Avis de OG Event

OG Event Plus d'informations

• Arthur
    Arthur Envoyé le 19/03/2024

Une magnifique soirée grâce à Olivier

Olivier a animé notre soirée de mariage d'une main de maître. Doué de qualités en communication et d'un charisme indéniable, il a su faire preuve d'empathie pour s'adapter à nos attentes et s'intégrer dans la dynamique de nos convives. Une soirée réussie et un souvenir incroyable, merci Olivier !

Arthur, Camille,

Je vous adresse un immense merci pour ce commentaire (bien sûr), mais aussi pour la confiance que vous m'avez accordé si spontanément lors de notre toute première rencontre, et qui n'a fait qu'augmenter par la suite. J'en ai été très touché, et pour booster la fête, y a pas, ça aide ;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la Lumière, de la Beauté, de la Sagesse...
    Alix L. Envoyé le 16/05/2023

Un DJ en or !!!

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Olivier pour s'occuper de la musique (cérémonie laïque, soirée) et des animations (dîner) pendant notre mariage au Château de Planchevienne ; lieu qu'il connaît très bien. Il a été à notre écoute et celle de nos témoins. On a fait la fête jusqu'au bout de la nuit avec lui grâce à une programmation musicale aux petits oignons !

Chère Alix, merci.

Merci, merci, merci. Mais pour ce qui est de la programmation musicale aux p'tits oignons, vous avez tout de même largement contribué à la chose. Pour rappel, l'ambiance musicale du cocktail et du repas, c'était votre playlist (d'ailleurs, je l'écoute encore en voiture !). Et pour la soirée dansante, il y avait aussi tous vos choix et les demandes "live" de vos convives.

Et cette osmose n'a fonctionné que parce que vous étiez au centre de cette belle journée, en simplicité, en sourire et en amour. Ce fut une joie pour nous d'être à côtés. Bon vent à vous, soyez heureux !

Eugenie M. Envoyé le 16/05/2023

Bien plus qu’un DJ: un animateur et un conseiller.

Un animateur/DJ incontournable pour votre soirée de mariage, du vin d’honneur avec son bar à vinyle jusqu’à la dernière danse, Olivier vous gère la soirée et assure une ambiance de folie.
    OG évent vous accompagne dès le début de vos préparatifs et se relève être un très bon conseiller sur tous les préparatifs (lieu, photographe, traiteur…), son expérience est un véritable atout pour des futurs mariés.
    Nous avons tout de suite matché avec Olivier et la réussite de notre soirée lui revient en grande partie.
    Nos témoins ont pu anticipé des animations en collaboration avec Olivier encore un point fort pour ce prestataire.
    Un seul choix pour votre animation : OG Évent, car Olivier est bien plus qu’un simple DJ !

Chère Eugénie, cher Thomas,

Merci pour ces mots, qui nous rappellent combien ça valait le coup de se marrer avec vous, de discuter, de préparer et de réfléchir à la meilleure organisation, selon vos envies et vos projets, de suivre vos témoins inarrêtables, de bosser avec des prestataires et des copains carrés, pros et exigeants comme il le faut, de danser avec vous toute la nuit pour finalement se coucher... à 8 heures du matin !

Parfait :)
  • Mathieu
    Alexia Envoyé le 11/09/2022

Mille mercis !

Nous avons récemment fait appel à Olivier pour notre mariage. Il a été parfait et l'ambiance a été au top grâce à lui ! Durant les préparatifs il a su être là pour répondre à nos questions et nous conseiller, un grand merci pour cela ! Tous nos invités nous ont complimenté sur notre DJ ainsi que sur l'ambiance. Olivier a assuré de A à Z et a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons les yeux fermés pour sa gentillesse, sa disponibilité ainsi que son professionnalisme !
    Merci infiniment d'avoir été présent pour animer le plus beau jour de notre vie !
    Clémence T. Envoyé le 18/10/2022

Nous recommandons chaleureusement Olivier!

La première rencontre avec Olivier s’est faite au détour d’un apéro. Nous étions très exigeants sur le choix de notre DJ qui, pour nous, était un point ESSENTIEL pour notre mariage. Les différents avis trouvés sur internet nous avaient donné envie de le rencontrer pour voir ce qu’il proposait. Le feeling est immédiatement passé ! Nous sommes ressortis de ce premier rendez vous rassurés et certains d’avoir trouvé celui que nous cherchions (et aussi très contents de ce moment où nous avons beaucoup ri !).
    Les échanges qui ont suivis avec Olivier ont été tout aussi agréables. Olivier s’est montré très disponible, toujours présent pour nous conseiller (nous avons aussi beaucoup apprécié ses petits mots pour nous rappeler que nous pouvions compter sur lui). Il nous a guidé sur nos choix en s’adaptant toujours à ce que nous souhaitions nous faisons bénéficier de sa riche expérience.

En bref, nous sommes arrivés à notre jour J extrêmement sereins d’avoir Olivier et son bras droit à nos côtés. Nous savions que nous n’avions rien à penser (une vraie tranquillité). Et sans surprise… ce binôme de choc a été fantastique ! Musique et style toujours choisi au bon moment. Bon contact avec nos invités. Ambiance de folie! Le bar à vinyle a fait son petit effet au vin d’honneur.

Tout était parfait et nous les remercions de tout notre cœur !

C’est évident que nous recommandons donc très chaleureusement Olivier. Vous pouvez faire ce choix les yeux fermés !
    Stéphanie C. Envoyé le 01/01/2023

Une super ambiance !

Bonjour, le contact est tout de suite passé avec Olivier. Bonne humeur, simplicité, et sens de l'humour le caractérise. Il a su nous conseiller et nous suivre pour que notre grand jour se déroule au mieux. Deux challenges de taille l'attendaient pourtant : organiser les surprises du diner avec l'aide de nos témoins - réussi avec brio car nous n'avons eu que des compliments sur le rythme du diner ou personne ne s'est ennuyé! - et pouvoir remettre de l'ambiance alors que nous changions de lieu entre le diner et la soirée dansante. Résultat ? La plupart des invités se sont retrouvés sur la piste de danse ! L'ambiance était présente avec une séléction de musiques variées qui correspondaient à tous les goûts. Merci pour cette ambiance de folie !

Chère Stéphanie, cher Grégory,

Mon collègue Fred et moi-même n'avons compté qu'un seul challenge : celui de quitter ce magnifique jardin où se tenait le dîner pour aller danser dans une salle, de l'autre côté de la ville. Mais pour le relever, nous avions un atout de taille : l'incroyable bonne humeur et la gentillesse de vos Convives. C'est ce même atout qui a rendu si évident et agréable l'organisation du repas et des surprises des Invités. Wow... quelle soirée ! Merci :) Je vous présente, encore une fois, nos voeux d'un bonheur grand comme ça.
    Camille M. Envoyé le 05/07/2022

Une super soirée de mariage

Olivier est très professionnel et sait conseiller sur l’organisation du mariage du choix des musiques aux animations ! Nos invités étaient ravis de la soirée et ont dansé jusqu’au bout de la nuit ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Réponse de OG Event:

Merci Camille pour cette confiance mutuelle et cette belle soirée. Conseiller les futurs mariés nécessite d'avoir devant soi un couple ouvert, serein et déjà franchement heureux. Alors continuez de l'être !
    Sandrine Envoyé le 21/09/2021

Retour suite à notre Mariage

Merci Olivier et Anthony d’avoir fait dansé nos invités.
    Nous avons été bien accompagnés conseillés et nos demandes respectées. C’était un plaisir d’échanger avec Olivier qui est très chaleureux.
    Merci pour tout !
    Jérémy D. Envoyé le 18/04/2022

Merci ! Un grand merci Olivier

Tout était parfait ! Quoi dire de plus ? Il nous a mis le feu comme personne... Plus chaud qu'au bal des pompiers du 14 juillet, les convives qui s'arrachent les cordes vocales en criant " Olivier ! Olivier ! Olivier ! " et en redemandent toujours plus. Heureusement que le plancher n'a pas cédé...
    Dès le premier rendez-vous, nous avons été tout de suite conquis. Son professionnalisme et son goût des bonnes choses ne feront que vous ravir. Très zen et disponible, il vous accompagnera tout au long de vos préparatifs. Il saura également vous donner de très bons conseils. Nous recommandons Olivier les yeux fermés. Encore un immense merci !

Pauline & Jérémy

Réponse de OG Event:

Des gens ont hurlé "Olivier" comme ça ? Vous êtes sûr ? J'étais là ? M'en souviens pas... Mais plus chaud que le bal des pompiers, ça, oui. Qu'est-ce qu'on a rit.

Et tout ça, grâce à vous. A vous deux, et à vos familles. A cette maison si chaleureuse dans laquelle vous avez installé ce superbe chapiteau, et toute la logistique d'un week-end incroyable, simple et joyeux, à votre image.

Être le DJ de votre soirée a été l'une de mes grandes joies de l'été 2022. Merci. Merci. Merci. Je vous souhaite un bonheur grand comme ça !