Octave & Anatole

64 avis | Paris (Paris)

Avis de Octave & Anatole

Mr Et M. · Marié(e) le 23/07/2016

Octave et Anatole ont largement contribué à la réussite du vin d'honneur lors de notre mariage en juillet 2016. Leur professionnalisme et la qualité du répertoire proposé à enchanté l'ensemble de nos invités. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 23/12/2016

Brotero D. · Marié(e) le 25/07/2015

J'avais déjà entendu Octave et Anatole jouer à Paris, et j'ai appris qu'ils jouaient aussi lors d'événements comme des mariages : j'ai vite réservé ! Quand on connait des personnes douées et sympas, il ne faut pas louper l'opportunité.

Mon mari et moi, on a adoré qu'ils soient là : ça mettait une jolie ambiance jazzy, ça a permis de rassembler un peu les gens au cocktail, ça a lancé les discours des parents qui avaient moins l'impression de monter sur scène (ils ne faisaient qu'emprunter le micro des musiciens), ça a permis à ma meilleure amie de chanter une chanson magique, accompagnée par le groupe...

Ils sont vraiment très sympa, jouent parfaitement (ça je le savais déjà) et en plus ils s'adaptent à ce qu'on demande (je voulais un peu de bossa). Pour finir, ils sont polis et ils présentent bien, ce qui est quand même pas mal pour un jour aussi important.

Le mieux, c'est d'aller les écouter à Paris une fois pour se convaincre !

Je ne regrette pas du tout, et si j'ai d'autres grandes occasions, je les rappellerai direct !

Envoyé le 17/01/2017

Djedid A. · Marié(e) le 06/10/2012

Un groupe super sympa, souriant et dynamique. Il s'adapte aux horaires, aux situations et aux lieux. D'excellents musiciens doués et complices avec les invités.
    Un toucher, une justesse et une chaleur musicale qui ont fait danser bien des invités.
    On nous en parle encore!! ;-)
    Au plaisir de vous revoir et surtout de vous réécouter!

Amicalement,
    Amine et Maud

Envoyé le 10/10/2012

Ducaroy · Marié(e) le 01/09/2012

Les ayant découvert sur ce site puis réellement avec une de leur scène, le courant passant bien... ils ont eu carte blanche le jour de notre mariage et ce fût simplement génial ! Un succès auprès de tous contribuant à la réussite de cette journée. Un grand merci à eux. N'hésitez pas.

Envoyé le 06/12/2012