Avis de Francismixe

Francismixe

Lambersart, Nord

Margot Envoyé le 01/01/2024

Le meilleur DJ du mooooooonde

Francis a mis le feu lors de notre mariage ! A l'écoute de nos gouts et de nos choix, francis à su trouver exactement les chansons qu'il fallait au bon moment pour mettre l'ambiance et faire danser tout le monde, tout en se coordonnant avec les autres prestataires pour que tout soit parfait ! En plus de mettre le feu à la soirée, il a également été de supers conseils tout au long des préparatifs, il a fait preuve de beaucoup d'adaptabilité et a créé une magnifique ambiance grâce à ses supers équipements de lumières !
    Un énorme merci francis d'avoir rendu cette journée parfaite !

Réponse de Francismixe:

Depuis 13 ans, il y a des choses qui n'ont pas changé. Francis était déjà là derrière la régie." C'était évident que j'en sois pour votre mariage, c'était trop cool !
    Et super moment à l'after sur Lille ensuite
    Chandy Envoyé le 20/12/2023

DJ incroyable !

Nous avons fait appel à Francis à l’occasion de notre mariage le 9/12 à Roncq.
    Tout fût parfait, de la préparation, au jour J ! Super DJ, organisation et animation parfaite. Et que dire de l’ambiance… Musique et lumière au top :)

Réponse de Francismixe:

Merci Pauline & Guillaume pour votre retour :D C'était un plaisir de finir ma saison avec vous
    Florian Envoyé le 23/12/2023

Le meilleur DJ pour votre mariage!!

Francis est assurément la personne qu’il vous faut pour votre mariage. En plus d’être un excellent DJ qui saura à coup sûr mettre le feu au dance floor et ambiancer tous les convives, Francis est présent dés le début des préparatifs, capte vos envies et assure l’enchaînement des événements le jour J comme un chef d’orchestre.
    Merci pour ton professionnalisme, tes talents de musicien passionné, ton naturel qui nous a tout de suite mis à l’aise et pour ta bonne humeur contagieuse….
    Nous avons eu le mariage que nous rêvions, merci d’y avoir contribué!
    Élise et Florian

Réponse de Francismixe:

Élise & Florian, c'était un kiff votre mariage ! Super ambiance, super cérémonie laïque pour donner le ton, une belle énergie tout au long de la journée et de la soirée, c'était vraiment cool ! Merci pour votre confiance et votre envie de bien faire !

Anaïs Envoyé le 01/12/2023

Incroyable

Francis est un personnage. Il sait mettre à l’aise tout le monde. Et quelle belle qualité en tant que DJ.
    Il a su mettre littéralement le feu sur la piste de danse à l’occasion de notre mariage.

Merci Francis, pour ton écoute, ta bienveillance, ton professionnalisme, et surtout ton énergie !
    Tout nos convives etait ravis des musiques.
    Petit plus: il sait faire danser les invités avant même que la soirée commence et ça, c’est toppour lancer une ambiance de dingue.

Vraiment, tu es le meilleur!!!!
    Anais et Thomas

Réponse de Francismixe:

C'était réellement important pour moi d'être là pour vous ! Quelle énergie vous avez ! Premier couple à venir faire la fête la veille de leur mariage !
    C'était trop bien, j'ai adoré toutes les petites attentions que vous aviez imaginé ! À très vite :D
    Julie Envoyé le 27/12/2023

De la bombe !!!!

Francis rime avec professionnalisme, bonne humeur et énergie ! En amont du jour j, il nous a conseillé avec jovialité et bienveillance et nous a donné beaucoup de belles idées. Il a géré le déroulement de notre mariage du vin d'honneur à la fin de soirée (timing, discours, surprises, échanges avec nos prestataires et témoins etc. ). C'est simple, nous nous sommes complètement reposés sur lui ! Il a ensuite créé une ambiance de dingue sur le dancefloor, c'était fou... Nous sommes ra-vis et nos invités aussi ! Foncez !

Réponse de Francismixe:

Franchement, je garde tellement de souvenirs de votre mariage... Tout était trop bien, du début à la fin ! Bravo pour votre envie de bien faire les choses et de permettre à chacun de vos invités de se sentir à l'aise !
    Je recommence quand vous voulez !
  • Maeva
    Maeva D. Envoyé le 26/12/2023

La perfection existe

Si nous devions résumer la prestation de Francis à notre mariage en un mot : inoubliable
    (Exceptionnelle , fabuleux , inimitable , sensationnelle..) en fait , prenez tous les adjectifs les plus wouah et vous obtiendrez votre journée de mariage !
    Francis est à l’écoute de nos moindre désirs , de nos personnalités , de nos envies, de nous tout simplement .
    Un professionnel hors pair qui sait mettre l’ambiance comme suspendre le temps quand il le faut. Tous nos invités n’ont eu de cesse de nous complimenter sur sa prestation , sa performance même !
    Si vous cherchez un DJ pour votre mariage , n’allez pas plus loin vous l’avez trouvé !
    Merci Francis pour ton sourire , ta joie de vivre , ton pep’s , tes transitions inégalables ! Eh oui , la perfection existe !

Réponse de Francismixe:

C'est votre mariage qui était WOUAH !!!!
    Quelle folie, merci à vous pour tout, absolument tout ! Et puis quelle équipe de tueurs ce soir là !
  • Chloée
    Chloée D. Envoyé le 12/10/2023

Le meilleur des meilleurs

Francismixe les mots ne suffiront jamais à décrire son travail si talentueux.
    Un grand, un immense Merci à lui d’avoir été présent pour nous, des préparatifs, au vin d’honneur, de l’entrée des mariées et jusqu’au bout de la nuit. Sa bonne humeur, sa jovialité et son talent nous ont autant conquis que nos proches.
    Disponible et à l’écoute des mariées, il a toujours été de bon conseil afin de nous aider à organiser notre journée.
    Bien plus qu’un « simple DJ » un vrai prestataire de qualité qu’on ne peut que recommander !!

Réponse de Francismixe:

Comme je vous l'ai dit, je n'aurai laissé personne d'autre s'en occuper. C'était impensable que je n'en sois pas.
    Forcément, avec ce lien unique qui nous unit, ça ne pouvait faire que des étincelles ! J'ai adoré chaque moment, de notre premier RDV à la dernière danse. C'était fou. Et ce n'est que le début !
  • Clara
    Clara P. Envoyé le 16/11/2023

Incroyable

Francis est LE dj qu’il vous faut pour passer un merveilleux moment.

Il est disponible, à l’écoute de nos attente, et il sait mettre l’ambiance.
    J’ai choisi Francis comme Dj de mariage, pas tout à fait par hasard, car il avait déjà effectué sa prestation au mariage de ma soeur.
    Évidemment si nous l’avons recruté à nouveau pour notre événement c’est qu’il avait déjà fait un travail incroyable précédemment (surtout en période Covid il avait su s’adapter +++)

Alors tout simplement si vous cherchez un DJ capable de gérer l’organisation que ce soit les animations, discours, etc du début à la fin, foncez !

Pour le style musical nous avons pu discuter avec Francis durant deux rendez vous avant le mariage afin d’établir nos goûts et style, et il a su mettre en application nos choix, et nos envies.

Tout était parfait, les invités ont tenus bon jusque 6h du matin donc c’est que la musique et l’ambiance y était.

Merci pour ton travail, à très vite lors d’évènements musicaux.

Réponse de Francismixe:

Tellement bien de garder ce lien et de se retrouver 3 ans après pour célébrer votre grand jour !
    C'était trop cool, ambiance de dingue dès le cocktail et jusqu'au petit matin ! Plein d'attentions de la part de vos proches, plein d'énergie, bref c'était le top !
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 09/02/2024

Quelle ambiance !

Nous n'avons eu que des compliments sur notre grand jour mais plus spécialement sur notre soirée et son ambiance ! Francis a été présent mais discret, plein de bons conseils pour la mariée stressée que j'étais et il a su ête force de proposition mais aussi répondre aux demandes des invités. Malgré son conseil d'arrêter la soirée à son apogée vers 4h et grâce à sa bonne musique, nous avons tenus jusque 5h, désolée pour l'heure de sommeil en moins ;)
    À très bientôt !

Réponse de Francismixe:

1h de sommeil en moins mais des souvenirs inoubliables en plus ! C'était une journée incroyable, merci à vous !!!
    Madaj M. Envoyé le 07/01/2024

Francis meilleur DJ !

Francis, nous pouvons parler pendant des heures de son travail talentueux.
    Très disponible et à l'écoute des mariés pour un seul objectif : vivre un moment inoubliable, magique et surtout de folie. Il sait être à l'écoute de nos envies et proposer des choses totalement adaptées. Ambiance assurée, tous nos invités et nous mêmes ont été conquis par la musique, l'ambiance, son pep's, sa bonne humeur, ses bons conseils et surtout sa gentillesse.
    Le retour de nos invités : votre DJ est juste INCROYABLE !
    Nous ne pouvons que le recommander auprès de tous, ne cherchez pas plus loin, prenez Francis et vous ne serez pas déçus !
    Encore un énorme merci à lui pour tout !!!

Réponse de Francismixe:

Comment c'était trop cool votre mariage ! Quelle ambiance ! Et puis que de moments touchants ! Je garde en mémoire la surprise d'Alisson, le bouquet donné à ta maman, l'ouverture de bal avec Edouard, etc. Bref c'était trop bien, merci pour votre confiance, j'ai adoré en être :D