Avis de O-LIVE Productions

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Mathieu P. Marié(e) le 23/10/2021

Mariage 23/10/2021

Je recommande vivement O-LIVE Productions pour la prestation de notre mariage. Il a tout gérer de A à Z. Lors de nos rencontres, il a été très à l'écoute de nos demandes. Tous nos invités étaient ravis de sa prestation. Ils ont dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Il a parfaitement géré notre feu d'artifice pour la musique et le lancement de celui-ci. Donc n'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne serez pas déçus par la programmation, le son et le système de lumière très performant. Je vous recommande les étincelles froides, c'est juste magnifique. Merci à toi pour ce moment inoubliable.

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci pour votre confiance, c'était trop bien avec Julien Briche en photo aussi !
    Je retiens notamment le feu d'artifice sur "Supermen Lovers" de Starlight, un truc de dingue !
    À très vite.
  • MARIE
    Marie L. Marié(e) le 23/10/2021

DJ de folie

Francis est un DJ de folie ! Il fait de votre soirée de mariage un moment inoubliable et unique ! Toujours à la recherche d'un effet spectaculaire, il vous en mettra plein les yeux ! Vous pouvez compter sur lui pour danser toute la nuit ! Je le recommande vivement !
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 02/10/2021

Un accompagnement et une prestation au top !

François a été au top tout au long de nos préparatifs, et le jour J du vin d’honneur au petit matin.
    Pendant les préparatifs, il a pris le temps de nous connaître (ainsi que nos témoins), et de creuser nos styles musicaux et nos envies pour créer une ambiance totalement personnalisée et à notre image de A à Z. Grâce à sa culture musicale sans faille et son expérience, il nous a aiguillé et nous a proposé des choses auxquelles nous n’aurions jamais pensé. Nous lui avons fait totalement confiance et nous avons eu 1000 fois raisons. Les retours sont unanimes : c’était incroyablement génial !
    Le jour J, il a été observateur et à l'écoute, et s’est également plié en 4 toute la journée (et nuit) pour que tout soit parfait et que l’ambiance soit grandiose.
    Professionnel hors pair, François a très largement contribué à rendre cette journée et cette soirée de notre mariage inoubliable et magnifique. Merci François !

Hello !
    Oh là là, mais merci beaucoup pour cet avis beaucoup trop dingue ! C'était trop trop bien comme mariage. J'en garde un souvenir inoubliable !
    On se recroise bientôt ?
    Guillaume Marié(e) le 25/09/2021

Incroyable !

François est un excellent DJ, très pro et toujours à l'écoute ! Il s'adapte parfaitement aux différentes demandes ; il a su faire danser tout le monde jusqu'au bout et tous nos invités ont grandement appréciés. Nous recommandons à 200% !

Réponse de O-LIVE Productions:

Trop bien, merci beaucoup Guillaume et Clothilde ! Hâte de voir les photos de Simon aussi !
    Et dites à Margot que, promis, la prochaine fois, je passe Bande Organisée !
  • Julien
    Hélène Marié(e) le 18/09/2021

La crème de la crème

François est plus qu'un DJ, il a géré notre mariage d'une main de maitre de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Il est à l'écoute de nos besoin et envies, et organise en direct avec les témoins et la famille le jour J pour tout soit transparent pour nous. Nous sommes ravies et les invités aussi. On nous a très souvent redit "Il y a longtemps que je n'avais pas vu un si bon DJ", et pendant toute la soirée, la grande majorité de nos invités été sur le dancefloor, même ceux qui habituellement restent assis. Il a su emballé tout les invités avec un timing parfait et des styles de musique qui nous correspondaient.
    Durant le repas, nous avions organisé une animation escape game, et il a totalement jouer le rôle qu'on lui avait donné, c'était parfait ! Seul bémol, nous aurions aimé ne jamais nous arrêter. Nous n'arrêtons pas de le recommander, et nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour d'autres occasions. Encore un grand merci à lui !

Réponse de O-LIVE Productions:

Sacrée ambiance sur le dancefloor effectivement. Ravi d'avoir pu participer à l'Escape Game à ma manière. Merci pour votre confiance. C'était top de A à Z !
    Au plaisir !
    Angélique V. Marié(e) le 17/09/2021

Super Dj - ambiance assurée

François est un DJ topissime ! Nous avons eu l’ambiance de suite à notre mariage.
    Il est très à l’écoute, professionnel, de bon conseil et disponible. Un grand merci à François d’avoir contribué à notre mariage de rêve.

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Angélique et Vincent ! Superbe journée à vos côtés, merci pour votre disponibilité, votre écoute et votre envie de faire les choses bien ! Au plaisir !
  • Meredith
    Meredith J. Marié(e) le 04/09/2021

Un professionnel passionné et passionnant !

Quelle belle rencontre ! François est un DJ de talent, à l'écoute, dynamique, ultra-positif et plein d'idées. Merci encore pour tout ces moments que tu as su merveilleusement sonoriser : Top prestations.

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Meredith & Cyril ! Sacrée journée ensemble, avec une belle équipe de prestataires et des invités au top. Au plaisir !
  • Alice
    Alice P. Marié(e) le 21/08/2021

Un mariage de rêve et un vin d'honneur de folie grâce à notre super DJ !

Nous ne pouvons qu’appuyer les précédents commentaires sur François ! C’était un réel plaisir de préparer notre mariage avec lui car il a su nous conseiller afin de rendre notre mariage incroyable !
    En nous proposant de faire danser nos invités au vin d'honneur, il a su créer cet instant magique que nous n'oublierons jamais, une claque de bonheur, d'amour intense et un souvenir inoubliable d'un vin d'honneur de folie.
    Lorsqu'il nous a proposé sa 2e idée un peu folle de refaire danser nos invités juste après notre entrée dans la salle avant le repas, nous étions un peu surpris... Quelle idée... Nos invités étaient en feu, au point de faire sauter le limitateur. Encore un moment inoubliable de bonheur intense.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer François physiquement avant le mariage pour parler de ce que nous voulions, nous pensons que c’est très important et nous le remercions pour ça.
    François a su répondre à toutes nos attentes en tant que DJ du vin d’honneur jusqu’à 6h du matin ! Il a fait l’unanimité que ça soit en solo ou avec Sonny son saxophoniste au vin d’honneur !
    Nous avons aussi été très heureux de le voir travailler main dans la main avec tous nos autres prestataires.
    Nous avons hâte de le revoir sur Lille au Kolor ou à un mariage !
    Merci pour toute ta bonne humeur, ton professionnalisme, tu as su rendre notre mariage bien plus magique que ce nous aurions osé imaginer.

Alice et Bertrand

Réponse de O-LIVE Productions:

En fait, vous avez très bien résumé votre mariage : la folie ! Tout était fou : l'ambiance, les surprises, votre énergie, vos invités. Tout était complètement dingue et c'était un immense plaisir de pouvoir allumer la mèche ! J'ai tellement de souvenirs et d'anecdotes sur ce mariage !
    Une pensée aussi pour ce casting de fou : Julien Briche à la photo, Giuseppe Viabar pour les cocktails, Sonny au saxophone, Blandin & Delloye pour le costume, etc.
    À très vite.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 24/07/2021

Le DJ qui fait l'unanimité !

Comment vous dire ? Inutile de chercher plus loin, François est le DJ que vous cherchez ! Très professionnel, à l'écoute, c'est un passionné de musique, mais aussi un DJ intuitif et très à l'écoute des mariés et des invités. Il sait faire bouger tout le monde, petits et grands, ceux qui hésitent sur le bord de la piste, et ceux que l'on croyait attachés à leur chaise, jusqu'au bout de la nuit ! François a sonorisé notre messe, le cocktail, ainsi que la soirée, et il a réellement fait l'unanimité et la réussite de notre mariage ! On vous le recommande sans la moindre hésitation.

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci beaucoup Mélanie et Pierre pour ce super avis ! Quelle fête ! J'en garde de nombreux souvenirs très joyeux, c'était top !
    Constance M. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage de Folie !

François a été très compétent et très professionnel! Il a mis l’ambiance toute la soirée, et a bien compris ce que nous attendions de sa prestation. Bref, vos soirées seront réussies à coup sûr avec O-LIVE productions ! Je vous le recommande vivement !

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Constance et Matthieu ! Hâte de voir les photos et vidéos ! Au plaisir de se croiser bientôt !