Ns-evenements

Avis de Ns-evenements

• Mélanie

Mélanie L. · Marié(e) le 31/08/2019

DJ sur mesure

NS événements a parfaitement répondu à nos attentes sur la façon d’animer la soirée ou encore les musiques que nous voulions absolument ou pas.

Envoyé le 01/10/2019

Sebastien Q. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de Jenny et Sébastien 24/08/19

Merci à vous pour ce mariage splendide que vous nous avez fait vivre. Jeux de lumière extra que des compliments de nos convives et nous même. Très à l'écoute de nos demande rien à dire à part vous dire un grand merci, nous vous recommanderons dès que l'occasion se présentera. Merci Stev, Romain sans oublier l'homme de l'ombre.

Envoyé le 04/09/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 10/08/2019

Ambiance au top

Nos invités ont adoré les musiques et l'ambiance de la soirée ! Tout le monde était sur la piste ! Nous avons passé une soirée inoubliable entouré de nos proches ! Un grand merci à Romain pour son professionnalisme ! Nous te recommanderons sans hésiter !

Envoyé le 14/08/2019
  • Lesecq

Lesecq F. · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance de folie !

Tout d'abord merci !
    Ns-evenement a fait de notre journée de mariage une soirée inoubliable !
    Une ambiance de folie, une facilité de communication, une confiance absolue... bref. Tout était génial !
    Nos convives nous ont félicités (donc nous vous félicitons !) pour l'ambiance. Aucun doute, nous vous contacterons pour une prochaine prestation et nous n'hésiterons pas à vous recommander autour de nous.
    Quel mariage réussi grâce à vous !
    Fanny &Jessy. Mariage du 13/07/19.

Envoyé le 16/07/2019

Belouni F. · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation inoubliable

Allez-y les yeux fermés!!! Romain et son équipe sont très professionnels. Ils ont fait le job jusqu’au bout de la nuit en sachant cibler nos besoins et ceux de nos invités !
    Excellente organisation. Ils ont sublimé notre mariage et sont allés au-delà de nos espérances... Grâce à eux nous avons tous passé un moment inoubliable avec une ambiance de folie... Encore merci et nous sommes fiers et si heureux d’avoir partagé le plus jour de notre vie en leur compagnie.
    Une soirée mémorable...
    Romain et Farida

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Ns-evenements:

Merci beaucoup pour ce long message ! Vous avez très bien résumé notre travail, je vous remercie de votre confiance encore une fois. Au plaisir de se revoir !

Lydie S. · Marié(e) le 29/06/2019

Lydie et Dominique

Nous voulons remercier Romain et son collègue pour leur professionnalisme, leur écoute la soirée à été comme nous l’imaginons ! Nos familles et amis nous on dit qu’ils étaient au top ! Notre mariage à été super grâce à eux ! On vous en remercie ! Lydie et Domi

Envoyé le 18/07/2019

Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Emilie et Florian

Prestataire au top ! Ambiance garantie ! Les choix musicaux étaient top ! L'animation et les jeux de lumières géniaux ! Très professionnel !

Envoyé le 17/06/2019

Julie S. · Marié(e) le 08/06/2019

Remerciements

Excellentes prestations, tout était parfait que ce soit pour la cérémonie laïque ou la soirée. Nous avons adoré l’ambiance.
    Il n’y a eu aucun moment creux entre les animations et l’enchaînement du repas.
    Tout le monde était sur la piste. Le retour des invités a ce sujet est unanime.
    Bravo et merci à Romain et son collègue. Nous sommes ravis d’avoir fait appel aux services de NS-Evenements. Très à l’écoute de ses clients et c’est très appréciable.

Julie et Antoine - Mariage du 8 juin 2019

Envoyé le 10/06/2019
  • Betty

Betty M. · Marié(e) le 01/06/2019

Super prestation

Merci à Alexis pour son professionnalisme. Ça n’a pas été évident de placer de la musique entre les surprises et le repas, mais il a toujours été à l’écoute et a géré avec son collègue ! Merci pour tout !

Envoyé le 05/06/2019
  • Rachel

Rachel D. · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage du 1er juin 2019

Merci Ns-Événements ! Notre mariage a été une réussite. Une ambiance conviviale, festive tout au long de la soirée ! Une organisation au top, de la musique pour tous, nous sommes ravis et nos invités aussi !
    Merci à vous ! Bravo !
    Rachel et Jimmy