Ns-evenements

67 avis | Lille (Nord)

Avis de Ns-evenements

Lemort C. · Marié(e) le 09/06/2018

Ambiance de folie !

Romain et Olivier, dans un premier temps un grand merci. Mais quel professionnalisme. Nous avons juste passé une soirée parfaite, plus qu’à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu l’ambiance que nous voulions grâce à vous. Nous avons eu des prestataires de folie. Vous avez fait de notre soirée un rêve éveillé. Merci pour votre organisation, qui est parfaite.
    Que dire d’autre, quand tout est au top ?
    Nos invités ont juste adoré cette ambiance de folie. Sincèrement, je n’ai plus aucun mot, car nous n'avons eu que des éloges.
    Je vous souhaite le meilleur encore et encore, car vous le méritez vraiment.
    Nous allons terminer par merci d’avoir contribué à notre jour.
    Et encore bonne continuation.
    Adeline et Cyrille

Envoyé le 12/06/2018

Cecile R. · Marié(e) le 28/04/2018

Merci, merci, merci

Merci Romain pour ta disponibilité, ton écoute et ton professionnalisme. Présent du lunch au bout de la nuit. Les lumières correspondaient aux couleurs demandées. Tu as su coordonner le déroulé de notre soirée avec notre prestataire traiteur, avec nos témoins, sans que nous ayons à intervenir. Ton animation a été très appréciée de nos invités.
    Nous ne pouvons que te recommander aux futurs mariés.

Cécile & Matthieu M.

Envoyé le 14/05/2018
  • Emeline

Emeline D. · Marié(e) le 07/04/2018

Une équipe au top !

Aux personnes qui recherchent une équipe de professionnels pour animer les événements, ne réfléchissez plus et contactez Romain de NS-evenements !

Bravo pour ton talent aux platines et à ton collègue, pour les jeux de lumière qui étaient somptueux.

La musique, variée et correspondant à nos attentes, a séduit l’ensemble de la foule et vous êtes parvenus à nous faire danser jusqu’au petit matin! Nous étions en osmose totale !

Infiniment merci et bravo les artistes !

Emeline et Clement

Envoyé le 30/04/2018

Julie G. · Marié(e) le 03/06/2017

Tout était parfait...
    Ils ont été à la hauteur de nos attentes ! Et ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Les jeux de lumière, la musique et l'animation ont été plus que parfaits.
    Nos invités ont adoré l'ensemble de la soirée.

Envoyé le 12/09/2017

Tisserand · Marié(e) le 03/06/2017

Emilie et moi-même tenions à vous faire un retour sur le déroulement de notre mariage.
    Si nous avons vécu le mariage que nous souhaitions, votre équipe en a été pour beaucoup responsable !
    Les animateurs se sont montrés très professionnels, sympathiques, à l'écoute, prévenants et souriants.
    Tous les invités ont apprécié le déroulement et la musique.

Nous avons été particulièrement satisfaits de la qualité de la prestation et tenions à vous en remercier, grâce à eux, nous avons vécu le mariage que nous avions imaginé !

Nous ne manquerons pas de faire votre promotion autour de nous et de laisser des commentaires très positifs sur les sites spécialisés !

Nous ne manquerons pas non plus de faire appel à vous dès qu'une prochaine occasion se présentera !

Un énorme merci à vous et à vos collègues !

Très cordialement,

Monsieur et Madame Tisserand

PS : Pour les futurs mariés, n'hésitez pas à prendre la box-photo ! Cela crée un espace convivial et chaleureux et vous laisse de super souvenirs. Pour la musique, dites juste les genres que vous aimez, et faites confiance à l'équipe. Elle gère !

Envoyé le 06/06/2017

Maxence · Marié(e) le 24/09/2016

Excellent prestataire sachant s'adapter aux demandes des mariés. S’adapte facilement aux diverses demandes venant des témoins et / ou autres prestataires. Nous avons eu ce prestataire pour notre mariage et nous n'avons eu que des retours positifs. Je recommande grandement ce prestataire, votre soirée sera à coup sûr réussi !

Envoyé le 16/05/2017
  • Caroline

Caroline L. · Marié(e) le 03/09/2016

Nous ne nous sommes pas trompés en prenant Romain et son équipe pour notre mariage. La soirée était au top, je n'ai jamais vu un mariage où les invités dansaient encore à 4h du matin ! Et que dire des lumières ! Tout était parfait. Merci d'avoir fait que notre mariage soit si réussi, vous en êtes en partie responsable. Nous n'hésiterons pas à vous recommander. Bonne continuation à vous !

Envoyé le 11/09/2016

Fabien · Marié(e) le 20/08/2016

Un immense merci à NS-Evénements pour la qualité de la prestation, tant sur le plan humain que matériel. L'installation son et lumière a véritablement enchanté notre lieu de réception. Romain et Maxime ont été à notre écoute avant et pendant le mariage et ont parfaitement répondu à nos attentes !
    Noémie & Fabien
    20 août 2016

Envoyé le 23/08/2016

Bernadette B. · Marié(e) le 30/07/2016

Nous félicitons et recommandons nos événements. Une équipe au top en qui l'on peut faire confiance en tous points de vue : musique, jeux de lumière etc. Nous remercions particulièrement Romain et Steve.

Bernadette et Gatien, mariage du 30 Juillet 2016.

Envoyé le 01/08/2016

Réponse de Ns-evenements:

Merci de votre témoignage.

Encore félicitations, au plaisir de se revoir dans d'autre(s) événement(s).

Romain
  • Coquelle

Émeline C. · Marié(e) le 25/06/2016

Une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes ! Organisation et professionnalisme top ! Merci à Ns-événements qui nous a permis de profiter de notre mariage du début à la fin avec une ambiance de folie !! Toute personne qui souhaite un mariage de qualité devra passer par vous ! Merci !

Envoyé le 27/06/2016