Avis de Olévia Duo

Olévia Duo

Toulouse, Haute-Garonne

• Pinkivioletblue
    Pinkivioletblue Envoyé le 17/08/2015
    C'est avec grand plaisir que je vous recommande le duo Olévia pour ravir vos invités. Nous avons passé un excellent moment au cours de l'apéritif de mon mariage ce samedi 15 août 2015. Éva et Olivier nous ont enchanté, une très belle interprète et un excellent guitariste pour un répertoire varié en français, anglais et espagnol. Ils ont su s'adapter à notre demande concernant une nouvelle chanson qu'ils ont travaillé pour nous et magnifiquement interprétée. Professionnalisme, réactivité dans les échanges, aidant pour les démarches administratives. Ce fut un moment tout en douceur et subtilité musicale pour animer notre réception. Ce concert était le point d'orgue de mon mariage pour surprendre mes invités. Isabelle & François
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 18/06/2015
    Des artistes adorables et souriants, une musique joyeuse et une voix envoûtante. Nous sommes ravis de leur prestation et nos invités ont été transporté dans leur joli univers. Eva et Olivier ont entièrement répondu à nos attentes, pour nous l'animation musicale de notre vin d'honneur était très importante et ils ont relevé le pari haut la main. Merci encore