Octave & Anatole

64 avis | Paris (Paris)

Avis de Octave & Anatole

Angélique D. · Marié(e) le 23/06/2018

Une pépite !

Nous avons eu l’immense plaisir d’avoir le Trio jazz d’Octave et Anatole pour notre mariage.
    Que dire... un pur plaisir, des gens incroyablement gentils, professionnels et talentueux ! Tous nos invités ont été conquis, nous les premiers.
    Un pur plaisir pendant 2 heures avec des musiciens de grande qualité.
    N’hésitez pas une seule seconde, nous aurions regretté ne pas les avoir avec nous !

Envoyé le 17/09/2019

Samuel M. · Marié(e) le 23/06/2018

Tres bon groupe et prestation irréprochable

L'ensemble de nos invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié leur prestation durant le cocktail et en plein air. La qualité, le professionnalisme et la sympathie étaient au rendez-vous ainsi que la réactivité en amont de l’événement. Nous les recommandons vivement a ceux qui cherchent un groupe de jazz.

Envoyé le 25/08/2018
  • Melody

Melody C. · Marié(e) le 07/10/2017

Super groupe. Les invités ont adoré et nous aussi. Je recommande vivement ce prestataire jeune et dans l'air du temps. La voix de Gabrielle a séduit nos convives et le dynamisme des musiciens a fait danser tout le monde. Encore un grand merci.

Envoyé le 21/10/2017

Caroline J. · Marié(e) le 30/09/2017

Ce groupe est vraiment génial, les musiciens sont talentueux et en plus de ça adorables, toujours souriants, à l'image de leur musique entraînante et au répertoire très large et diversifié. Ils ont joué pendant plus de deux heures en live, et tous nos invités ont adoré. C'était une excellente prestation, qui a garanti une ambiance parfaite pour notre cocktail en extérieur. Point également positif : ils ont géré leur arrivée et leur installation de manière complètement autonome, sans déranger personne, tout s'est mis en place très vite, ce qui est non négligeable quand on sait à quel point les mariés sont occupés lors de cette journée. N'hésitez pas à faire appel à eux : vous serez comblés.

Envoyé le 12/10/2017
  • MARIE-LAURE

Marie-Laure C. · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons passé un moment vraiment magique : les musiciens étaient sympathiques et conviviaux, la musique au top, les mariés et les invités ont été enchantés ! C'était trop court, nous voudrions encore un set !
    Je les recommande vivement, et regrette ne pas avoir d’autre fête en perspective pour refaire appel à ce trio !

Envoyé le 12/10/2017

Alexandra S. · Marié(e) le 01/09/2017

Nous avons fait appel à OCTAVE ET ANATOLE pour participer à notre déjeuner de mariage cet été. Le premier contact a été excellent et nous a tout de suite mis en confiance. Le groupe s'est montré très professionnel et a contribué à la réussite de cet événement important pour nous. Nous recommandons vivement OCTAVE ET ANATOLE!!

Envoyé le 25/10/2017

Réponse de Octave & Anatole:

Merci beaucoup de votre message c'est très gentil de votre part !
    Votre accueil était très chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de ce moment passé avec vous.

Alexandra S. · Marié(e) le 01/09/2017

Nous avons fait appel à Octave et Anatole pour participer à notre déjeuner de mariage.
    Leur professionnalisme, leur sympathie et leur bonne humeur ont grandement participé à la réussite de cet événement ! Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 18/10/2017

Lucas B. · Marié(e) le 21/07/2017

Le trio Octave et Anatole ont permis de mettre une ambiance bien chaleureuse et apporter un certain cachet à notre cocktail. Tous les invités ont adoré avoir de la musique live et de qualité.
    Nous les recommandons !
    L.

Envoyé le 14/08/2017

Guillaume C. · Marié(e) le 01/07/2017

Juste parfait ! L'ensemble de nos convives ont adoré le professionnalisme ainsi que le répertoire joué durant notre vin d'honneur ! Nous n'avons eu que des compliments et ne pouvons que recommander Octave et Anatole.

Envoyé le 27/10/2017

Mr Broich · Marié(e) le 22/10/2016

Comme clients internationaux (Franco-Américains), nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Pierre et son équipe d'Octave et Anatole. Pierre est visiblement bien organisé et répond vite aux e-mails. Le groupe était très accommodant avec les changements d'horaire et ont pris en compte d'autres details importants de notre mariage. L'ambiance qu'ils amènent est chaleureuse et inoubliable. Plusieurs de nos invités ont tellement aimé la musique qu'ils ont demandé le nom du groupe pour leur propres événements -- ne cherchez pas plus loin !

Envoyé le 31/12/2016