O-LIVE Productions

54 avis | Lambersart (Nord)

Avis de O-LIVE Productions

• Aurélien

Aurélien M. · Marié(e) le 05/09/2020

Maestro

Lourd ! Un DJ qui a le sens de la personnalisation et qui maîtrise son métier avec professionnalisme et de belle manière ! Quand tu t’aperçois que ton DJ danse autant que les conviés en piste, c’est dire la passion qu’il met dans son œuvre. Merci à toi François, merci pour cette ambiance que tu as parfaitement mise pour notre mariage. Je ne peux que vous dire de le laisser faire les yeux fermés. Haut niveau !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Effectivement, j'ai bien dansé derrière mes platines mais c'est parce que ça dansait encore plus sur le dancefloor ! Ambiance de folie, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bienveillance, ça fait du bien.
  • Alan

Alan M. · Marié(e) le 29/08/2020

Le parfait DJ de votre mariage

Merci François de nous avoir accompagnés pour le plus beau jour de notre vie
    Présent, à votre écoute et très professionnel c’est juste le parfait DJ.
    Je recommande chaudement car grâce à lui nous avons passé une nuit de folie et surtout un mariage que personne n’oubliera.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

De rien, c'était un plaisir ! Et un grand bravo à Gabin, 8 ans, qui a assuré le warm-up comme un chef pendant que les invités s'installaient à table ! Aucun doute, la relève est assurée.
  • Parascandolo

Parascandolo F. · Marié(e) le 28/08/2020

DJ mariage

Nous avons fait appel à François pour animer notre soirée de mariage et nous avons été ravis !
    Passionné par son boulot, François s'est montré investi et surtout réactif que ce soit de la préparation du mariage jusqu'au jour J.
    Et on sent qu'il adore son métier !
    Il est totalement à votre disposition et vous propose plusieurs options suivant vos goûts sans vous inciter forcément à rajouter dix mille choses.
    Flexibilité parfaite surtout en cette année 2020 où nous avons dû subir un changement de date et changement de lieu de réception.
    François s'est montré compréhensif mais surtout optimiste ce qui nous a bien souvent reboosté !
    Nos invités ont dansé toute la soirée avec ses enchaînements de musique au top ! Ils s'est mis en contact avec nos familles et témoins pour nous soulager dans la préparation et tout s'est magnifiquement enchaîné.
    Mille mercis François ! La soirée n'aurait pas été la même sans toi !
    Nous recommandons complètement François.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Fiona et Ugo pour votre retour ! C'est sûr qu'il y a eu de sacrées montagnes russes tout au long de l'organisation, mais vous avez tenu bon et vous avez eu raison : quelle journée et quelle nuit ! Je suis très reconnaissant de la confiance que vous m'avez accordée, merci encore !
  • Thomas

Thomas B. · Marié(e) le 15/08/2020

La classe !

François a été le chef d'orchestre de notre soirée au niveau animation/sonorisation de notre mariage. Attachant, toujours à l'écoute, il a tout fait pour animer la soirée à notre image (merci encore pour les clins d’œil à nos goûts musicaux et pour que les invités s'amusent tout autant que nous. Synchro avec nos témoins et partenaires pour les surprises et interventions, il s'est aussi démené pour solutionner quelques aléas météorologiques lors de notre cérémonie laïque en un temps record. Rien à redire sur sa prestation que nous avons adoré ! La classe ! Les compliments à son égard de la part de nos invités veulent tout dire ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Quelle journée, c'était top ! Merci pour l'avis !
    Et oui, on compose aussi avec la météo un peu capricieuse !
    Au plaisir de se revoir !

Tuvana · Marié(e) le 08/08/2020

Un DJ et une personne géniale

Disponible, souriant et à notre écoute, François a su animer notre mariage d’une main de maître. Il a mis le feu au dancefloor, les transitions étaient maîtrisées et il possède un matériel de folie ! Nous le remercions du fond du cœur et le recommandons vivement, n’hésitez pas une seconde.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Quel week-end ! Quelle soirée ! On recommence quand vous voulez ! Merci pour votre confiance et votre énergie !
  • Camille

Camille · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ de folie

Nous avons fais l’excellent choix de prendre François pour animer notre mariage, la qualité de son matériel ainsi que sa capacité à mettre le feu lors de la soirée nous font dire que c’est le meilleur entre tous.
    Les préparatifs ont été faits sans stress, le timing à été respecté et tous les invités ont dansé même ceux qu’on ne s’attendait pas à voir sur la piste.
    Depuis notre mariage, nous n’avons eu que des compliments sur son travail et il y avait des connaisseurs !
    Ce sont les yeux fermés que nous recommandons ses services.

Envoyé le 30/09/2020
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe prestation

François nous a mis dans le confort et la confiance dès le début. Superbe ambiance, organisation impeccable et il a répondu à toutes nos attentes. Je le recommande les yeux fermés, d'ailleurs plusieurs de nos invités veulent travailler avec donc dépêchez-vous !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Marina & Maxime pour votre gentillesse et votre confiance ! Au plaisir de vous recroiser au Kolor ou ailleurs !
  • O

Ophélie · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe DJ

Nous nous sommes mariés le 18/07/2020. Pour tous nous prestataires, nous ne sommes passés que par le bouche à oreille, car c'est un gage de qualité.
    Alors voilà, il nous restait une des parties les plus importante à trouver, le DJ (l'intégralité de l'ambiance du mariage en dépend ! ) et plusieurs personnes nous ont recommandé Francis.
    Dès le début, il s'est montré très pro, très à l'écoute et on lui a laissé très rapidement les commandes du navire.
    On a bien fait de lui faire confiance, l'ambiance du mariage était parfaite, il a tout géré, tout rythmé avec les témoins et autres invités !
    Il a même réussi l'impossible, nous créer notre bande son pour notre ouverture de bal, unique !
    Tous nos invités n'ont eu que des éloges envers lui (je ne vous dirais pas comment il nous a fait cramer les semelles sur le dancefloor, je vous laisse la surprise ! ).
    Bref, nous n'avions pas juste affaire à un prestataire de super qualité et pro, c'était comme une personne à part entière du mariage, sans qui, celui-ci n'aurait pas pu être aussi magique et riche en émotions !
    Ne cherchez pas plus loin, je voulais garder son contact pour moi mais profitez de ce petite bouche à oreille !
    Encore un grand merci à toi Francis!

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Une journée/soirée au top, une ouverture de bal unique, des invités très en forme : c'était un immense plaisir !
    On remet ça bientôt avec le mariage de Victoire et Thibault de toute façon !

Anne L. · Marié(e) le 13/07/2020

DJ exceptionnel et soirée exceptionnelle !

Comment décrire Francis ? Il est tellement formidable ! À l’écoute, dynamique, fun, il vous prépare une soirée 100% sur-mesure. Notre soirée de mariage a été exceptionnelle grâce à Francis !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de O-LIVE Productions:

Merci Anne ! C'était trop bien ce mariage, on s'est bien amusés. Et vive Madonna - Into The Groove remixé par Mark Lower !

Maxime · Marié(e) le 16/11/2019

Un vrai professionnel en appui des jeunes mariés

Nous avions besoin d'un DJ pour notre mariage le 16 novembre dernier et suite à plusieurs demandes de devis, François d'O-LIVE a été le plus rapide à nous répondre. Il n'a pas hésité à venir chez nous pour échanger sur notre vision de la soirée, le courant est tout de suite passé, nous n'avons pas hésité.
    Il était parfaitement à l'écoute de nos avis, de nos souhaits, il personnalise la liste et évite les musiques standards. Il est d'excellents conseils et n'impose rien. Et puis, quel professionnalisme dans la logistique, il a appelé directement les témoins pour récupérer les vidéos, organiser les temps de parole de la soirée et apporter le matériel.
    Bref, il ne s'est pas contenté de rester derrière ses platines, il a vraiment été un plus dans l'organisation et a permis son bon déroulement. Nous ne pouvons que le conseiller aux futurs mariés !
    Nelly & Maxime

Envoyé le 08/12/2019