Avis de O2S Animation

O2S Animation

O2S Animation

Chalon-sur-Saône, Saône et Loire

Sébastien T. Envoyé le 27/04/2016
    Tout a été parfait. Dès les rendez vous de préparation, nous avons senti sa passion pour l'animation. Son seul souci était que nous passions le meilleur moment possible et il a tout fait pour que ce soit le cas.
    Il a su mettre une super ambiance, tout les invités l'ont adoré. Ils nous en ont fait plein d'éloges le lendemain. Il a su jongler entre les moments calmes où par exemple nous mangions (en animant quand même bien qu'il avait une place à table avec les invités), et les moments de danses et d'animations.
    La soirée a été ponctuée de ces animations régulièrement : entre chaque plat nous avions droit à 1 voire 2 animations : session karaoké, jeu du toi-moi, jeu des points communs, etc.
    Tout ces petits moments ont permis de garder une ambiance où tout le monde s'amusait même en restant assis à table.
    Si nous devions refaire appel à un Dj, nous nous tournerions les yeux fermés vers lui. Vous pouvez tous y aller les yeux fermés.
    Aurélie L. Envoyé le 12/08/2015
    Nous nous sommes rencontrés 2 fois avant notre mariage pour mettre en place la soirée et avons aussi échangé par mail.
    Stéphane est très professionnel, s'adapte à vos attentes et envies. Il donne le tempo de la soirée (jeux, repas...)
    Tous nos invités, quelque soit l'âge, ont été ravis !
    Il est vrai que le budget DJ est important mais c'est lui qui met l'ambiance. Un mariage est réussi aussi car à un bon DJ. Nous ne regrettons en rien notre "investissement" et si c'était à refaire, nous ferions de nouveau appel à O2S Animation !
    Burghart A. Envoyé le 03/07/2015
    Juste parfait ! Stéphane s'est parfaitement adapté à nos envies alors que nous ne l'avions jamais rencontré en face à face (distance oblige). Tous nos invités se sont "éclatés" et tous nous ont dit qu'ils n'avaient jamais pris autant de plaisir à danser lors d'un mariage. Le timing était parfait, l'alternance de musique encore mieux, bref nous n'aurions pu espérer mieux. Merci !

Claire F. Envoyé le 16/02/2014
    Le service est très professionnel et même quand 500 km le separe des futurs mariés, il est présent et met tout en oeuvre pour rassurer et conseiller. Il a su faire de cette soirée, une soirée magique pour ce jour unique. Il est attentif à nos souhaits, anime avec passion même dans les tous petits endroits qu'il sait rendre plus que festifs! En bref: au top!
    Garnier Envoyé le 13/02/2014
    Au top! Une réponse totale à nos attentes tant au niveau de la musique que des animations! Je recommande vivement vous ne serez pas déçus. En plus, il est très sympa, et a su communiquer avec nos témoins pour l'organisation.
    Claire P. Envoyé le 14/02/2014
    Une animation de mariage sans Stéphane d'O2S ? C'est juste impensable ! Il est l'homme de la situation. Il a su parfaitement comprendre et répondre à nos attentes. Ambiance de folie, musique à notre goût, bonne humeur, tout y était !
    Julie B. Envoyé le 15/02/2014
    Animation de qualité. Stéphane sait s'adapter à tous types d'évènements. Les musiques sont tendances. Son animation est faite avec beaucoup de subtilité. Recommandation
  • Deschamps
    Angélique Envoyé le 14/02/2014
    Nous voulions pour notre mariage quelqu'un qui nous corresponde et qui fasse de ce jour, un jour de fête, rempli de convivialité et ce fut le cas !
    Stéphane a mît le feu , Dj super sympa , et très pro entre la play list plus que top et les jeux qui ont mit une ambiance géniale...
    Merci car même si c'était nous les stars :) t'as fait en sorte que notre mariage soit réussi et pour ça on te dit merci
    On te réserve déjà pour nos futurs événement.