Octave & Anatole

Avis de Octave & Anatole

• Y

Yon K. · Marié(e) le 08/09/2018

Superbe prestation

Nous avons fait appel au groupe Octave & Anatole pour animer le cocktail de notre mariage en septembre et ce fut une magnifique prestation. Nous n’aurions pas pu espérer mieux. Tous les invités ont été sous le charme.
    Super réactif à nos messages et à l’écoute de nos demandes. On vous recommande à 200% !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 28/10/2018

Francine V. · Marié(e) le 08/09/2018

Mille fois merci, c'était parfait !

Je recommande mille fois le groupe Octave et Anatole ! C'est un groupe avec beaucoup de talent, très professionnel, qui prend visiblement plaisir à jouer et qui a mis une superbe ambiance pendant notre mariage le mois dernier. La prestation était superbe, avec deux guitaristes, un violoniste et un contrebassiste, et nos invités ont adoré ! Ils ont patiemment et rapidement répondu à toutes nos questions et ont été très à l'écoute de toutes nos envies. À part le vin d'honneur ils ont aussi joué quelques musiques pendant la cérémonie laïque et accompagné une amie qui a chanté pour nous, ce qui a contribué à rendre la cérémonie très émouvante. Merci merci merci !

Envoyé le 09/10/2018

Cherrier · Marié(e) le 01/09/2018

Moment jazzy merveilleux

Un grand merci pour cette prestation qui a égayé notre cocktail, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Les musiciens ont fait parti intégrante du cocktail, la qualité de la musique et la justesse du son ont ravi nos invités, encore merci pour tout !
    Sara et Pierre-Emmanuel

Envoyé le 10/09/2018

Clément K. · Marié(e) le 18/08/2018

Très joli moment

Super groupe, je recommande sans aucune hésitation !
    Ambiance vraiment très agréable pendant le vin d'honneur, c'était un régal.
    Pierre et ses acolytes répondent rapidement. Tout le monde était ravi, les mariés comme les invités.
    Vous pouvez les prendre pour votre mariage les yeux fermés !

Envoyé le 30/08/2018

Coralie D. · Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux moment !

Merci à Octave et Anatole qui nous ont fait passé un moment incroyable ! Pour notre mariage nous avions choisi la formule 2 guitares pour animer le vin d'honneur et l'ambiance était merveilleuse ! Tout le monde a adoré, nous n'avons eu que des compliments sur la qualité de la musique. L'atmosphère était parfaite grâce aux excellents musiciens. Très professionnels, nous n'avons eu à nous occuper de rien, les morceaux s’enchaînaient parfaitement. Toujours souriants et agréables, les musiciens ont vraiment enchanté tout les invités et les mariés ! Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Mille mercis à vous !

Envoyé le 20/09/2018

Célia G. · Marié(e) le 07/08/2018

Joyeux trio, excellente prestation

Quel soulagement d'avoir trouvé ce groupe pour l'animation de notre vin d'honneur !
    2h30 de prestation au top, un contrebassiste, un guitariste, une guitariste/chanteuse, à la sublime voix...
    De la joie, de la bonne humeur, du talent et un grand professionnalisme...
    Un très beau groupe qui a ravi l'ensemble des convives au vin d'honneur et qui a su donner une ambiance festive, dynamique et joyeuse à notre mariage.
    Tout simplement, merci à vous 3...
    Franck et Célia

Envoyé le 11/08/2018

Paul C. · Marié(e) le 04/08/2018

Un groupe de jazz talentueux, dynamique et chaleureux !

Nous avons découvert le groupe Octave & Anatole par hasard lors d'un concert dans un bar. Séduits par leur répertoire, leurs interprétations, leur complicité et leur énergie, nous avons souhaité à tout prix pouvoir profiter de leur musique au cours du cocktail de notre mariage ! Et nous sommes ravis de ce choix ! Les musiciens ont réussi à créer une superbe atmosphère, en alternant grands classiques de la chanson française et swing. Nos invités ne cessent de nous dire combien ils ont apprécié leur performance et nous avons hâte de retrouver le groupe lors d'un prochain concert !

Envoyé le 05/09/2018

Julien · Marié(e) le 27/07/2018

Le groupe idéal pour un mariage

Octave et Anatole a animé avec brio tout le cocktail de notre mariage. En plus d'être discrets et souriants, ce groupe est formé par de vrais professionnels qui ont régalé, animé et fait danser petits, moyens et grands, tout au long de ce cocktail. Cette touche musicale très pointue a ajouté un élément supplémentaire à ce moment déjà exceptionnel à notre goût. Je les recommande vivement, et sans aucune hésitation.
    Encore bravo à vous, vous pouvez vous en féliciter !

Envoyé le 20/11/2018

Hadrien H. · Marié(e) le 07/07/2018

Parfait pour un cocktail réussi

Super prestation ! Nos invités ont été enchantés par le trio jazz d’Octave et Anatole... Ils ont joué pendant 2h et je n’ai eu que des retours positifs ; ambiance classe et décontractée pour un cocktail en extérieur que nous avons adoré ! A signaler, ils n’ont pas hésité à venir en voiture de Paris jusqu’à Uzes (Gard), à cause des grèves SNCF ! Très professionnels.

Envoyé le 11/09/2018

Angela G. · Marié(e) le 07/07/2018

Absolument parfait !

Nous avons fait appel à Octave & Anatole pour animer notre cocktail de mariage (en formation quartet).
    Ils ont été fabuleux : très à l'écoute de nos envies, ils ont su adapter leur répertoire en fonction de nos goûts musicaux. Ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme et de flexibilité. Pierre, notre interlocuteur, a toujours été très aimable et réactif. Tout le monde a été ravi, nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Ils ont su adapter le niveau sonore aux dimensions du salon en mettant en place une musique d'ambiance parfaite pour un cocktail. Ponctuels, respectueux du dress code que nous leur avions indiqués et surtout, ce sont d'excellents musiciens d'une gentillesse rare.
    Je ne saurais que les recommander et n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à eux pour d'autres événements.

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Octave & Anatole:

Merci c'est adorable ! Si je pouvais je vous recommanderai comme mariés.
    Merci encore pour votre accueil, je vous souhaite plein de bonnes choses et espère peut-être vous revoir lors d'un concert public.