Octave & Anatole

64 avis | Paris (Paris)

Avis de Octave & Anatole

Nicolas D. · Marié(e) le 31/07/2019

Une prestation de grande classe !

Nous avons fait appel à Octave & Anatole pour notre mariage le 31.08.19. Nous avions des exigences très particulières quant à la prestation attendue, tant sur le choix des titres, que sur la durée de leur accompagnement. Très professionnels, à l'écoute, et disponibles, ils ont entièrement respecté leurs engagements tout en réalisant une prestation de grande classe. Un remerciement tout particulier à Charlène pour sa réactivité, sa gentillesse et son talent. Ce fut une véritable plus-value à notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur, saluée par tous les invités, même les moins expérimentés en musique Jazz. Vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage. Nous vous en sommes très reconnaissants. Pauline & Nicolas.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Mille mercis Nicolas, nous avons été accueillis très chaleureusement et avons pris un grand plaisir à jouer au côté de vos invités fort sympathiques et souriants. Ce fut un bon moment pour nous également !
  • Olivier

Olivier B. · Marié(e) le 27/07/2019

Que du bonheur !

Nous avons réservé pour notre mariage un trio de musiciens d'Octave et Anatole et quelle excellente idée nous avons eu. Il y a une telle osmose dans le groupe, un tel plaisir de jouer, une telle attention portée en permanence aux invités qu'ils contribuent vraiment à la réussite de la fête. Mille mercis et vous resterez longtemps dans nos mémoires et dans celles de nos convives.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Quel plaisir de lire vos compliments. C'est aussi pour ces beaux retours et ces instants de partage qu'on fait ce métier. Nous avons passé un très bon moment également.
    Merci !

Louis · Marié(e) le 27/07/2019

Super professionnels et gentils

Rien à redire juste parfait et flexible.
    Merci pour ce beau moment partage avec nous.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Un grand merci Louis pour ce commentaire ! On aime être parfaits !
    Le plaisir était partagé !
    A bientôt.
  • JULIEN

Julien · Marié(e) le 20/07/2019

Superbe prestation

Nous avons fait appel à Octave & Anatole pour le cocktail de notre mariage et nous avons été enchantés par la prestation du groupe. Leur professionnalisme et surtout leur talent a ébloui nos invités. Cette touche jazzy n'a fait qu'amplifier l'ambiance champêtre de notre mariage. Encore un grand merci à vous !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Un grand merci à vous Julien pour votre accueil et votre confiance. Nous avons passé un agréable moment à vos côtés, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Noémie · Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande sans hésiter

Nous leur avons fait confiance pour accompagner notre cocktail et ne le regrettons pas. Très professionnels, ils ont tout géré en termes d’organisation et d’installation. Musiciens très talentueux, tous nos convives ont apprécié. Et pour ne rien gâcher, ils sont beaux et gentils !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci Noémie pour votre confiance et ces jolis mots. On savait que nous étions professionnels, mais beaux... C'est un bonus que nous acceptons avec joie !

Elodie J. · Marié(e) le 06/07/2019

A consommer sans modération

Je recommande vivement ce groupe professionnel, talentueux, charmant et plein d'énergie qui a su enchanter tous nos convives ! On a été conquis !

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Ah ce qu'on aime les points d'exclamation ! Merci Elodie pour cet enthousiasme !
    On en veut encore !

François · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent groupe !

Nous avons fait appel à Octave et Anatole pour notre cérémonie laïque et notre cocktail de mariage. Ils ont tout 3 été charmants, souriants et très professionnels, pendant comme avant le mariage.
    Ils se sont adaptés à nos demandes particulières (et farfelues) pour la cérémonie. Les invités et nous-mêmes les mariés avons été enchantés !
    Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Un re-grand merci François pour votre commentaire ! Et encore bravo pour votre merveilleux discours !
  • LOIC

Sophie P. · Marié(e) le 15/06/2019

Incontournable !

Nous avons découvert Octave&Anatole au détour d'un café où ils se produisaient. Moment de grâce, d’envoûtement et de magie autour du jazz. Octave&Anatole vont sublimer votre cocktail, apportant une musique entraînante, appropriée, donnant à vos invités cette délicieuse envie de bouger malgré eux. Octave&Anatole, ce n'est pas juste une musique de fond, une musique d'ambiance, c'est aussi l'envie de voir ces virtuoses de la guitare et de la contrebasse, de regarder les envolées de clarinette ou de saxo. Toujours souriants, très à l'écoute, disponibles, Octave&Anatole s'adapteront à vos envies tout en proposant un swing délicat et incontournable !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ce joli commentaire Sophie ! Le plaisir était partagé ! On espère vous recroiser dans l'une nos résidences hebdomadaires !

Marie-Eve D. · Marié(e) le 15/06/2019

Excellente prestation musicale

Le trio composé de 2 guitares et d’une contrebasse ont enchanté les invités lors du vin d’honneur.
    Leur prestation musicale, leur accessibilité, leur professionnalisme et leur sourire ont contribué à faire de ce moment une vraie réussite.
    Charlène nous a enchanté avec sa voix et Etienne et Baptiste ont su l’accompagner avec talent.
    Je recommande vivement le collectif « Octave et Anatole » pour le sérieux, le talent et la gentillesse dont ils ont fait preuve.

Envoyé le 18/06/2019

Merci Marie-Eve !
    Et surtout un grand merci pour votre accueil et votre sourire si chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment et gardons un merveilleux souvenir de ce joli mariage.
  • Hannah

Hannah K. · Marié(e) le 12/06/2019

Un rêve devenu réalité !

Incroyable ! Des musiciens professionnels qui jouent les plus magnifiques musiques et ont créé l'ambiance parfaite pour notre mariage ! Tellement chanceux et reconnaissant de les avoir trouvés !
    ----------------------------------------------------------------------
    Incredible! Professional musicians who play the most gorgeous music and provided the perfect ambiance to our wedding! So lucky and grateful to have found them!

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Nous avons passé un très bon moment à vos côtés et sommes ravis d'avoir participé à ce jour si particulier !