Night Event's Production

Réponse

4.7

• Marinette

Gautier Marine, Se marie le 06/04/2041

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !

Christine , Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel, équipe sérieuse et dévouée

Lors d'un entretien avec le commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package finalement choisi était plus onéreux que le budget préalablement fixé mais nous nous le regrettons pas : le matériel sonore à l'intérieur de la salle mais aussi à l'extérieur pour le cocktail, la certitude d'une musique de qualité notamment l’enchaînement des morceaux de musique, la mise en lumière de l'intérieur de notre salle, mais aussi de la façade extérieure, un chemin de bougies jusqu'à l'extérieur du domaine, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ qui s'est occupé de notre soirée, Quentin, a été très discret et professionnel comme souhaité durant le cocktail et le repas, laissant la lumière aux témoins et nous même. La soirée s'est terminée vers 3H du matin. Merci encore et bravo !

Envoyée le 16/09/2018
  • Evrat

Krystel Evrat , Marié(e) le 08/09/2018

Jusqu'au bout de la nuit

Vraiment au top ! Nos invités ont tous été ravis de la musique. Différents styles pour plaire à tout le monde, un service de qualité, des DJ qui connaissent réellement leur métier.
    Même au niveau des lumières, nous avons été enchantés !
    Je recommande vraiment !

Envoyée le 18/09/2018

Bruno Lajous , Marié(e) le 01/09/2018

100% satisfait de la prestation !

Nous avons fait confiance à Night Event pour notre mariage, avec Quentin aux manettes ! Un choix totalement satisfaisant, ils ont parfaitement assuré la soirée, étaient très à l'écoute de nos demandes avant et pendant le mariage. Ils connaissent des prestataires de grande qualité pour les à coté, comme le saxophone qui nous a accompagnés. En bref, les invités ont dansé toute la nuit et on a eu d'excellents retours sur la musique. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme !

Envoyée le 17/09/2018
  • Montigon

Montigon Mathilde , Marié(e) le 25/08/2018

Très professionnel !

Nous avons été ravis de faire confiance à Quentin et son collègue. Nous les remercions d’avoir mis l’ambiance à notre mariage que ce soit au vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit. Tous les invités étaient ravis et nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier de rien. Encore un grand merci à eux !

Envoyée le 10/09/2018
  • Nathan

Nathan Baillon , Marié(e) le 15/08/2018

Ne doutez plus ! Faites le bon choix !

Il y a quatre ans, nous avons assisté à un mariage ou la musique et la lumière étaient réalisés par Night Events production. Cette soirée était top!
    C'est donc tout naturellement que nous avons contacté Tom (premier prestataire booké) pour s'occuper de notre mariage.
    Il a su nous conseiller sur ce dont nous avions besoin, il nous a accompagnés dans la bonne humeur jusqu'au jour J.
    Il a géré la musique de la cérémonie laique, du cocktail, du repas et la soiree.
    Pas un couac !
    Maîtrise technique, il a su emmener tous nos invités à danser jusqu'au bout la nuit.
    Les éclairages ont donné une autre dimension à notre salle de réception.
    Bref, Night Events a fait l'unanimité, n'hésitez plus, la sérénité vaut de l'or dans l'organisation d'un mariage.

Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment à tous les deux pour ce retour qui nous va droit au cœur.
    Et oui déjà 4 ans que vous avez assisté au mariage de vos amis :)
    Au plaisir de vous revoir, ne changez rien !

• Florine

Florine Caniot , Marié(e) le 04/08/2018

Entreprise très professionnelle et à l'écoute de vos attentes.

La lumière et la sonorisation était top. Nous avons passé une superbe cérémonie laïque grâce à vous.

Nous étions un peu perdus pour le choix de notre musique d'ambiance ne sachant pas trop ce qui se faisait. Notre DJ Guillaume a su bien nous conseiller et respecter notre playlist.

L'ambiance et l'animation de la soirée était géniale ! Nous nous sommes bien amusés.

Merci à toute l'équipe !

Le mariage de Florine Caniot et Night Event's Production 1
    Le mariage de Florine Caniot et Night Event's Production 2
    Le mariage de Florine Caniot et Night Event's Production 3
    Le mariage de Florine Caniot et Night Event's Production 4
    Le mariage de Florine Caniot et Night Event's Production 5
    Envoyée le 15/08/2018

Melody Bican , Marié(e) le 21/07/2018

Nous avons fait appel à Tom et son équipe pour notre mariage et nous sommes très content. La piste de danse n'a pas désemplie jusqu'à leur départ et Tom a accueilli toutes nos demandes de dernière minute sans problème et avec le sourire. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 28/07/2018

Biales Amandine , Marié(e) le 30/06/2018

Nous nous sommes mariés le weekend du 30 juin 2018. Nous avons fait appel aux services de Tom et son équipe. La prestation DJ (Maxime) était au top et les jeux de lumière de la salle et de l'extérieur comme nous l'espérions.
    À recommander.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre gentil retour qui nous touche particulièrement.
    Toute l'équipe vous adresse toutes ses félicitations !

Séverin Delcourt , Marié(e) le 30/06/2018

Tom et son équipe ont réalisé une prestation de grande qualité pour notre mariage.
    Une première réunion d'information chez nous où nous avons eu une présentation détaillée de toutes les offres avec des réponses très complètes à nos nombreuses questions.
    Plusieurs contact par mail avec une très bonne réactivité de Night Event's et un point téléphonique quelques jours avant pour finaliser tous les détails.
    Le tempo pour la musique d'entrée des mariés était parfait ainsi que pour toutes les musiques durant le repas (animations et buffet de desserts).
    La playlist de la soirée était très bien et correspondait à ce que nous avions demandé.
    Un grand merci surtout pour le prêt d'un câble audio qui a résolu le problème de son et nous a permis de profiter des animations.

Envoyée le 31/07/2018