O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 5
  • Lebas

Lebas Juliette , Marié(e) le 22/09/2018

Super prestation !

François s'est montré très disponible et à l'écoute dès la première prise de contact. Sa prestation le jour du mariage nous ressemblait, et il a fait danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit ! En bref, très professionnel et avenant, je le recommande vivement !

Envoyée le 28/09/2018

Charles Lienard , Marié(e) le 21/09/2018

Très content de la prestation !

Nous avons travaillé avec François de O-LIVE Productions pour notre mariage et sommes tres satisfaits de sa prestation. Très bonne communication et flexibilité avant le mariage et excellent travail pendant !
    On recommande vivement !

Envoyée le 16/10/2018

Jacques , Marié(e) le 24/08/2018

François : c'est simplement du génie !

DJ super professionnel et complètement multi-taches, organisé, à l'écoute, musicien, régisseur, attachant... Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
    L'animation de notre mariage a duré sur 2 jours avec la sonorisation de plusieurs groupes de musiques dans différentes configuration, l'animation d'une soirée dansante, mais aussi de l'après midi avec des amis DJ aux platines.....François nous a accompagnés pour la préparation et la coordination de l'évènement en amont, puis pendant toute la durée de l'évènement !
    Ce fut parfait ! Il n'y a absolument rien a reprocher à son travail et son relationnel avec tout le monde fut excellent !
    François : Solène et moi sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour ton boulot ! Merci encore !

Envoyée le 13/09/2018
  • Delporte

Vincent Delporte , Marié(e) le 18/08/2018

Sens du service et professionnalisme

François est extrêmement professionnel. Sa prestation débute bien avant le jour J avec un accompagnement pour la préparation de l'événement, sur la partie musique (la base !) mais aussi pour la cérémonie, les proches qui ont prévu des animations... Discret mais efficace le jour J, il livre une prestation impeccable (matériel dissimulé, aucun câble qui traîne) et se coordonne avec les différents prestataires et se charge des petits à côté qui soulagent (allumage des bougies...). Bref, sens du service et professionnalisme résument parfaitement François.

Envoyée le 12/09/2018
  • Fievet

Fievet Monelle , Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel au top pour un moment inoubliable !

Nous recommandons François à 200% !
    Lorsque nous nous sommes rencontrés le "feeling" est vite passé ! Un professionnalisme et des compétences indéniables !
    François a su être à l'écoute de nos envies, de ce que nous attendions du DJ pour notre mariage ! Il a été de bon conseils, nous étions rassurés et confiants pour le jour J !
    François a été au top jusqu'au bout ! Du vin d'honneur à la soirée tout était parfait comme nous l'avions imaginé ! Il a su mettre l'ambiance et s'adapter aux invités sur la piste de danse !
    Que du positif !
    N'hésitez pas vous ne serez pas déçus ! Vous pouvez lui faire confiance !
    Une belle rencontre qui restera gravée.... Mille mercis pour ce que tu fais et qui tu es ;)
    Monelle et Nico

Le mariage de Fievet Monelle et O-LIVE Productions 6
    Le mariage de Fievet Monelle et O-LIVE Productions 7
    Le mariage de Fievet Monelle et O-LIVE Productions 8
    Envoyée le 22/08/2018

Salik Maaax , Marié(e) le 30/06/2018

Moment inoubliable !

François a été parfait de bout en bout:
    - Avant : très disponible pour échanger avec nous, nous donne beaucoup de conseils et est à l'écoute !
    - Pendant : la gestion musicale, lumière mais également l'aide aux surprises (vidéoprojecteur, écran etc) a été parfaitement maîtrisée par François
    La musique était au top, il a réussi à mélanger musiques modernes avec musiques traditionnelles provenant de deux pays différents en une seule soirée = bravo !
    - Après : nous avons eu une très bonne connexion avec François, nous gardons et garderons des souvenirs inoubliables de cette journée et soirée, et espérons le revoir afin de tout simplement profiter de sa compagnie !
    François, encore bravo, tu étais au top, tes expériences et tes compétences sont indéniables ! Merci
    Elena & Max

Le mariage de Salik Maaax et O-LIVE Productions 9
    Envoyée le 11/07/2018
  • Lucie

Lucie Blondel , Marié(e) le 23/06/2018

Jure au top !

À l’occasion de notre mariage François à était très à l’écoute de nos envies ! Il a su nous rassurer en nous montrant des vidéos et en nous faisant écouter des sons qui pour le coup nous correspondaient beaucoup
    Très disponible et à l’écoute de nos invités le jour j, il a su nous régaler toute la soirée avec des musiques les plus endiablées les unes que les autres !
    Prestation très professionnelle !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 19/09/2018
  • Flanderinck

Flanderinck Angele , Marié(e) le 16/06/2018

Ambiance de folie ! À l'écoute ! Prestataire au top ! Que du positif ! Pour une soirée réussie je recommande sans hésiter !
    Tous nos invités ont aimé sa prestation ainsi que sa personnalité ! Notre soirée a été plus que réussie nous en garderons un très bon souvenir et se fut une belle rencontre !

Envoyée le 13/07/2018
  • Detemmerman

Detemmerman Mélodie , Marié(e) le 09/06/2018

François c'est le DJ par excellence !

François est au top pour faire de votre mariage ou votre fête un moment de danse, de rires, d'amusement ! Il est supra méga professionnel ! Toujours à vous écouter et quelle que soit votre demande, il le fait tout est simple avec lui ! Il est disponible, à l'écoute, autant pour les mariés que pour les invités. Toujours avec le sourire et l'envie de faire plaisir. Il aime son métier et cela se sent ! Si vous tombez sur sa page, n'ayez pas de doutes, demandez-lui un devis et faites-lui confiance les yeux fermés !

Envoyée le 21/06/2018
  • Adrien

Adrien Bassery , Marié(e) le 28/10/2017

François est impressionnant ! Aussi à l'aise avec ses platines qu'avec les invités, il a su mener à la perfection le déroulement de la soirée. Disponibilité, investissement, sourire : n'hésitez pas, il est au top ! Il a su prendre en compte nos souhaits, nos demandes, tout en gardant une certaine liberté.
    On vous le recommande donc à 100% !

Le mariage de Adrien Bassery et O-LIVE Productions 10
    Envoyée le 06/11/2017