OnAir33
Tarif à partir de 1.500€

Opinions de OnAir33

Chiron Anathilde · Marié(e) le 20 Octobre 2018

Je recommande

Nous avons apprécié Pierre pour son professionnalisme, son écoute et son adaptabilité.
    Il a su s’adapter tout au long de la soirée, à nos demandes mais aussi à celles de nos invités. Ces derniers ont tous apprécié la grande variété de musique. La musique au cocktail a été très remarquée aussi.

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de OnAir33:

Merci Anathile pour ce retour et ce très gentil commentaire. Un gros bisou à tous les deux, en espérant vous revoir !
  • Samantha

Samantha Pussacq · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Simplement parfait !

Un grand merci à Pierre pour cette soirée inoubliable ! C'est bien simple... Aucun des invités ne s'est rassis à table au cours de la soirée. Tant pour nos amis que pour notre famille, ce fut un franc succès !
    Il faut dire que la préparation a été au top ! Pierre est super sympathique, il met tout de suite à l'aide. Professionnel et rigoureux, il ne laisse rien au hasard et se soucie du moindre détail. Un réel atout pour les futures mariées qui, comme moi, souhaitent que ce jour soit parfait !

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de OnAir33:

C’est très gentil Samantha ! Merci beaucoup pour cet avis. Je vous souhaite à tous les deux une très bonne continuation !
  • Audrey

Audrey Marchetti · Marié(e) le 08 Août 2016

Une prestation parfaite ! Pour être assuré d'avoir une soirée du tonnerre, gérée de A à Z sans accroc et avec beaucoup de talent, choisissez Onair33 ! Pierre est un Dj en or, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 12/10/2016

Réponse de OnAir33:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Ça me touche beaucoup !
    J'espère que vous allez bien tous les deux.

Marie Dubuis · Marié(e) le 03 Octobre 2015

L'ambiance était au rendez-vous, les musiques choisies avec goût. Professionnel avec du bon matériel, accompagné de plaisir et de passion, a donné à tous sourires et satisfaction. Encore un grand merci... des mariés ravis !

Envoyé le 05/10/2015

Réponse de OnAir33:

Merci beaucoup Marie pour cet avis, c'est très gentil !
    En espérant que tout aille bien.
    Bises

Pierre
  • Séverine

Séverine Rovela · Marié(e) le 16 Mai 2015

J'ai mis 5 étoiles partout car ce prestataire est réellement au top : gentil, à l'écoute, professionnel, présent. Matériel de qualité et une très grande disponibilité, ainsi qu'une grande réactivité. Je le conseille vivement !

Envoyé le 27/05/2015

Réponse de OnAir33:

Merci beaucoup Séverine, c'est très gentil ! Bises à tous les deux et n'hésitez pas à passer quand vous voulez pour récupérer les quelques photos que j'ai prises.