O-LIVE Productions

O-LIVE Productions 3
O-LIVE Productions 4
O-LIVE Productions 5

Nicolas Fernandes · Marié(e) le 24/06/2017

François a juste été extraordinaire. Entre les entretiens à distance, sa flexibilité et diversité, il a été super !
    Même le jour même, des ajustements de notre part ont été demandés et ces derniers ont été exécutés à merveille. Encore merci.

Envoyée le 04/07/2017

Caroline Jamois · Marié(e) le 17/06/2017

François a parfaitement su nous accompagner avant le mariage dans le choix des musiques et nous a même permis de les adapter en fonction de nos goûts. À l'écoute des mariés et des invités, il a largement contribué à dynamiser la soirée et faire en sorte que la piste de danse soit toujours remplie jusqu'au bout de la nuit. À recommander sans aucune hésitation !

Envoyée le 09/07/2017

Alexandre · Marié(e) le 10/06/2017

DJ extrêmement à l'écoute des besoins, demandes, interrogations des futurs mariés et des personnes qui aident à préparer le mariage.
    Rapport qualité/prix excellent.
    Une ambiance vraiment super tout au long de la soirée.
    Que des retours positifs de l'ensemble des invités.
    À choisir sans hésitation !

Envoyée le 17/06/2017

Cassandre Lambert · Marié(e) le 03/06/2017

François est un dj génial ! Très professionnel et hyper réactif, il a su cerner nos personnalités et nos demandes. Il a sublimé notre mariage avec son savoir-faire. Ambiance garantie pour tout le monde !

Envoyée le 07/06/2017

Laura · Marié(e) le 01/06/2017

Si vous recherchez un dj, c'est celui qu'il vous faut !

Nous avons connu François lors du mariage d'une amie en Bretagne et nous avons de suite été sous le charme. Super musique, super matériel et super gentil ! Nous nous marions l'année d'après alors nous sommes de suite entrés en contact lui.

Nous vous recommandons ce dj car avec lui, c'est simple : tout est possible et rien n'est compliqué. Le jour de notre mariage, comme promis, François nous attendait, le matériel et les jeux de lumières installés, tout était caché par des tissus noir, aucun câble n'est apparent (c'est un détail mais qui compte beaucoup lorsque l'on a le souci du détail). Par la suite, non seulement François a su mettre une énorme ambiance à notre mariage mais il a aussi passé exactement ce qu'on lui avait demandé.

Bref, en plus d'être professionnel, vous rencontrerez une personne d'une extrême gentillesse et très classe (c'est important pour un beau mariage).

Merci à toi François !

Laura & Maxime

Envoyée le 11/07/2017

Benjamin · Marié(e) le 05/03/2017

Vous allez vous marier et vous voulez que la soirée de ce grand jour soit parfaitement réussie ? François de Olive Production est là pour vous !
    Sa gentillesse, son dynamisme et son professionnalisme ont rendu notre soirée de mariage inoubliable ! François s'adapte à vos besoins, vos styles de musique, il est très à l'écoute et donne de bons conseils : sans hésiter faites-lui confiance !
    Nous sommes plus que ravis de l'avoir rencontré et de l'avoir engagé pour notre mariage le 30 septembre 2017, il a vraiment été au top du début à la fin ! Nous vous le recommandons vivement !
    Claire et Benjamin

Envoyée le 03/11/2017

Alexis · Marié(e) le 03/12/2016

Excellente prestation ! Rien à redire.

François est un excellent professionnel. Efficace, réactif et très à l'écoute, il a très rapidement su quoi faire pour rendre notre cérémonie/cocktail/party impeccable !

Il propose aussi de l'aide pour les montage musicaux et vidéos, ce qui est un véritable plus.

Son matériel est très performant et a parfaitement sonorisé notre salle et rythmé notre cérémonie. Il a joué tous les morceaux que nous avions demandés et jusqu'à très tard pour le plus grand plaisir de nos invités.

Un grand merci pour tout, pour toute l'aide et la gentillesse pendant ces moments si importants.

Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 6
    Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 7
    Le mariage de Alexis et O-LIVE Productions 8
    Envoyée le 26/02/2017
  • Bénédicte

Bénédicte et Vincent · Marié(e) le 27/08/2016

Suite à un précédent mariage, j'ai rencontré le DJ O-LIVE Productions. Nous avons passés une excellente soirée, qui a duré jusqu'à tôt le matin. Notre mariage s'est déroulé le 27/08/2016, et nous lui avons demandé ses services.

Quelques mois avant le jour J, nous l'avons contacté afin d'effectuer un premier échange, de lui expliquer un peu ce que nous voulions et ce que l'on ne souhaitait pas.
    Par ailleurs, il nous a demandé de lui indiquer la salle pour qu'il puisse se renseigner sur ses possibilités en matière de matériel à prendre (enceinte, ordinateur, fumée).
    Un mois avant le mariage, nous lui avons donc communiqué nos souhaits ainsi que les musiques particulières que l'on voulait. On lui a fait un petit résumé de la soirée, pour qu'il puisse s'organiser.
    Nous souhaitions une ambiance lounge, assez classe mais pas trop molle et il a réussit à 100%. Tout le monde s'est bien amusés. Même en fin de soirée, il a su remettre de l'ambiance alors qu'il se faisait déjà tard ou tôt !
    Très flexible, agréable, dynamique, il a su s'adapter à nos envies !

Envoyée le 31/08/2016
  • Lisa

Lisa Maillard · Marié(e) le 12/09/2015

C'est un excellent professionnel, il a animé notre mariage et je dois dire que j'en suis très contente.
    Je lui ai demandé de faire le montage de notre ouverture de bal deux jours avant le mariage et il l'a fait avec une très grande réactivité et le résultat était parfait.

Envoyée le 30/08/2016

Timothée R · Marié(e) le 05/09/2015

Très pro et à l'écoute des demandes des invités. Aucune faute de goût et il a bien géré les ambiances en fonction des temps de la soirée.
    Vraiment rien à redire et je le recommande vraiment !

Envoyée le 30/08/2016