Nuits Blanches

Opinions de Nuits Blanches

• Angélique

Angélique Girin · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation

Très bien. A été très flexible. Réactif au changement de dernière minute demandé. Très souriant. A mis l’ambiance.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup ! Ce fut une merveilleuse soirée pleine d'imprévus mais c'est aussi ça un mariage. Encore félicitations.

Sylvie Vachey · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 6 juillet 2019

DJ au top. Très à l'écoute et très professionnel. Nous avons passé une très belle soirée de mariage. Il a coordonné les animations de témoins, et a su faire danser tous les invités.
    Merci pour tout.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour votre adorable message ! Vous m'avez fait découvrir le merveilleux château de Pierreclos sous une autre configuration, en version gala ! C'était une très bonne idée.
    Je vous remercie pour votre confiance et je remercie vos témoins qui ont assuré tout au long de cette soirée. Encore félicitations

Laëtitia Lacour · Marié(e) le 29/06/2019

Un super DJ pour un mariage réussi

Le DJ dans un mariage, ça peut rendre la fête incroyable ou laborieuse. Par son professionnalisme et sa bienveillance, Christophe a su nous accompagner tout au long des préparatifs et nous offrir une soirée inoubliable. Mes invités m’ont tous demandé son numéro alors dépêchez-vous !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup Laetitia et Elvys pour ce commentaire.
    C’était vraiment un plaisir de faire votre mariage. Quoi de mieux pour un DJ que d’avoir des invités et mariés qui dansent jusqu’au bout de la nuit non stop ? Le rêve !
    Encore beaucoup de bonheur.

Bot Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Une ambiance de folie

Je vous recommande Christophe à 100% il a su mettre une ambiance de folie ! Tout était parfait !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci Julie et Pierre pour ce message ! Une nouvelle fois, je vous adresse toutes mes félicitations pour cette très belle journée. Le plaisir fut partagé !

Céline · Marié(e) le 08/09/2018

Professionnalisme et discrétion

Christophe a parfaitement respecté nos souhaits, que ce soit en termes de musique, d'animation et d'éclairage. Il a tout de suite compris ce que nous souhaitions et il a su "ambiancer" le mariage jusqu'à 5h du matin tout en restant très discret. Beaucoup d'invités nous ont complimenté sur notre choix de DJ. Nous ne pouvons que recommander Nuits Blanches pour votre mariage !

Envoyé le 01/02/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Un immense merci à vous deux pour cet adorable message et pour votre confiance ! J'ai vraiment passé une excellente soirée, que ce soit pendant le repas, le cocktail ou la partie dansante, vos nombreux invités avaient vraiment le goût de la fête.
  • Elo

Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent prestataire !

Nous avons eu recours à Christophe pour notre mariage au Château de Pierreclos en septembre dernier. Tout a été parfait, de l'ambiance musicale pendant le cocktail, à celle du dîner puis de la soirée.
    Prestataire très sérieux qui a toujours été à l'écoute et très disponible pour faire de cette journée une réussite. Christophe s'intéresse à vous, à vos invités et s'adapte à toutes vos envies. Une fiche découverte est à remplir qui est balayée ensuite avec les mariés pour répondre au mieux à vos attentes. Réactivité dans les réponses et apporte de très bons conseils !
    Nous le recommandons vraiment ! Merci !
    Elodie & Julien

Envoyé le 01/01/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Bonjour Elodie et Julien, un énorme merci pour ce gentil message. Ce fut une belle journée et je suis très content d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Merci de votre confiance.

Marianne & Antoine · Marié(e) le 25/08/2018

Quelle ambiance !

Nous avons passé une merveilleuse journée grâce à nos prestataires !
    Une ambiance au top du début à la fin avec Christophe qui a su faire danser toutes les générations ensemble.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci Marianne et Antoine pour votre message. Je garde un formidable souvenir de cette journée avec une entrée en salle assez spectaculaire avec vos témoins.

Constantin Blanc · Marié(e) le 11/08/2018

Très bien !

Christophe a parfaitement su répondre à nos attentes, il sait très bien varier les styles de musiques en fonction de l'ambiance de la soirée et il est parfaitement à l'écoute, depuis la préparation du mariage, jusqu'au jour J.

Envoyé le 22/11/2018

Bonjour esther et constantin,
    Merci beaucoup pour ce message, ce fût une très belle première soirée pour moi au Château de Pruzilly, très heureux d'avoir participé à cette belle journée et soirée
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Maxime

Maxime Prdd · Marié(e) le 07/07/2018

Fantastique, une soirée inoubliable grâce à Christophe

Nous avons eu un questionnaire avant l’événement et également un rendez-vous. Nous avions demandé ses services de la cérémonie laïque à la soirée incluse. Superbe soirée de mariage avec notre DJ Christophe, qui a su s’adapter à l’ambiance, intervenir (avec notre accord) quand il fallait, passer notre playlist et être discret à certains moments où il le fallait. Très professionnel, nous avons même prolongé la soirée et arrêté à 7 heures du matin... Fantastique ! Nous recommandons à 200%.

Envoyé le 20/12/2018

Réponse de Nuits Blanches:

Bonjour Clémence et Maxime, merci pour ce gentil message qui récapitule bien la merveilleuse journée et soirée que nous avons passées ensemble. Somptueuse cérémonie au Clos des Tourelles, suivie d'un cocktail à l'ombre du parc, une soirée ponctuée d'animations et une piste de danse magique jusqu'à l'aube !
    Merci pour votre confiance et encore toutes mes félicitations.
  • Marc

Marc · Marié(e) le 30/06/2018

Vraiment super

Vous portez bien votre nom ! A l'écoute des attentes, une ambiance qui marquera les esprits de tous nos invités ! Les animations se sont très bien déroulées et la lumière a su apporter un charme supplémentaire à notre lieu !

Envoyé le 12/02/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Bonjour Marc et Fanny ! Merci pour ce message qui reflète bien l'ambiance de la soirée qui s'est déroulée à merveille ! Une nouvelle fois, toutes mes félicitations pour ce beau moment !