Ns-evenements

67 avis | Lille (Nord)

Avis de Ns-evenements

Kwasniewski C. · Marié(e) le 25/05/2019

La perfection !

Un prestataire au top pour une soirée inoubliable ! Nous avons retrouvé toutes nos attentes à travers le travail de Romain et son équipe.
    Ne pas prendre Ns-evenements serait une erreur pour vous.

Envoyé le 31/05/2019

Réponse de Ns-evenements:

Oh ! Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir ! Nous avons passé une excellente soirée également, merci pour votre gentillesse !
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 18/05/2019

2.8
      1.0
      1.0

Que des retours négatifs !

Pour nous, l'ambiance est la chose la plus importante dans un mariage, mais les retours des invités concernant les DJS étaient absolument exécrables, et nous les mariés étions plus que déçus !
    Une setlist que nous ne souhaitions pas, la musique de notre ouverture de bal qui a été prise sur YouTube avec tous les bruits de fond qu'on entend dans le clip, on avait blacklisté Claude François qu'on a eu deux fois, ma famille qui est polonaise est venue à ma table toute la soirée me demander quand est-ce qu'il y aurait leurs musiques, plus de musique après le gâteau ce que tous les invités ont remarqué, c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde a commencé à partir, pas de jarretière, des djs constamment sur leur téléphone, et la machine à fumer qui a formé une belle flaque d'eau sur la piste de danse et qui a fait tomber un des invités (ma mère !).
    Quand j'entends nos invités dire que notre mariage était magique à part la musique qui était franchement pas terrible du tout et qu'à 1h00 du matin ils se sont limite sentis mis dehors, ça fou les boules, parce qu'on voulait que tout soit parfait, et quand tu as eu deux réunions avec le DJ pour tout prévoir, que le feeling passait super bien, que tu as épluché tous les commentaires et que tu voyais que c'était une des meilleurs boîtes événementiels du Nord, mais qu'à ton mariage c'était complètement raté, oui, tu as les boules, et 6 mois après mon mari et moi ne l'avons toujours pas digéré.
    (Je précise que nous n'avons pas eu Romain comme DJ, nous avons eu Steve)

Envoyé le 11/11/2019

Bonjour Camille & Sulivan,

Je suis très étonné et navré de votre retour 6 mois après la prestation qui de mémoire avait été bonne. J'ai essayé de vous contacter pour en discuter mais vous ne répondez ni par mail ni par téléphone.

Dans un premier temps, je viens de découvrir que j'avais refusé la réalisation d'un devis et donc votre mariage suite à votre première demande de devis, vous vouliez nous imposer votre playlist à 100%, je vous avez conseillé de louer du matériel pour passer la soirée dont vous vouliez gérer. Vous nous avez ensuite sollicité un devis 1 mois plus tard.. Nous n'avons pas fait le lien (je viens seulement de le faire) au vu des nombreux devis, mais nous aurions à nouveau refusé de le faire !

Concernant la playlist, après vérification complète, nous avions qu’une seule musique en "Black List" écrite de votre mains est Black & Peas - I got a feeling, nous ne comprenons donc pas pour quelle raison vous citez Claude Francois. De plus, nous avons passé l’ensemble des musiques demandées (polonaises) et ce, en version lyric HD d’autant plus pour votre ouverture de bal.

Pour la fumée lourde, il est vrai qu'elle a eu un problème (même des produits entretenus & presque neufs peuvent avoir un problème...), nous avons fait le nécessaire de nettoyage pour régler l’incident au mieux. Votre maman est tombée, nous en sommes désolés, ils n'ont aucun souvenir d'avoir vu une dame tomber, et ils se seraient inquiétés et demandé des nouvelles en fin de soirée ! (Et m'en auraient informé au passage..).

Pour la jarretière, vous avez souhaité l'annulé suite au lourd retard des cuisines, votre mari s'est apparemment et fortement disputé avec les cuisines. L'attente de vos convives à table est sûrement une des raisons qui, après le gâteau une partie des convives est partie rapidement. La musique a été coupée à 3H00. Non pas 1H00.

Pour le téléphone, il est vrai que nous pouvons passer un peu de temps dessus dans les moments de pauses.

Nous disposons bien sûr des éléments nécessaire pour prouver nos dires.
    Dans l'incompréhension, je réitère à nouveau ma proposition d’échange. Sinon, je vous souhaite une bonne continuation.
    Romain & Stev
  • Laure

Laure S. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage de rêve

NS evenements a sublimé notre mariage. Un mariage réussi passe aussi, et surtout, par l'ambiance, et Romain a su nous faire danser du début à la fin. Les animations étaient top, les choix musicaux de même et les transitions parfaites. les jeux de lumières ont également créé une ambiance intimiste parfaite pour un mariage ... Encore merci pour tout !

Envoyé le 20/06/2019

Simphal · Marié(e) le 13/04/2019

Reconnaissance éternelle !

Notre mariage, comme nous l'avons attendu ! Notre plus grand objectif : qu'il soit festif. Grâce à Ns-evenement, grâce à Romain et Steeve, nos DJ d'exception, nos espérances ont été mille fois dépassées. Comment vous remercier ? Du matériel de qualité (nous avons adoré les banderoles guinguettes, les lumières multiples, la fumée lourde, les artifices d'intérieur... c'était le feu !), à la playlist parfaite, respectée et adaptée (les invités en ont profité un maximum, jusqu'aux premières lueurs du jour), c'était incroyable ! Enfin, merci pour les totems (entièrement décorés de bois, pour se fondre dans le décor, magnifiques) ! Bravo et merci !

Envoyé le 10/06/2019
  • Pankowiak

Pankowiak · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage novembre 2018

Que dire ? Les mots nous manquent...
    Mille mercis à vous pour la qualité de votre prestation. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Vous avez assuré du début à la fin. Les animations proposées ont juste été exceptionnelles (tv, autopix, saxo...). Nous en avons eu plein les yeux. Tout le monde en redemande !
    Merci encore mille fois. Nous vous recommandons !

Envoyé le 25/06/2019

Marquant V. · Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de la soirée que nous avons passée grâce à vous.
    Tout y était, des éclairages et une ambiance de salle magnifique, un photomaton génial, une animation au top (on a bien fait de vous écouter) et une piste de danse toujours occupée jusqu'au dernier instant de la soirée.

Envoyé le 04/09/2018
  • Laora

Laora · Marié(e) le 01/09/2018

DJ de qualité

Le contact est facile et les échanges sont rapides et simples.
    Les jeux de lumières, les animations et les bonus lors du dessert ont fait leur effet !
    L'ambiance est assurée grâce à des choix musicaux au top, ravie de les avoir eus à mon mariage ! Merci Ns-evenements.

Envoyé le 04/09/2018

Bertrand · Marié(e) le 11/08/2018

Super effets lumineux et bonne musique : la recette parfaite

Nous avons fait appel à NS evenements pour l'animation musicale de notre mariage.
    Stev et Romain ont été parfait dans l'animation et la préparation de notre mariage. Les effets lumineux étaient particulièrement bien réussis et ont très bien mis en valeur la salle de réception.
    Un grand merci ! :)

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Ns-evenements:

Merci pour ce très beau message ! Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie également..

Au plaisir !
    Romain
  • Alice

Alice D. · Marié(e) le 01/07/2018

Professionnalisme à tous les niveaux

Ils possèdent du bon matériel. Ils sont autonomes et professionnels. Merci pour votre persévérance lors du jour J, qui a été pour vous coloré de rebondissements pas forcément facile.
    Mariage du 30 juin 2018

Envoyé le 29/12/2018
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 09/06/2018

DJ au top = mariage réussi

Romain et Olivier dans un premier temps un grand merci. Mais quel professionnalisme. Nous avons juste passé une soirée parfaite, plus qu’à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu l’ambiance que nous voulions grâce à vous. Nous avons eu des prestataires de fous.
    Vous avez fait de notre soirée un rêve éveillé. Merci pour votre organisation qui est parfaite. Que dire d’autre quand tout est au top ?
    Nos invités ont juste adoré cette ambiance de folie. Sincèrement, je n’ai plus aucun mot car nous n'avons eu que des éloges.
    Je vous souhaite le meilleur encore et encore car vous le méritez vraiment. Nous allons terminer par merci d’avoir contribué à notre jour. Et encore bonne continuation.
    Adeline et Cyrille

Envoyé le 10/07/2018