Ns-evenements

67 avis | Lille (Nord)

Avis de Ns-evenements

Aline · Marié(e) le 21/05/2016

Super animation ! Que du bonheur pour cette soirée. Equipe à l'écoute, les jeux proposés ont vraiment mis l'ambiance, excellent choix de musiques. Ambiance lumineuse de la salle qui correspondait plus qu'à nos attentes.
    Super !

Envoyé le 06/11/2016

Remi C. · Marié(e) le 21/05/2016

Une prestation magnifique. De jolis effets de lumières. Un travail très professionnel. Des animateurs autonomes qui savent nous faire rêver. Un bon rapport qualité prix ! Je recommande Ns-evénement pour vos événements !

Envoyé le 23/05/2016

Julie · Marié(e) le 14/05/2016

Nous tenons à vous dire un grand merci pour votre prestation et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors de notre mariage. Nos invités ont été ravis. Vous avez fait de notre soirée une pure soirée de folie, l'ambiance était au top, l'idée du photomaton est géniale et vous avez su créer une ambiance chaleureuse avec l'éclairage. Merci pour tout.
    Julie et Christophe

Envoyé le 18/05/2016
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 14/05/2016

Le prestataire est de qualité. Il a respecté toutes nos demandes, a animé la soirée sans être trop intrusif et a mis une super ambiance ! Nos choix de chansons ont été respectés, la lumière a réellement crée une très belle ambiance.
    Je le recommande fortement.

Envoyé le 18/05/2016

Benem · Marié(e) le 16/04/2016

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à Ns-evenements : très pros, sympas, à notre écoute et réactif, que demander de plus ?
    Le DJ a su être discret quand il le fallait, et a très bien animé la soirée. Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 05/05/2016
  • Liny

Liny K. · Marié(e) le 16/04/2016

L équipe a été au top NS-événements est incontournable pour un mariage réussi. Ils ont surpris nos invités avec leur magnifique jeux de lumières, ils ont suivi nos demandes et ont mis une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit. Un énorme merci à eux.

Envoyé le 26/04/2016

Mathilde R. · Marié(e) le 09/04/2016

Le DJ a respecté tout ce que nous lui avons demandé. Aucun soucis au cours de la soirée. Nous avions pris la sonorisation au vin d'honneur et au cours de la cérémonie laïque et tout a été parfait. Je recommande.

Envoyé le 09/05/2016

Mathieu · Marié(e) le 09/04/2016

Malgré un imprévu de dernière minute indépendant de sa volonté, NS-evenement a parfaitement répondu à nos attentes voire plus encore et nous apportant un service supplémentaire. Nous recommandons vivement pour son professionnalisme !

Envoyé le 17/04/2016
  • Romain

Romain · Marié(e) le 24/10/2015

Prestation au top du début de la 1 ère rencontre jusqu'au bout, nous sommes satisfaits de leur talent et de leur professionnalisme, nous pensons qu'il n'y a pas mieux comme prestataire pour un mariage réussi !
    Dommage qu'on ne se marie qu'une fois dans sa vie!
    Encore un grand merci à eux !

Envoyé le 30/10/2015
  • Kowalski

Kowalski D. · Marié(e) le 18/07/2015

Animations, musique, jeux de lumière et bien sûr DJ(s) , tout a été au top. Encore merci pour tout ! Nous n'hésiterons pas un seul instant à donner vos coordonnées. Déborah et Eric, mariage du 18/07/2015.

Envoyé le 26/07/2015