Orchestre Duo Tandem

18 avis | Caen (Calvados)

Avis de Orchestre Duo Tandem

Lucy R. · Marié(e) le 09/09/2017

Une prestation unique et parfaite, des chanteurs digne de ce nom. Il ont vraiment émerveillé notre mariage et tout nos convives. Vraiment aucune fausse note, des personnes investies, présentes et rassurantes.
    En toute sincérité, on ne pouvait rêver mieux pour notre mariage.

Envoyé le 12/09/2017

Matthieu · Marié(e) le 05/08/2017

Tandem est un superbe duo qui a très fortement contribué à la réussite de notre mariage. Très professionnels, très talentueux et extrêmement sympathiques. Leur performance pendant notre cérémonie, le cocktail et la soirée a été appréciée par tous nos invités. Nous les recommandons à 100% !

Envoyé le 23/08/2017

Tahina R. · Marié(e) le 29/07/2017

Notre mariage s'est organisé à distance avec Orchestre Duo Tandem. Le premier contact téléphonique s'est bien passé. Nous leur avions fait confiance. Nous avons évoqué ce que l'on recherchait et Sylvain l'a parfaitement compris. Ils ont un répertoire riche et varié. Ils sont vraiment attentifs. Ils ont assuré ! Un duo avec beaucoup de complicité et beaucoup de talent. Tous nos convives ont adoré ! Je recommande chaleureusement cet orchestre pour un cocktail dînatoire. Amusement assuré, ils sont géniaux !

Envoyé le 28/08/2017

Leconte O. · Marié(e) le 15/07/2017

Aline et Sylvain ont animé notre mariage en juillet 2017. Les préparatifs avec Sylvain ont été simples et conviviaux ; il a très bien cerné nos attentes. Le jour J, ils ont joué de l'acoustique pendant la cérémonie laïque, des musiques lounges pendant le vin d'honneur puis ont mis l'ambiance lors de la soirée dansante en s'adaptant à tous les styles et âges. Nous sommes très satisfaits de leur prestation et nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités, notamment sur la voix d'Aline.
    Nous vous les recommandons.

Envoyé le 07/08/2017

Platon Y. · Marié(e) le 17/06/2017

Superbe duo pour notre mariage du 17/06/17 à Bagnoles-de-l'Orne en Normandie. Nous avons adoré la prestation live lors du vin d'honneur ainsi que la superbe ambiance live & DJ sur le dancefloor après le repas. Sylvain et Aline ont su s'adapter à notre mariage multiculturel et tous nos invités ont été absolument charmés. La qualité de la prestation est irréprochable, une chance d'avoir de tels professionnels à disposition pour un événement aussi important. Leur matériel est également de très bonne qualité que ce soit pour le son ou la lumière.

Si c'est c'était à refaire, je ne changerai absolument rien avec Duo Tandem !
    Une vrai réussite, nous vous remercions de tout cœur et espérons vous revoir en live très vite.

Bonne continuation, Albina & Yannick

Envoyé le 21/08/2017

Anne G. · Marié(e) le 30/04/2017

Aline et Sylvain ont animé notre anniversaire de mariage qui s'est déroulé de midi à tard dans la nuit. Nous avons beaucoup apprécié le contact avec Sylvain pour préparer cette journée. Le jour J, ils ont d'abord accompagné l'apéritif sur un rythme plutôt jazz et après le repas, ils ont su enchaîner en variant les genres - variétés anciennes ou récentes, pop, rock, soul, jazz... ils ont su s'adapter à toutes les tranches d'âge de 20 à 85 ans.... Tous nos convives ont apprécié autant la voix d'Aline que l’accompagnement de Sylvain. Nous vous les recommandons avec grand plaisir.
    Anne de Rouen

Envoyé le 06/05/2017

Florence · Marié(e) le 10/04/2017

Merci encore pour votre prestation, c'était super ! Tout le monde a adoré, certains même se sont mis à danser. Vous avez adapté vos chansons au contexte (avec une petite touche italienne) et accepté les petites dédicaces pendant la prestation, c'était top !

Envoyé le 24/08/2017

Clémence · Marié(e) le 10/09/2016

Le duo Tandem a animé notre mariage en Septembre 2016 et leur présence a été un vrai bonheur pour nos invités comme pour nous!
    Dès notre première rencontre, il était évident que nous ne voulions personne d'autre pour animer notre mariage.
    Leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur gentillesse et surtout leur talent ont été un grand appui dans nos préparatifs et dans notre journée de mariage !
    Nous avons été ravis de faire appel à eux !
    Merci encore à tous les deux!

Clémence et Killian

Envoyé le 11/12/2016