Octave & Anatole

Avis de Octave & Anatole

• Cécile

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Un trio au top !

Nous avons été ravis de notre choix, le trio a ambiancé notre vin d'honneur avec classe, décontraction et professionnalisme.
    Même si nos invités n'ont pas forcément dansé, ils ont adoré, tout comme nous, la qualité de la prestation, le choix des musiques et la bonne énergie dégagée par le trio qui s'est même entraîné pour jouer un titre que je leur ai demandé.
    Encore un grand merci, je recommande vivement.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour votre commentaire Cécile ! Le plaisir était partagé ! Nous avons passé un agréable moment également !

Noémie · Marié(e) le 03/06/2019

Le groupe qui a rendu notre mariage parfait !

Je vous recommande chaudement Octave & Anatole ! Le groupe a su choisir un répertoire adapté à nos goûts, et à notre événement. Ils ont tout organisé en autonomie. Le trio était simplement parfait : leur harmonie, leurs sourires et leur talent ont contribué à rendre ce moment parfait. Merci encore !

Envoyé le 18/06/2019

Louis · Marié(e) le 25/05/2019

Cocktail de mariage très réussi

Le groupe a mis une très bonne ambiance a notre cocktail de mariage. Le grand répertoire de musiques et la qualité des 3 musiciens ont plu a nos invités. Bonne communication en amont également pour l'organisation. Merci pour tout

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ce commentaire Louis ! Plaisir également partagé par les musiciens ! Ravis que la prestation vous ait plu !

H*** · Marié(e) le 18/05/2019

Octave & Anatole = exceptionnel

Nous avons fait appel à ce groupe de jazz pour le cocktail de notre mariage en mai 2019 : guitare, contrebasse, clarinette/saxo et chanteuse. Très bonne ambiance jazzy adaptée au lieu, aux invités, etc.
    Nous les recommandons chaudement !

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ce joli message et pour la recommandation ! Nous mettons une attention particulière à l'ambiance souhaitée et sommes ravis que cela vous ait plu !
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 04/05/2019

Une ambiance incroyable

Groupe excellent. Leur concert a mis une ambiance incroyable à notre mariage. Probablement un des meilleurs moments pour nos invités. Pour ne rien gâcher, ils sont hyper professionnels et charmants.

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Quel beau commentaire ! Merci beaucoup Pierre ! Nous avons passé un très beau moment à vos côtés et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour ce jour particulier !
  • Alexandra et Cédric

Alexandra C. · Marié(e) le 27/04/2019

Très belle prestation

Nous nous sommes mariés le 27/04/2019 et le groupe octave et Anatole a participé à notre mariage nous les avons pris pour le vin d'honneur, prestation à la hauteur de nos attentes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Tous nos invités ont été ravis.

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci c'est très gentil, on garde un beau souvenir de ce moment partagé avec vous ! A bientôt Pierre Richeux

Lamia D. · Marié(e) le 20/04/2019

Une évidence

Ayant découvert le groupe dans un bar parisien, il était évident pour nous que leur musique jazz manouche-swing serait parfaite pour agrémenter notre soirée sur péniche.
    Tous nos convives nous ont félicités pour l’ambiance et la soirée sans fausse note ! ;)

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et pour cette croisière magnifique ! À très bientôt j'espère !

Marguerite D. · Marié(e) le 12/01/2019

Un très très grand merci au groupe Octave et Anatole pour nous avoir accompagné en musique lors de notre cocktail dînatoire ! Tout a été parfait ! Un vrai plaisir d’accueillir votre groupe, des contacts très chaleureux et très bons conseils, votre musique était juste superbe et a vraiment donné un ton à notre fête ! Pas d’intrusion, juste une très bonne ambiance chaleureuse. Beaucoup de personnes m’ont fait des compliments sur votre musique et m’ont demandé le nom de votre groupe !
    Je recommande vivement Octave et Anatole ! Le coût est plus que dérisoire quand on reçoit toutes ces bonnes ondes !

Envoyé le 12/03/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Quel enthousiasme ! Ce genre de commentaire nous rappelle la chance qu'on a de faire ce beau métier ! Merci encore ! À très bientôt j'espère !
    Pierre Richeux
  • Lucetfrancoise

Luc S. · Marié(e) le 29/09/2018

Splendides

Ils étaient formidables, aussi bien humainement que artistiquement, ils ont été superbes. Souple par rapport à l'organisation, charmant, beaux, élégants, bonne bonne humeur, bonnes énergies.
    Si vous souhaitez créer un climat chaleureux et sympathique je vous recommande vivement ce groupe.

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Octave & Anatole:

... Je ne sais quoi répondre tellement je suis ravi de votre commentaire !
    J'espère donc à très bientôt !
  • Cocotte

Corinne V. · Marié(e) le 15/09/2018

Ce groupe est juste excellent.
    Mon cocktail s'est déjà très bien déroulé, mais en plus avec le groupe de Jazz manouche et le soleil couchant, c'était juste extraordinaire.
    Prestataire très discret, gentil, professionnel et qui joue merveilleusement bien.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 20/09/2018