O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 4
O-LIVE Productions 5
  • Despreaux

Sandra Despreaux · Marié(e) le 28/09/2019

Wahou ! Ne cherchez pas plus loin, le meilleur c’est lui !

Faites confiance à O-Live Productions pour vos événements ! François nous a merveilleusement écoutés et accompagnés pour notre mariage ! Et nous sommes très très très heureux de notre choix ! Nous n’aurions pas pu espérer mieux ! Playlist au top, animations superbes, ambiance de fou et pour couronner le tout, un look super classe ! Bref parfait... on a dansé sans discontinuer jusqu’à 4h30 ! Mille mercis François

Envoyée le 02/10/2019

Dormieu · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Eugénie et Fabien

François de O-LIVE Productions est clairement (et sincèrement) le DJ que nous conseillerions à n'importe quelle personne de notre entourage.
    Toujours à l'écoute, super sympathique et surtout très professionnel.
    Il a la capacité de comprendre rapidement ce que recherchent ses clients.
    Allez-y les yeux fermés !
    Eugénie et Fabien

Envoyée le 07/10/2019

Julie Chantrain · Marié(e) le 20/07/2019

Sur la même longueur d'ondes !

Quel bonheur d'avoir pu collaborer avec François pour notre mariage !

A l'écoute, jovial, perfectionniste... La liste est longue pour décrire ce Dj au top ! Nous vous le recommandons vivement. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités et nous ne tarderons pas à nous déplacer jusqu'à Lille pour profiter à nouveau de son show derrière les platines !

Merci pour tout !

Envoyée le 22/07/2019

Delabre delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Au top du top !

Professionnel, souriant, rigoureux, agréable, rien à redire sur ce DJ qui a su mettre une ambiance de folie à notre mariage sans qu’à aucun moment la piste de danse ne se vide.
    A l’écoute de nos envies, n’hésitez pas, allez-y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.

Envoyée le 16/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 06/07/2019

On a dit "oui" à notre DJ !

Que dire de françois à part qu'il est parfait ! François a été présent de a à z dans tous les préparatifs. François a toujours été disponible pour nos questions, nos "inquiétudes" et à l'écoute de nos envies, idées, rêves les plus fous (qu'il a réalisé avec brio). Et que dire de son déhanché derrière ses platines, un vrai bonheur. Tout cela pour dire qu'on ne peut que le recommander. Merci François !

Envoyée le 08/07/2019
  • Sophie

Sophie Potier · Marié(e) le 08/06/2019

Top wedding DJ

Un super DJ, de bon conseils et à l'écoute.
    Professionnel, il sait parfaitement lancer et relancer la soirée
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Il a été l'un des artisans de la réussite de notre mariage.

Envoyée le 19/06/2019

betsy wiart · Marié(e) le 01/06/2019

Le professionnalisme et la disponibilité incarnés !

Francis a été le DJ de notre soirée de mariage et a fortement contribué à la bonne ambiance de cette journée. Avant la célébration, il a su nous mettre à l'aise et s'est montré très disponible. Francis s'adapte au style des mariés, mais également à l'ambiance de la soirée. Il n'a pas de listes de musiques déjà préconçues ! Il nous a même aidés à trouver les musiques clés du mariage. Il est également très bien organisé et s'est mis en contact avec nos témoins, la salle de réception... pour que tout soit parfait. Le jour J, il a su mettre l'ambiance et se caler avec les serveurs pour avoir un timing parfait ! L'ensemble des invités a apprécié la prestation et nous a fait remarquer que notre DJ s'amusait autant que nous, ce qui est une belle preuve de réussite. Merci et bravo !

Envoyée le 03/06/2019
  • Jonathan

Jonathan Delannoye · Marié(e) le 25/05/2019

Une prestation professionnelle, complète et sans stress

François a été un excellent partenaire dans l'organisation de notre mariage. Il nous a accompagnés et conseillés pour que la journée se déroule comme nous le souhaitions.
    François a assuré parfaitement la sonorisation de notre cérémonie et a su s'adapter sans nous solliciter (à la recherche d'une rallonge de 100 mètres...).
    François a complètement géré toute la soirée pour nous et avait pris l'initiative de contacter nos témoins pour le déroulement de la soirée.
    Au niveau de la musique et de l'ambiance, François a entièrement respecté nos souhaits et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit.

François nous a rassurés sur le déroulement de la soirée et a tout pris en charge. Nous le recommandons !

Le mariage de Jonathan Delannoye et O-LIVE Productions 6
    Le mariage de Jonathan Delannoye et O-LIVE Productions 7
    Envoyée le 15/06/2019
  • Laure

Laure Chalmin · Marié(e) le 18/05/2019

Recommandation

François est très professionnel et a contribué à ce que notre mariage soit une grande fête ! Il a été très disponible et a tout de suite compris nos attentes.
    Nous avons passé une superbe soirée grâce à lui. Tous nos convives ont été ravis et sont restés sur le dancefloor toute la nuit.
    Merci François !

Le mariage de Laure Chalmin et O-LIVE Productions 8
    Le mariage de Laure Chalmin et O-LIVE Productions 9
    Le mariage de Laure Chalmin et O-LIVE Productions 10
    Envoyée le 01/10/2019
  • Hélène

Hélène et Antoine · Marié(e) le 04/05/2019

Plus qu'un DJ, Francis est un weeding planner génial !

Mariés depuis peu nous avons été ravis d'avoir choisi O-LIVE Productions. François va gérer votre soirée d'une main de maître. Le déroulement de notre mariage s'est passé sans accrocs.
    Véritable expert François sait gérer des groupes de musique qui ont apprécié ses qualités de régisseur. Excellent DJ, il a mis le feu sur la piste de danse jusqu'au petit matin.
    Très à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise dès notre première rencontre. Hyper disponible pour les surprises réalisées par nos témoins. Nous ne saurions que vous recommander de choisir O-LIVE Productions pour votre mariage ou pour n'importe quelle autre soirée afin que celle-ci soit inoubliable. N'hésitez pas une seconde. Hélène et Antoine

Envoyée le 23/05/2019