Nuits Blanches
Rue Fructidor 71100 Chalon-sur-Saône (Saône et Loire) Carte

Opinions de Nuits Blanches

Linda Martinet · Marié(e) le 02/06/2018

Un sans faute !

Grâce à Christophe nous avons passé une merveilleuse soirée, toujours à l'écoute de nos demandes, il a su se fondre parfaitement dans l'ambiance de notre mariage.

Nos témoins ont pu, avec son aide, nous réserver des surprises qui on fait de cette journée un moment inoubliable.
    Je le recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyé le 22/11/2018

Bonjour Linda et Alexis,
    un grand merci pour ce message, ce fut un véritable plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Kelly

Kelly Lauret · Marié(e) le 26/05/2018

Un DJ qui nous ressemble

Christophe nous a accompagné du début à la fin. Aussi bien conseillé qu'à l'écoute, une complicité s'est installée, il a été pour nous ce qu'on recherchait. Indépendant et discret lors de son installation, il était en revanche présent aux bons moments de la journée. Nous recommandons les yeux fermés.
    Encore un grand merci à toi Christophe. Nous te souhaitons une bonne continuation.

Envoyé le 11/12/2018

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour cet adorable message. Je fais tout mon possible pour faire de cette journée, la journée dont vous rêviez. Pour cela, il faut être à votre écoute et très professionnel.
    Encore merci pour votre confiance et une nouvelle fois, toutes mes félicitations.
  • Claudine

Claudine · Marié(e) le 21/04/2018

Allez-y les yeux fermés !

Je recommande à 10000 %, un DJ à l'écoute de nos envies, nos délires aussi. Vraiment un super moment.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup ! Ce fut une somptueuse journée avec une belle cérémonie et un sublime réception en petit comité au Domaine des trois Lacs.
  • Céline

Céline Cléry · Marié(e) le 23/09/2017

Mille mercis pour tout !

Nous avons eu un super DJ qui nous a écouté, il a passé la musique dont on avait parlé ensemble (et je sais que je suis très difficile !). L'ambiance était tellement bonne que les derniers sur la piste sont partis à 6 heures du matin, merci !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci Céline pour ce retour !
    Ce fut un magnifique mariage au Château de Pierreclos avec une belle ambiance. Je me souviens des belles séries hip-hop

Poddighe Mario · Marié(e) le 02/09/2017

Nuits blanche

Super DJ, très professionnel !
    Nous accompagne du début à la fin.
    Disponible tout au long des préparatifs du mariage, réponse rapide.
    Il a mis l’ambiance à notre mariage et à fait danser nos invités jusqu’au petit matin.
    Je recommande sans aucunes hésitation.

Envoyé le 28/11/2018

Bonjour Ornella et Mario,
    que de souvenirs avec votre mariage mais l'expression dit : Mariage pluvieux, mariage heureux... alors forcément, vous devez être les plus heureux du monde !
    Tous mes vœux de bonheur !

Mormont · Marié(e) le 29/07/2017

Super soirée

Service impeccable et à l'écoute ! Nous avons passé une inoubliable soirée ! Et les invités aussi ! Aucun imprévu et ambiance assurée !

Envoyé le 07/01/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour cet avis qui rassurera mes futurs clients sur mon sérieux et mon professionnalisme.
    Je vous remercie pour votre confiance et je suis encore très content d'avoir participé à la célébration de votre amour.
  • B C

didier · Marié(e) le 17/06/2017

On n’aurait pas pu rêver mieux !

Christophe a juste été Parfait !
    Il a pris le temps de nous écouter, de parler avec nos témoins et il a entièrement compris tous nos souhaits.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore à Lui, pour ses petites attentions, pour les musiques demandées à 6h du mat’...
    Bref, Merci

Envoyé le 31/01/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour cet adorable message ! Ce fut effectivement un très belle journée ! Les vidéos parlent d'elles-mêmes. Une de mes plus belles soirées de mariage avec des invités encore debout à 8h30 jouant à la pétanque avec la musique coupée à 7h00 !