Avis de O.F Music Production

Besançon, Doubs

• Audrey
    Audrey D. Envoyé le 16/01/2024

Vraiment au top!

Franse est quelqu'un de très sympathique et professionnel et nous avons bien rigolé ensemble qu'il s'agisse de la préparation du mariage ou au moment même de la soirée. Il a su prendre en compte nos souhaits en musique, mais il a fait bien plus que cela il a géré toute l'organisation avec les serveuses et les témoins et il a super bien géré toute la soirée. Il a su mettre l'ambiance et animer la soirée et tout le monde a dit qu'il avait été vraiment parfait. Au niveau des photos qu'il a pris pendant la soirée elles sont vraiment supers! Cela nous fait des souvenirs car le photographe est parti tôt dans la soirée et nous avons au moins des photos du restant de la soirée. Nous avions pris aussi l'option photobooth qui était pas mal excepté que nos invités avaient beaucoup de mal à comprendre qu'il ne fallait pas bouger jusqu'à ce que la photo apparaisse 🤣 mais c'est pareil quelques photos valent le détour!
    Dernier petit point mais pas anodin, il a des talents de chanteur exceptionnels et il a impressionné tout le monde. Avec quelques amis et mon mari nous étions sur la piste jusqu'à la fin et il nous a chanté quelques chansons de fin à la perfection. C'était un plaisir de l'entendre et je trouve que cela rajoute quelque chose à sa prestation. Globalement nous le conseillons sans problème et nous le remercions encore pour tout ce qu'il a fait!

Bonjour Audrey,
    Merci pour retour sur le site.
    Et oui nous avons super bien rigolé tout au long de nos rencontres ! :-), c'est rare de voir une mariée aussi peu stressée ! Félicitation et merci pour ces moments.
    J'ai eu aussi plaisir à vous accompagner dans la gestion de votre soirée en prenant le relais de la partie la plus délicate pour vous, à savoir la gestion du temps pour que vos convives passent une bonne soirée. J'ai donc pris en charge la relation avec les cuisines et la réalisation des animations choisies par vos témoins. Ainsi vous avez pu profiter de votre soirée.
    De ce fait, un contact amical avec les convive a pu se mettre en place ce qui a contribué à monter en puissance de l'ambiance.
    La prise de photos par mes soins au cours de la soirée est en effet un plus pour les clients car ils repartent avec le souvenir des moments clés de la soirée et du fait de ma maitrise, je peux immortaliser ces instants. Quel bonheur de voir les gens rire sur vos photos !
    Il est vrai que l'option photobooth est a bien plu et vous avez de superbes dossiers que vous pouvez visualiser et télécharger sur la boutique en ligne.
    En tous les cas je suis ravi que vous ayez apprécié le final par ma prestation de chant, je voulais vous faire passer un bon moment pour toute la soirée car je finissais la saison sur votre mariage donc il me fallait finir en beauté !
    Je suis content que la mission ait réussi.
    Vous faites partie des clients avec qui j'ai passé une excellente soirée, merci à l'humour et la bonne humeur de Stéphane.
    Je vous dis à bientôt et bienvenue dans la famille O.F MUSIC PRODUCTION !
    Bise à vous tous,
    Mégane Envoyé le 19/09/2023

Merci beaucoup !!!

Nous avons passé un excellent moment à notre mariage grâce à Franse ! Il a su mettre une très bonne ambiance, beaucoup d'humour, et il a une magnifique voix.
    Nous recommandons x1000. Si nous avions besoin à nouveau pour un événement c'est lui qui serait là !!

Bonjour Mégane,
    Oui en effet quelle excellente soirée nous avons passé grâce à votre préparation et à la sympathie de vos convives. Si c'est à refaire, je reviens sans problème ! Alors n'hésitez pas si vous avez besoin !

• Caroline
    Caroline M. Envoyé le 03/12/2023

DJ très professionel

un DJ plus qu'au top , nous ne pouvions pas espérer mieux pour l'animation de notre mariage . Il a su trouver les bonnes musique et les bonnes animations pour mettre une super ambiance , tout le monde de tous âges compris étaient plus que ravis de cette soirée . Nous vous le recommandons hautement.

Réponse de O.F Music Production:

Merci Caroline pour votre retour !
    C'est grâce au travail réalisé ensemble que le résultat à eu cet effet là ! C'était un travail d'équipe et nous avons rempli notre mission.
    Merci à la collaboration de vos invités qui sont des acteurs essentiels de la réussite de votre soirée.
    Je vous encore tous mes voeux de bonheur et vous dis à bientôt,
    Bises à vous deux.
    Marie Envoyé le 26/07/2023

Mariage à la Grange Huguenet

Un très bon feeling dès le départ ! Franse s’est montré très à l’écoute et a su nous conseiller dans les moments de doutes. Il a répondu positivement à toutes les demandes et attentes des mariés et des témoins qui ont drivé la soirée. Le timing des animations a été respecté à la lettre et sa bonne humeur a plu aux invités ! Ambiance de folie sur la piste de danse, ce qui n’a pas plu aux voisins d’ailleurs … !
    On a également hâte de découvrir les photos qu’il a prises pendant le repas, c’est un petit plus non négligeable !
    Encore merci !
    Marie et Jean-Baptiste

Réponse de O.F Music Production:

Merci Marie et JB pour la recommadation !
    En effet les voisins seniors du site ont fait entendre leur mécontentement malgré un son exceptionnellement bas, enfin....
    Le principal c'est que tout se soit bien passé grâce à mes conseils sur les éléments techniques et à la contribution de vos témoins. Je heureux d'avoir partagé vos festivités et d'avoir échangé avec vos invités forts sympathiques. Le petit plus des photos est parti, vous avez dû déjà les recevoir et vous allez pour conserver ce moment immortalisé par mes soins.
    À très bientôt,
    Franse.
    Floriane B. Envoyé le 11/07/2023

Une animation au top pour notre mariage

Une super soirée de mariage avec Franse.
    Il a fait monter l ambiance avant notre arrivée dans la salle et après c était parti! Un animateur au top, professionnel, sympathique, accessible, amusant. Tout était parfait. Encore merci

Réponse de O.F Music Production:

Merci pour votre recommandation Floriane !
    J'ai en effet passé une bonne soirée, j'avais face à moi un public sympathique est réceptif donc à partir de là, tout est facile ! Les gens ont massivement dansé et participés aux jeux donc la réussite ne pouvait que être là. Je suis content d'avoir participé à vos festivités, et bientôt, vous allez revivre tout ça en recevant les photos.
    A très bientôt !
    Alicia C. Envoyé le 17/07/2023

Parfait pour une animation au top !

Franse à été parfait, il a su au mieux s'adapter à nos demandes et à mis une très bonne ambiance ! Contact très fluide. Les photos sont d'autant plus de souvenir à chérir, un joli plus non négligeable ! Merci, bien sûr on recommande !

Réponse de O.F Music Production:

Merci Alicia et Gautier pour votre retour.
    Comme quoi l'écoute mutuel est la condition pour réussir une soirée ! Vous avez demandé et j'ai exécuté !
    Il est vrai que les photos que je prends pendant la soirée est un souvenir incomparable que les clients apprécient, alors je vais conserver ce petit plus inclus dans la formule.
    A très bientôt !
    Bise,
    Eve Envoyé le 31/10/2022

tres mitigé

Comme prévu dans le contrat, nous laissons un commentaire pour récuperer les photos. Notre avis est mitigé, et dénote des précédents commentaires (on est d'ailleurs bien désolé, on aurait préféré mettre 5 étoiles aussi !) Nous ne critiquons pas l'homme, Franse qui est très sympa, très carré, et professionnel mais la prestation nous a déçus sur certains points, et les invités nous ont donné le même ressenti. Toutes les critiques, positives ou neg, sont bonnes à prendre, elles permettent toujours d'avancer ;)
    les plus :
    - bonne coordination avec le traiteur
    - pas de temps mort, sait animer
    - animations sympas (mais...)
    - pas de limite d'horaires
    - ambiance générale quand même présente

les -:
    - trop showman à notre goût? notamment pour le "chauffement de salle"/ commentaires faits au milieu des bonnes musiques (notre musique d'entrée par exemple :/ ou des musiques qui ambiancent, qui du coup cassent toute la dynamique à notre sens)
    - les quelques anciens n'ont eu aucune danse en début de soirée (mais nous ne l'avions pas spécifié donc peut être une part de notre responsabilité )
    - animations trainantes en longueur au risque de perdre les gens (10-15 questions laaargement suffisantes /paquito >20 min..)
    - quasi aucune musique de notre liste en interlude (alors que c'est ce qu'on nous avait dit) ou même en ambiance ! (pourquoi en demander une alors ? ambiance année 80 ok mais des musiques pop-electro/jeunes comme demandées, aucune...) et beaucoup de cover libre de droits (apéro et interlude) : pourquoi?
    - enchainement des mêmes chanteurs (claude francois, soprano...francky Vincent..à petites doses :/)
    - erreur sur notre musique de pièce montée (envoyée 3j avant). pourquoi?
    - et enfin, ce qui nous a vraiment agacé en post evenement : les demandes de musiques, en fin de soirée (!), des gens et même de nous (!) non réalisées..donc forcément les gens sortent dehors et s’arrêtent de danser.. on a même eu des retours de nos témoins qui se sont fait envoyer balader car "le DJ a 30 ans d'expérience"... Dommage.

Bref, comme dit plus haut: mitigés et presta pas à la hauteur de nos attentes, que l'on aurait aimée plus personnalisée et plus flexible aux demandes, dommage.
    Le mariage est un tel shoot d'endorphines que heureusement, on est sur un nuage dans tous les cas... c'est le lendemain qu'on se rend compte de certaines choses. Le DJ est crucial et n'a pas un rôle facile, on en a bien conscience...
    Eve et Marc

Réponse de O.F Music Production:

Bonjour Marc et Eve, j’espère que vous allez bien.
    Merci pour votre commentaire.
    Comme tous mes autres commentaires j’apporte une réponse.

Toutes mes excuses si sur 86 commentaires à ce jour c'est le premier qui est aussi peu encourageant. Il faut donc analyser ce qu'il a pu se passer.

Il y a beaucoup à dire en réponse à vos nombreuses observations qui ont attirées ma plus grande attention. Mes réponses sont également mitigées et on ne peut pas avoir toujours 5 étoiles ce qui permet d’être meilleurs sur les prestations futures.
    Pour le retour de vos invités, je ne comprends pas car non seulement je n’ai pas les mêmes retours mais en plus votre vidéaste m’a précisé qu’il a effectué 6 mariages cette année et que je suis le seul avec qui il aimerait retravailler, telle est la raison pour laquelle nous nous sommes échangé nos cartes.
    Vous me permettrez de reprendre les extraits importants de vos observations sur les points de vigilances pour mon droit de réponse tel que :
    => « Trop showman » : C’est en partie le rôle du maitre de cérémonie afin d’obtenir une ambiance générale correcte et pérenne conforme à celle que vous avez relevée.
    => « Chauffement de salle » :
    Ayant participé à des plateaux télé, inspiré par ceux-ci, les chauffeurs de salles ne sont pas silencieux et donnent ainsi la note pour ambiancer. A part solliciter les invités pour vous accueillir ou pour les stimuler pendant les musiques d’ambiance je ne comprends pas ce que vous entendez par « commentaires ». Le terme utilisé est en mon sens inapproprié car il laisserait entendre que j’aurais tenu des propos déplacés ou irrespectueux, ce qui n’était pas le cas, à défaut, vous en aurez fait part immédiatement.
    => « les quelques anciens…notre responsabilité » :
    Les séries musettes n’ont plus les mêmes succès et donnent un sentiment de piste vide. Ce n’est pas le rôle du dj il ne peut pas prendre certains risques sauf comme vous le précisez si les clients sont demandeurs. Je prends note pour sonder désormais les clients sur ce sujet afin de prendre la bonne décision à mes prochaines prestas.
    => « animations trainantes…/paquito >20 min..) » :
    La partie immergée de l’iceberg c’est que c’était le traiteur qui donnait le rythme des jeux pour l’enchainement de son service, j’attendais son top. Comme vous l’avez observé par votre retour positif, j’imagine que cette info vient de lui la contrepartie retombe forcément sur le dj…. En revanche, j’avoue que le paquito ayant été demandé par vos soins (faits rares des clients) était abusé, mauvais choix de ma part mais à une heure si tardive ce n’est pas si dramatique vu le taux de participation, à défaut, j’aurai arrêté avant, les photos parlent d’elles-mêmes vous en conviendrez.
    => « quasi aucune musique….. (apéro et interlude) : pourquoi? » :
    Vous aviez les modalités de la playlist vous ne l’avez pas suivie ce qui explique des discordances. Après avoir parcouru les titres de la soirée je constate que les titres pop electro/jeunes ont été passés. Certes je ne les aie pas mis en début ou milieu de soirée pour ne pas faire fuir les non concernés par ces séries. A l’inverse, les concernés ne sont pas sur la piste, mais encore une fois, le dj veille à une piste majoritairement pleine au risque de décevoir mais c’est impossible de faire du 100% dans une telle diversité. C’est comme si je vous posais la question pourquoi les anciens ne dansent pas sur de l’electro….
    => « enchainement des mêmes chanteurs… » :
    Encore une fois une piste se maintient avec des chanteurs et des titres appréciés, parfois ce stratège est indispensable en fonction du public, et pour votre animation c’était malheureusement le cas à votre plus grande déception mais pas à celles de personnes qui dansent, à défaut vous m’aurez fait observer que personne ne dansait. Ce n’est pas ce que j’ai constaté dans vos points de vigilances.
    => « erreur sur notre musique de pièce montée (envoyée 3j avant). pourquoi? » :
    Je suis prêt à échanger avec vous sur ce sujet mais après plusieurs vérifications j’ai passé la musique de pièce montée que vous m’avez envoyée. Un dossier y est spécialement réservé tout comme les autres musiques phares, je vous enverrais une copie écran à ce titre.
    => « et enfin, ce qui nous a vraiment agacé en post evenement »
    Cette observation ramène à l’importance de la playlist et ses conditions. Il est très important à ce sujet d’écouter les conseils du dj lors des RV de préparation. Cela dit il n’est pas rare dans toutes les soirées d’avoir des post demandes. Dans vos festivités elles n’ont pas été si nombreuses et il est du devoir du dj d’accepter les demandes, charges à lui de gérer ces demandes de manières synchronisées afin de ne pas casser l’ambiance et d’avoir une soirée cohérente. Quant à votre demande et celle de vos témoins, vous êtes venue une fois pour demander Céline Dion « J’irai où tu iras » (même et unique titre de vos témoins), ne soyons pas dans l’excès et mettant au pluriel ce qui est au singulier, et ne disons pas non plus que je ne l’ai pas mise. Certes, il a fallu attendre l’instant propice mais vous admettrez avec moi qu’il n’est pas possible de mettre une titre illico presto lors de la demande. N’avez-vous pas eu une piste globalement pleine ? A défaut vous l’aurez précisé en point de vigilance.
    Concernant les retours honteusement tronqués de vos témoins vous admettrez avec moi qu’un dj qui envoie balader ses clients pour une demande de titre ne dure pas 30 ans d’expérience…. Pour nous les dj, la sollicitations musicale des clients est la meilleure playlist d’une soirée. Elle permet de personnaliser la soirée afin de satisfaire les différents gouts musicaux pour favoriser le remplissage de la piste. C’est un principe de base, et c’est le respect du client !
    Donc non, je n’ai pas envoyé balader vos témoins, pas plus qu’une autre personne de toute mon expérience y compris si la demande n’est pas faite de manière respectueuse comme j’ai pu déjà le vivre par le passé.
    Je vous laisse voir auprès de vos cousines que je connais (présentes ce jour) si c’est mon état d’esprit afin de vous faire une réelle opinion.
    Comme vous le dites, toute critique est constructive qu’elle soit positive ou négative dès lors qu’elle est justifiée, c’est la raison pour laquelle il me paraissait indispensable de clarifier les faits pour les futurs mariés.
    Je reste à votre disposition pour échanger sur ces éléments si vous le souhaitez et vous remercie une fois de plus pour ce retour constructif.
    A bientôt,
  • Laureen
    Laureen M. Envoyé le 16/10/2022

Mariage Adrien & laureen

Franse a été un super animateur.
    L’animation a été parfaite grâce à lui. Merci à lui pour cette magnifique prestation

Réponse de O.F Music Production:

Merci Laureen pour votre recommandation !
    Nous savions que la réussite allait être là car nous avons déjà fait un super mariage à celui de Magali. Dès lors que les gens souhaitent s'amuser la magie opère... :-)
    Je finis de faire le tri des photos et je vous envoie tout ça !
    Bise à tous les deux ;-)
  • Tam
    Tamara L. Envoyé le 26/09/2022

Dj - Mariage 09/2022

Franse a été parfait : Ambiance au top, personne très professionnelle, compréhensive et sympatique. On a passé une soirée Merveilleuse, en grande partie grâce à lui !! Merciii.
    Je recommande ++

Réponse de O.F Music Production:

Merci Tamara et Philippe pour votre rapide retour !
    Quelle belle soirée en effet nous avons passé. J'avais à cœur de répondre précisément à votre demande pour les raisons que nous savons notamment pour votre entrée c'est pour cela que j'ai fait mon maximum. Votre lieu de festivité se prêtait parfaitement à votre image et tout était au rendez-vous, aussi le cadre, le travail réalisé par le traiteur, la sympathie des invités, l'ambiance et joie de voir vos amis et parents contents d'être avec vous pour fêter votre union.
    Donc si j'ai contribué à la réussite de votre animation, il faut vous féliciter car c'est que vous avez fait le bon choix en me retenant...
    Je vous souhaite de nombreux autres merveilleux bon moments.
    Bise,