Night Event's Production

97% le recommande

• Marinette

Gautier Marine, Se marie le 06/04/2041

• Réponse:

Night Event's Production dispose de plusieurs DJ indépendants. Lors d'un entretien avec un commercial, Tom, très sympathique, nous avons défini ensemble nos souhaits et exigences. Le package que nous avons choisi était plus onéreux que le budget que nous nous étions fixé pour ce poste mais il nous a convaincu dans la multitude de prestations qu'il proposait : la certitude d'une musique de qualité, la mise en lumière de l'intérieur de notre grange, de ses façades extérieures, un chemin de bougies jusqu'au gîte attenant à notre salle, des micros portatifs supplémentaires, un vidéoprojecteur... Le DJ que nous avons eu, Ethan, a été super et l'ensemble des invités nous ont complimenté pour sa prestation. Vers 2h, la soirée battant son plein, je suis allée côté salle du dîner et je n'y ai trouvé qu'un couple d'amis dont la femme était enceinte jusqu'aux yeux...les 118 autres invités étant tous sur la piste de danse ! Quel succès ! Il a fait danser une trentaine d'entre nous jusqu'à 6h30 le lendemain matin... Une entreprise à recommander, évidemment.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Night Event's Production:

Merci 1000 fois pour cette belle recommandation! Nous vous souhaitons que le meilleur pour la suite !

Biales Amandine, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le weekend du 30 juin 2018. Nous avons fait appel aux services de Tom et son équipe. La prestation DJ (Maxime) était au top et les jeux de lumière de la salle et de l'extérieur comme nous l'espérions.
    À recommander.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Night Event's Production:

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre gentil retour qui nous touche particulièrement.
    Toute l'équipe vous adresse toutes ses félicitations !

• Christelle

Christelle Vacavant, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Je recommande Night Event's Production, Tom et son équipe sont au top. Merci à Quentin pour la sonorisation de notre cérémonie d'engagement. Un grand merci à Guillaume notre DJ il a assuré, ils nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment Christelle pour ce gentil retour qui nous comble de satisfaction !

Nous vous adressons une fois de plus tous nos voeux de bonheur.

Au plaisir de vous revoir.

• Melanie

Nguyen Mélanie, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Je remercie toute l'équipe de Night Event's Production pour leur professionnalisme, leur gentillesse. Nous avons passés une excellente soirée dansante, le Dj Bruno était juste génial. Les lumières, la musique, le son, tout est très bien géré, et c'est ce qui nous a permis de passer une superbe soirée.

Envoyée le 07/06/2018

Bonjour Mélanie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très gentil message, qui nous fait très plaisir.

Ce fut un plaisir pour nous de participer à l'élaboration de ce très beau mariage.

Nous vous souhaitons une fois de plus tous nos voeux de bonheur.

Au plaisir de vous revoir !

• Joyce

Joyce Pucheu, Marié(e) le 05/05/2018

Un moment magique

Nous avons choisi Night Event's Production pour animer notre fête de mariage en mai et nous ne regrettons pas notre choix. Le DJ a su créer une atmosphère douce durant le cocktail puis chaleureuse et festive pendant le repas et la soirée dansante. Il a parfaitement su s'adapter à notre sensibilité musicale et a fait danser nos invités toute la nuit. Le matériel utilisé est de haute qualité et les grands écrans digitaux ainsi que le jeu de lumière ont contribué à rendre ce moment magique. Le DJ et le technicien lumière étaient irréprochables, très professionnels, discrets et à notre écoute. Nous recommandons vivement Night Event's Production pour ce type d'événements.
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyée le 27/05/2018
  • Audrey

Audrey Orjolet, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Danse jusqu’au bout de la nuit

Nous nous sommes mariés le 28 avril 2018 et la réception a eu lieu au domaine de St-Germer à Reilly.
    Notre DJ a comblé toutes nos attentes, aucun temps mort lors de la soirée, les invités étaient ravis tous sans exception (les plus jeunes comme les moins jeunes !).

Nous vous le recommandons sans réserve !

Envoyée le 29/04/2018
  • Noémie

Noémie Arciet, Marié(e) le 14/04/2018

Une ambiance parfaite !

On ne l'a pas beaucoup aidé, mais Quentin a trouvé les bonnes musiques pour enflammer notre dancefloor. De la cérémonie, magnifiquement sonorisée, à la soirée dansante, tout était parfait. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités qui ont apprécié le fond sonore pendant le cocktail et le dîner tout en leur permettant de discuter entre eux. Nous avons également fait confiance à Tom et Quentin pour les lumières qui ont parfaitement mis en avant les détails de notre lieu de réception. Ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux pour un mariage à la hauteur de nos espérances.

Envoyée le 18/04/2018

Morgane Terrien, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Que dire sur Tom et son équipe mise à part que leur prestation a été parfaite du début à la fin !
    Nous recherchions un DJ discret et réactif en fonction des goûts de nos invités et c'est ce que nous avons eu ! Nous avons fait totalement confiance à Tom et Quentin pour le choix de la playlist et nous avons bien fait, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit (voir jusqu'au petit matin) !
    Par ailleurs, la salle et les décorations qui avaient été installées ont été mises en valeur par un éclairage de haute qualité ! C'était juste magnifique.
    Bref, notre soirée a été plus que réussie et nous vous en remercions infiniment ! Encore bravo à Tom pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse tout au long de la soirée et des préparatifs !

Envoyée le 08/11/2017
  • Nina

Nina Marquet, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous avons été ravis de la prestation. Tom est très disponible et arrangeant. Nous avons eu pleinement confiance, si bien que nous n'avons pas fourni de playlist. Nous avons donné à Tom uniquement le titre de notre ouverture de bal et la musique pour l'arrivée du dessert. Plusieurs de nos convives ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Nous n'oublions pas la lumière qui a joué énormément dans l'ambiance de la soirée. Nous recommandons Night's Évent Production pour l'animation de vos soirées.

Le mariage de Nina Marquet et Night Event's Production 1
    Le mariage de Nina Marquet et Night Event's Production 2
    Le mariage de Nina Marquet et Night Event's Production 3
    Le mariage de Nina Marquet et Night Event's Production 4
    Le mariage de Nina Marquet et Night Event's Production 5
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci infiniment Nina pour ce retour qui nous comble de satisfaction. Encore merci pour votre gentillesse et pour la confiance que vous nous avez donné.

Au plaisir de vous revoir.

Lucian Brasov, Marié(e) le 22/10/2017

• Réponse:

Nous l'avons contacté dix jours avant, nous avons reçu la réponse très rapidement, réactivité exemplaire.
    Très à l'écoute pendant la soirée, il s'adapte au public pour le niveau sonore et l'ambiance musicale.

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Night Event's Production:

Merci beaucoup Lucian pour votre retour. Nous faisons, en effet, tout notre possible pour être le plus réactif. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur, et encore merci pour votre confiance !