O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 5
  • Corentin

Corentin Jean Petit · Marié(e) le 02/03/2019

Juste exceptionnel, on recommande à 200%

Cela ira plus vite en décrivant ce qui n'allait pas : rien.
    Pour résumer, Francis c'est le choix de la tranquillité. accompagnement, playlist millimétrée malgré les exigeants choix de la mariée, jeux de lumières pendant le bal d'ouverture, collaboration avec la famille pour balancer deux trois jingles bien sentis, discret comme il faut... Et par dessous sonorisation d'un petit orchestre familial lors d'une animation (piano, guitare, violoncelle et accordéon). Autant dire qu'il a fait sensation. Même le personnel du Château de Morbecque était venus préciser qu'ils avaient été ravis de travailler lui !
    Au final, le dessert a été servi à 00h pile malgré les 11 animations - la famille un peu trop en forme, quoi.
    Merci Francis et au plaisir, car tu as aussi fait de cet événement un moment merveilleux !

On recommande à 200%, même si on se doute que son agenda se remplit très très vite sans nous :)

Le mariage de Corentin Jean Petit et O-LIVE Productions 6
    Envoyée le 18/03/2019

Florine Ilski · Marié(e) le 22/12/2018

DJ au top !

François est un DJ top ! Il a été à l'écoute de nos envies, bienveillant et professionnel.
    Tous nos invités étaient sur la piste de danse de la première musique et jusqu'au bout de la nuit.
    Il a fait de notre journée une journée inoubliable !

Envoyée le 03/01/2019

Christian · Marié(e) le 08/12/2018

DJ professionnel, à l'écoute et super sympa

François a été exceptionnel pour notre mariage. Nous l'avions déjà remarqué au mariage de mon beau-frère cet été. C'est pourquoi nous l'avons sollicité pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    François a été à notre écoute quant à nos choix musicaux. Il a su travailler avec les témoins pour l'animation de la soirée. François a mis une super ambiance et a fait danser toute l'assistance. Quant aux musiques, nous le félicitons pour les superbes transitions entre les musiques et les styles.
    Bravo et merci.
    Nous le recommandons à 1000 %.

Envoyée le 10/12/2018
  • Pierre-Eloi

Pierre-Eloi Flipo · Marié(e) le 01/12/2018

O-LIVE au top

François de O-LIVE Productions est un très bon prestataire que je recommande chaudement. Il est complètement à l'écoute de nos besoins et nous prodigue ses conseils sans chercher à imposer sa vision, comme beaucoup le font. Très souple pendant notre mariage, il a fait montre d'initiative nous a permis de dupliquer les discours et animations des témoins dans 2 salles séparées lors du repas. Sa prestation en tant que Disc-Jockey était très professionnelle et focalisée sur nos goûts. Un petit plus qui nous a bien plu : il ne parle pas sans arrêt au micro pour motiver les invités à danser. N'hésitez pas, foncez !

Envoyée le 15/03/2019
  • SCIASCIA

Amélie · Marié(e) le 20/10/2018

Vraiment ravis d’avoir choisi François pour notre mariage. Hyper réactif et arrangeant, il a su être à l’écoute tout au long de nos préparatifs.

Les échanges réguliers par téléphone ou par mail sont très rassurants.

Au top le jour J. Il a géré avec brio les timings qu’on lui avait indiqués, tout en intégrant les surprises de nos familles et témoins.

Super ambiance ! Un grand merci François.

Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 23/11/2018
  • Lebas

Lebas Juliette · Marié(e) le 22/09/2018

Super prestation !

François s'est montré très disponible et à l'écoute dès la première prise de contact. Sa prestation le jour du mariage nous ressemblait, et il a fait danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit ! En bref, très professionnel et avenant, je le recommande vivement !

Envoyée le 28/09/2018

Charles Lienard · Marié(e) le 21/09/2018

Très content de la prestation !

Nous avons travaillé avec François de O-LIVE Productions pour notre mariage et sommes tres satisfaits de sa prestation. Très bonne communication et flexibilité avant le mariage et excellent travail pendant !
    On recommande vivement !

Envoyée le 16/10/2018

Jacques · Marié(e) le 24/08/2018

François : c'est simplement du génie !

DJ super professionnel et complètement multi-taches, organisé, à l'écoute, musicien, régisseur, attachant... Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    L'animation de notre mariage a duré sur 2 jours avec la sonorisation de plusieurs groupes de musiques dans différentes configuration, l'animation d'une soirée dansante, mais aussi de l'après midi avec des amis DJ aux platines.....François nous a accompagnés pour la préparation et la coordination de l'évènement en amont, puis pendant toute la durée de l'évènement !
    Ce fut parfait ! Il n'y a absolument rien a reprocher à son travail et son relationnel avec tout le monde fut excellent !
    François : Solène et moi sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour ton boulot ! Merci encore !

Envoyée le 13/09/2018
  • Delporte

Vincent Delporte · Marié(e) le 18/08/2018

Sens du service et professionnalisme

François est extrêmement professionnel. Sa prestation débute bien avant le jour J avec un accompagnement pour la préparation de l'événement, sur la partie musique (la base !) mais aussi pour la cérémonie, les proches qui ont prévu des animations... Discret mais efficace le jour J, il livre une prestation impeccable (matériel dissimulé, aucun câble qui traîne) et se coordonne avec les différents prestataires et se charge des petits à côté qui soulagent (allumage des bougies...). Bref, sens du service et professionnalisme résument parfaitement François.

Envoyée le 12/09/2018
  • Fievet

Fievet Monelle · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel au top pour un moment inoubliable !

Nous recommandons François à 200% !
    Lorsque nous nous sommes rencontrés le "feeling" est vite passé ! Un professionnalisme et des compétences indéniables !
    François a su être à l'écoute de nos envies, de ce que nous attendions du DJ pour notre mariage ! Il a été de bon conseils, nous étions rassurés et confiants pour le jour J !
    François a été au top jusqu'au bout ! Du vin d'honneur à la soirée tout était parfait comme nous l'avions imaginé ! Il a su mettre l'ambiance et s'adapter aux invités sur la piste de danse !
    Que du positif !
    N'hésitez pas vous ne serez pas déçus ! Vous pouvez lui faire confiance !
    Une belle rencontre qui restera gravée.... Mille mercis pour ce que tu fais et qui tu es ;)
    Monelle et Nico

Le mariage de Fievet Monelle et O-LIVE Productions 7