OG Event

16 avis | Nevers (Nièvre)

Avis de OG Event

Clémence Chabaud · Marié(e) le 22/08/2020

Au top !

Super prestation ! Olivier est au top, sincèrement. Tout d'abord humainement, très agréable, attentionné, posé, il a su nous conseiller judicieusement et nous guider tout au long des préparatifs de notre mariage (merci pour les 3 x 1 heure passées au téléphone et tous les petits conseils !).
    Professionnellement c'était extra ! Nos invités (tous âges confondus) ont adoré le bar à vinyles lors du vin d'honneur. Le petit show pour faire monter l'ambiance et annoncer notre entrée dans la salle du repas était très sympa. Et les lumières, la fumée et l’enchaînement des musiques lors de la soirée étaient top. Que faire à part le recommander chaleureusement à tous les futurs mariés ?

Envoyé le 11/10/2020
  • Viktor

Viktor · Marié(e) le 11/07/2020

Excellente prestation

Grâce à un couple d'ami qui se sont mariés en 2019 j'ai pu assister à une prestation de Olivier et cela nous a décidé mon épouse et moi même de faire appel à ses services.
    Ce dernier avec son partenaire ont parfaitement répondu à nos attentes et ont su mettre l'ambiance qu'il fallait lors de notre mariage !
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de OG Event:

C'est toujours amusant et chouette, de se retrouver comme ça, d'une année sur l'autre. On se connait un peu, et pourtant, chaque soirée est unique. Mais la vôtre était quand même un peu rock'n roll, non ? Anthony et moi vous souhaitons un bonheur grand comme ça !
  • Aurelie

Aurélie LIGNEUL · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent prestataire

Nous avons bénéficié d'une animation musicale dépassant nos attentes. Nos goûts musicaux ont été parfaitement exploités, nos indispensables présents, d'autres auxquels nous n'avions pas pensé, le tout bien placé pendant la soirée avec bonne humeur et très rock, mais pas seulement : "Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie" :) !
    Aurélie et Julien

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de OG Event:

La saison 2019 s'est achevée en feu d'artifice, grâce à vous et vos convives. Merci pour votre confiance. En revanche, on ne vous dit pas merci pour ce commentaire : maintenant, on a Début de Soirée dans la tête pour la journée. Bravo !

Cloé Davaine · Marié(e) le 08/06/2019

Une animation parfaite

Nous tenions à remercier très chaleureusement Olivier qui a animé notre mariage, du vin d'honneur jusqu'à la fin de notre soirée. Olivier nous a apporté une animation musicale pendant le vin d'honneur tout en douceur, un fond sonore très agréable qui ne prenait pas le dessus sur les conversations. La salle de réception ne permettait pas d'associer fond musical et discussion, Olivier l'a très vite compris et a très bien su s'adapter. Il a su gérer les animations de dernières minutes, a animé avec nous notre jarretière et nous a permis d'avoir une ouverture de bal avec toute l'attention de nos convives. La soirée est passée à une vitesse folle avec des musiques de tous les styles comme nous l'avions demandé.
    Encore un très grand merci Olivier pour l'animation de notre mariage !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de OG Event:

A mon tour, merci. Pour ces mots très gentils et ces 3 photos tout d'abord, et surtout, merci pour votre confiance et le jour même, et votre accueil. Tout a été simple et facile. Bon vent à vous, voyagez loin et longtemps, tout près du bonheur !

Julien · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe animation

Olivier a fait tout son possible pour nous assurer une belle soirée.
    À notre écoute, il s'est adapté et a géré la musique du vin d'honneur à la fin de soirée.

Envoyé le 23/05/2019
  • Myriam

Myriam Le Priellec · Marié(e) le 18/08/2018

Parfait, il n'y a pas d'autre mot !

Nous comptions beaucoup sur l'animation de notre soirée de mariage et nous n'avons pas été déçus. Olivier et Anthony nous ont accompagnés de la sonorisation de notre cérémonie jusqu'au bout de la nuit. Olivier gère les imprévus avec une main de maître, comprend nos demandes de dernières minutes en un regard, et a toujours un petit conseil à vous glisser à l'oreille. Nous avons passé la plus belle soirée de notre vie grâce à eux, sans aucune appréhension ni aucun stress. Nous les recommandons sans aucune hésitation, nous sommes des personnes très exigeants et nous avons rien à redire, tout était parfait... Encore merci pour ce moment inoubliable !

Envoyé le 24/09/2018

Réponse de OG Event:

Mille mercis pour ces mots. Ce fut une belle soirée, pour nous aussi. Vraiment.

C'est drôle comme les connexions peuvent se faire si simplement, parfois... Félicitations à vous deux, une fois encore. Profitez...
  • Pauline & Pierre

Pauline Deschamps · Marié(e) le 04/08/2018

Merci encore pour le jour de notre vie !

Nous le recommandons sans hésitation !
    Pour être franc nous recherchions un DJ, et nous avons eu... un très bon DJ animateur ! Il a été très professionnel, disponible et compréhensif depuis le début de nos échanges jusqu'à la fin de notre nuit de mariage.
    Olivier et son équipe sont sympathiques et de bons conseils, ils ont su animer sans en faire trop et laisser place à nos envies.
    Merci Olivier pour votre prestation !
    Pauline et Pierre

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de OG Event:

Mille mercis, Pauline et Pierre. Mais il y a aussi des conditions, un accueil de la part de tout le monde, une ambiance naturelle qui portent les choses vers l'évidence, et qui rend tout plus facile. Et ça, c'est vous et vos invités !
  • Clément

Clément Vignot · Marié(e) le 30/06/2018

Un sans-faute de A à Z !

Tout est dans le titre. Alors même que nous l'avions contacté bien avant qu'il ne démarre sa saison 2018, Olivier s'est vite montré très disponible et à l'écoute. En un ou deux coups de fil, il est capable de saisir très précisément vos goûts, besoins, envies. Mais aussi et surtout, Olivier sait vous dire non ! Car ce n'est pas parce qu'on se marie qu'on a le privilège du bon goût, et encore moins celui de l'animation parfaite. Derrière lui, c'est 30 ans d'expérience qui lui permettent de savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire, aussi si vous vous orientez vers une pente glissante il ne se gênera pas pour vous donner son avis et c'est tant mieux !

Grâce à OG, notre cérémonie, cocktail, repas et soirée ont été animés sans accrocs et toutes nos demandes ont été prises en compte. Preuve de la qualité de leur prestation : malgré des invités (et des mariés !) pas du tout adeptes de la piste de danse, ils ont réussi a nous faire bouger jusqu'au petit matin !

Nous l'avons déjà remercié à plusieurs reprises d'avoir été l'un des fils rouges de la réussite de notre "D-DAY", maintenant le moins que nous puissions faire c'est de le recommander, alors n'hésitez pas, foncez !

PS : En plus, il a de l'humour. Et croyez-moi quand vous êtes la tête dans le mariage, une pointe d'humour c'est important !

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de OG Event:

Mille mercis pour ces mots ! On peut ajouter un clin d'œil à Steven qui, ce soir-là, était en charge des aspects techniques. Et entre la cérémonie laïque, la musique au vin d'honneur et la soirée, a couru un peu. Bon, pas grave, il ne faisait pas chaud...

Adrien Foucault · Marié(e) le 23/06/2018

Une animation de mariage au top.

Nous avons fait appel à Olivier pour animer notre mariage et le moins que l'on puisse dire est qu'on a passé un moment génial grâce à lui. Un rendez-vous préalable autour d'un verre nous a permis de faire connaissance et de "défricher" le terrain quant à nos goûts et nos envies. Olivier nous a guidés, il nous écoutait et nous proposait des idées en fonction de nos goûts. Organiser sa soirée de mariage dans ces conditions : pas mieux, c'est le top.
    Nous avons ensuite échange par mail ou par téléphone, Olivier a toujours répondu présent si nous avions des questions.
    Le jour du mariage, tout était cadré, prêt et nous sentions que tout était maîtrisé : ce fut le cas.
    Nous avons passé une soirée inoubliable, tout ce que nous avions souhaité était respecté à la lettre, l'animation était vraiment extra : bien présente sans pour autant être envahissante. Cerise sur le gâteau, le photographe du mariage (Christophe Gadea) et Olivier se connaissaient : ils nous ont fait du grand art !
    Nous avons également demandé à Olivier de gérer la musique et la sonorisation de la messe : au top également, un regard suffit et il comprend instantanément ce qu'on attend de lui, c'est hyper rassurant.
    Au final, un immense merci à toi Olivier, notre mariage correspondait exactement à ce que l'on voulait, tu y es pour beaucoup, nous t'en sommes très reconnaissants.
    Futurs mariés, foncez les yeux fermés !

Envoyé le 20/07/2018

Elisabeth Chapeaux · Marié(e) le 07/10/2017

Que ce soit avant ou pendant la prestation, Olivier a toujours été disponible et très à l'écoute, il nous a donné plein de conseils. Il a pris en main le déroulé du dîner, se synchronisant avec les autres prestataires et organisant les animations avec les témoins, avec qui il avait eu un contact dans les semaines précédentes.

Pendant la soirée, il a parfaitement respecté nos goûts musicaux et a assuré une ambiance à notre image, réussissant même à relancer la soirée qui commençait à s’essouffler vers 4 heures ! Il a aussi très gentiment fait participer ma nièce de 12 ans, qui voulait passer derrière les platines...

Nous n'avons eu que des compliments de nos invités, nous recommandons donc chaleureusement Olivier !

Envoyé le 14/11/2017