O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 4
O-LIVE Productions 5

Salik Maaax · Marié(e) le 30/06/2018

Moment inoubliable !

François a été parfait de bout en bout:
    - Avant : très disponible pour échanger avec nous, nous donne beaucoup de conseils et est à l'écoute !
    - Pendant : la gestion musicale, lumière mais également l'aide aux surprises (vidéoprojecteur, écran etc) a été parfaitement maîtrisée par François
    La musique était au top, il a réussi à mélanger musiques modernes avec musiques traditionnelles provenant de deux pays différents en une seule soirée = bravo !
    - Après : nous avons eu une très bonne connexion avec François, nous gardons et garderons des souvenirs inoubliables de cette journée et soirée, et espérons le revoir afin de tout simplement profiter de sa compagnie !
    François, encore bravo, tu étais au top, tes expériences et tes compétences sont indéniables ! Merci
    Elena & Max

Le mariage de Salik Maaax et O-LIVE Productions 6
    Envoyée le 11/07/2018
  • Lucie

Lucie Blondel · Marié(e) le 23/06/2018

Jure au top !

À l’occasion de notre mariage François à était très à l’écoute de nos envies ! Il a su nous rassurer en nous montrant des vidéos et en nous faisant écouter des sons qui pour le coup nous correspondaient beaucoup
    Très disponible et à l’écoute de nos invités le jour j, il a su nous régaler toute la soirée avec des musiques les plus endiablées les unes que les autres !
    Prestation très professionnelle !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 19/09/2018
  • Flanderinck

Flanderinck Angele · Marié(e) le 16/06/2018

Ambiance de folie ! À l'écoute ! Prestataire au top ! Que du positif ! Pour une soirée réussie je recommande sans hésiter !
    Tous nos invités ont aimé sa prestation ainsi que sa personnalité ! Notre soirée a été plus que réussie nous en garderons un très bon souvenir et se fut une belle rencontre !

Envoyée le 13/07/2018
  • Detemmerman

Detemmerman Mélodie · Marié(e) le 09/06/2018

François c'est le DJ par excellence !

François est au top pour faire de votre mariage ou votre fête un moment de danse, de rires, d'amusement ! Il est supra méga professionnel ! Toujours à vous écouter et quelle que soit votre demande, il le fait tout est simple avec lui ! Il est disponible, à l'écoute, autant pour les mariés que pour les invités. Toujours avec le sourire et l'envie de faire plaisir. Il aime son métier et cela se sent ! Si vous tombez sur sa page, n'ayez pas de doutes, demandez-lui un devis et faites-lui confiance les yeux fermés !

Envoyée le 21/06/2018
  • Adrien

Adrien Bassery · Marié(e) le 28/10/2017

François est impressionnant ! Aussi à l'aise avec ses platines qu'avec les invités, il a su mener à la perfection le déroulement de la soirée. Disponibilité, investissement, sourire : n'hésitez pas, il est au top ! Il a su prendre en compte nos souhaits, nos demandes, tout en gardant une certaine liberté.
    On vous le recommande donc à 100% !

Le mariage de Adrien Bassery et O-LIVE Productions 7
    Envoyée le 06/11/2017

Thomas Dubray · Marié(e) le 16/09/2017

Un musicien d'excellente qualité, un passionné qui aime ce qu'il fait et un service à l'écoute qui apporte également d'excellents conseils pour aider à monter le projet.
    C'est ce que nous recherchions et avons trouvé chez O-LIVE Productions !
    N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 30/10/2017
  • Siegfried

Siegfried Andritt · Marié(e) le 12/08/2017

François est une personne aux qualités humaines indéniable, solutionnant tous nos problèmes, nous aidant et nous supportant. Vous pouvez avoir une confiance aveugle en lui, il saisit ce qu'on lui dit et est force de proposition. Nous recommandons sans détour ses services.

Envoyée le 06/10/2017

Seneclauze Thierry · Marié(e) le 05/08/2017

Super journée très agréable très dynamique, a l'écoute de nos gouts. Nous vous le recommandons fortement, très dynamique. Merci François pour cette journée parfaite et le tout prépare avec 900 km de séparation.

Envoyée le 16/08/2017

Romain Delahoutre · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons eu le plaisir de travailler avec François et O-live productions pour l'organisation de notre mariage. Ce fut très agréable. Excellente préparation en amont. Ce qui fait que nos choix ont été parfaitement suivi. Son professionnalisme pendant la journée était parfait. Ses connaissances techniques lui permettent une très bonne adaptabilité et réactivité. Rien a redire. Nous recommandons fortement.

Envoyée le 28/08/2017

Thibaut & Charline · Marié(e) le 01/07/2017

Rien a redire sur la prestation de François qui a comblé toutes nos attentes, nos choix ont été suivi, son talent à fait le reste pour faire tenir tout le monde sur la piste jusqu’à la fin de la soirée et même encore après ! Mention spéciale à la prestation au piano pendant le cocktail.

Envoyée le 31/07/2017