O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 3
O-LIVE Productions 4
O-LIVE Productions 5

Benjamin , Marié(e) le 05/03/2017

Vous allez vous marier et vous voulez que la soirée de ce grand jour soit parfaitement réussie ? François de Olive Production est là pour vous !
    Sa gentillesse, son dynamisme et son professionnalisme ont rendu notre soirée de mariage inoubliable ! François s'adapte à vos besoins, vos styles de musique, il est très à l'écoute et donne de bons conseils : sans hésiter faites-lui confiance !
    Nous sommes plus que ravis de l'avoir rencontré et de l'avoir engagé pour notre mariage le 30 septembre 2017, il a vraiment été au top du début à la fin ! Nous vous le recommandons vivement !
    Claire et Benjamin

Envoyée le 03/11/2017

Alexis , Marié(e) le 03/12/2016

Excellente prestation ! Rien à redire.

François est un excellent professionnel. Efficace, réactif et très à l'écoute, il a très rapidement su quoi faire pour rendre notre cérémonie/cocktail/party impeccable !

Il propose aussi de l'aide pour les montage musicaux et vidéos, ce qui est un véritable plus.

Son matériel est très performant et a parfaitement sonorisé notre salle et rythmé notre cérémonie. Il a joué tous les morceaux que nous avions demandés et jusqu'à très tard pour le plus grand plaisir de nos invités.

Un grand merci pour tout, pour toute l'aide et la gentillesse pendant ces moments si importants.

Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 6
    Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 7
    Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 8
    Envoyée le 26/02/2017
  • Bénédicte

Bénédicte et Vincent , Marié(e) le 27/08/2016

Suite à un précédent mariage, j'ai rencontré le DJ O-LIVE Productions. Nous avons passés une excellente soirée, qui a duré jusqu'à tôt le matin. Notre mariage s'est déroulé le 27/08/2016, et nous lui avons demandé ses services.

Quelques mois avant le jour J, nous l'avons contacté afin d'effectuer un premier échange, de lui expliquer un peu ce que nous voulions et ce que l'on ne souhaitait pas.
    Par ailleurs, il nous a demandé de lui indiquer la salle pour qu'il puisse se renseigner sur ses possibilités en matière de matériel à prendre (enceinte, ordinateur, fumée).
    Un mois avant le mariage, nous lui avons donc communiqué nos souhaits ainsi que les musiques particulières que l'on voulait. On lui a fait un petit résumé de la soirée, pour qu'il puisse s'organiser.
    Nous souhaitions une ambiance lounge, assez classe mais pas trop molle et il a réussit à 100%. Tout le monde s'est bien amusés. Même en fin de soirée, il a su remettre de l'ambiance alors qu'il se faisait déjà tard ou tôt !
    Très flexible, agréable, dynamique, il a su s'adapter à nos envies !

Envoyée le 31/08/2016
  • Lisa

Lisa Maillard , Marié(e) le 12/09/2015

C'est un excellent professionnel, il a animé notre mariage et je dois dire que j'en suis très contente.
    Je lui ai demandé de faire le montage de notre ouverture de bal deux jours avant le mariage et il l'a fait avec une très grande réactivité et le résultat était parfait.

Envoyée le 30/08/2016

Timothée R , Marié(e) le 05/09/2015

Très pro et à l'écoute des demandes des invités. Aucune faute de goût et il a bien géré les ambiances en fonction des temps de la soirée.
    Vraiment rien à redire et je le recommande vraiment !

Envoyée le 30/08/2016

Marion et Thomas , Marié(e) le 30/05/2015

Parfait de la préparation (disponibilité, écoute, force de proposition) au jour J ! La musique proposée, la planification et l'animation juste étaient parfaitement adaptées à nos attentes et celles de nos invités... A tel point que 2 couples d'amis présents à notre mariage ont ensuite spontanément recouru aux services d'O-Live Productions pour leur propre mariage. Ambiance de folie au rendez-vous !

Le mariage de Marion et Thomas et O-LIVE Productions 9
    Le mariage de Marion et Thomas et O-LIVE Productions 10