le voir mixer avec adresse faisait plaisir ! Merci pour cette belle prestation

Envoyé le 07/10/2020

Nicolas · Marié(e) le 19/09/2020

DJ mariage

Très bon Dj de la visite à la maison jusqu’au jour J, très flexible sur les dates il s’est adapté à nous et a attendu 1 jusqu’au dernier jour pour mettre à jour la playlist, équipements aux top. A la fois professionnel et sympathique Quentin a su animer la soirée de notre mariage avec succès jusqu’à la fermeture de la salle. Merci NEP !

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Nicolas,

Quel plaisir pour nous de prendre connaissance de votre message surtout en cette période compliqué. Cela nous réchauffe le coeur.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et encore merci pour votre confiance.
  • Nicolas

Nicolas Basseler · Marié(e) le 12/09/2020

De vrais professionnels...

Je recommande vivement... Professionnels, compétents, discrets, à l'écoute de nos demandes... En plus du matériel au top ! Allez-y les yeux fermés

Envoyé le 14/09/2020

Luc · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent DJ, merci !

Si sentir en temps réel ce qui plait à la piste de danse pour prévoir la chanson suivante est synonyme d'un bon DJ, alors Bruno en est un. Il a balayé de multiples styles musicaux toujours à l'écoute de nos demandes et des envies de nos invités. Il a grandement participé à ce que cette fête soit réussie.
    Par ailleurs, toute l'équipe était à notre service et à l'écoute de nos demandes durant toute la phase de préparation.
    Merci à Bruno et à toute l'équipe pour cette superbe soirée.
    Marie et Luc

Envoyé le 03/10/2020

Bonjour Luc,

Merci infiniment pour votre message qui nous réchauffe le coeur en cette période compliqué.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et vous remercions pour votre confiance.

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Très bonne prestation

Nous avons eu un très bon contact avec Thomas qui nous a bien aiguillés dans cet univers totalement inconnu pour nous et nous a aidés à choisir la meilleure formule nous correspondant. Bruno a été très professionnel pendant la soirée et a réussi à faire en sorte que la piste de danse ne désemplisse pas !

Envoyé le 10/09/2020

Bonjour Madame Barbiot,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous vous souhaitons en core une fois tous nos voeux de bonheur et vous remercions pour votre confiance.

Bien cordialement
  • Frédéric

Frédéric Deniel · Marié(e) le 05/09/2020

Très bonne ambiance

Très professionnel, bien organisé dans la soirée on ressent une grande expérience de sa part.

Tom est très sympathique.

Je recommande cette prestation. Pour mariage, et toutes autres événements.

Cordialement Alyssa et Fred.

Envoyé le 08/09/2020
  • Regne

Regne · Marié(e) le 04/09/2020

Ambiance garantie !

Un énorme merci à Tom qui a maintenu une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit ! Réactif, dynamique et à l’écoute il a tout de suite cerné notre style musical et s’est adapté.
    Prestation haut de gamme et soucieux de nos attentes
    Je pense que vous l’aurez compris, foncez les yeux fermés !
    PS : Le photobooth est un incontournable, il crée du lien entre vos invités

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment pour votre retour :)

Vous avez fait un merveilleux mariage et nous sommes heureux d'en avoir fait partie.

Encore une fois tous nos voeux de bonheur !