Orchestre les Sarka'sticks

22 avis | Villé (Bas Rhin)

Avis de Orchestre les Sarka'sticks

Muriel H. · Marié(e) le 03/06/2017

Superbe orchestre. Des musiciens très pros et très simples. Ils ont été à notre écoute avec un seul but nous faire passer une agréable soirée de mariage. Et je peux vous assurer qu'ils ont mis une sacrée ambiance. Que des retours positifs de nos invités sur la prestation musicale. Vous pouvez largement faire confiance aux Sarka'sticks

Envoyé le 12/06/2017

Estelle M. · Marié(e) le 26/05/2017

Nous vous recommandons expressément ce groupe très sympathique et professionnel.
    Les membres du groupe sont vrais et chaleureux, ce qui facilite particulièrement les contacts de préparation de cérémonie.
    Amoureux de musique, ils s'adaptent à tous les styles et proposent une prestation de qualité dans la bonne humeur.
    Au vu de leur prestation, le rapport qualité/prix du groupe est indéniable.
    Merci encore aux Sarka'sticks de nous avoir fait passer une soirée inoubliable.

Envoyé le 12/06/2017

Estelle M. · Marié(e) le 26/05/2017

Orchestre passionné de musique et professionnel. La soirée de notre mariage a été totalement réussie grâce à leur enthousiasme et à leur dynamisme.
    Nous n'avons reçu que des éloges de la part de nos invités pour leur prestation et leur gentillesse.
    N'hésitez pas à choisir les Sarka'sticks pour passer une excellente soirée avec un excellent rapport qualité prix.

Envoyé le 03/06/2017

Stéphanie W. · Marié(e) le 18/02/2017

Un grand merci à l'équipe des Sarka'sticks ! Belle ambiance, répertoire varié et enthousiasme garantis...
    Préparatifs avant le mariage très agréable et un groupe à l'écoute.
    De très bons échos durant la soirée ! A recommander, sans hésiter !

Envoyé le 22/02/2017
  • EDEL

Edel S. · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons eu une super méga bonne ambiance à notre mariage grâce à l'orchestre les Sarka'sticks. Leur musique est entraînante, leur bonne humeur est contagieuse. Ils ont le rythme dans la peau , on a envie que cela ne s'arrête jamais. On voit que le groupe est soudé et qu'il y a beaucoup de complicité. Que du bonheur !

Envoyé le 22/10/2016

Marion · Marié(e) le 02/07/2016

Une excellente ambiance du début à la fin, un répertoire plus que varié, des voix phénoménales. Rien à dire de plus que merci pour tout les Sarkasticks !
    Nous ne gardons que de bons souvenirs de cette soirée qui est passée à toute vitesse !
    Marion & loïc (02/07/2016)

Envoyé le 08/07/2016

Caroline B. · Marié(e) le 05/09/2015

Un grand merci à Thomas, Armand, Caroline et Patrice pour l'animation musicale du vin d'honneur et de la soirée de notre mariage. Ils ont pleinement contribué à la réussite de cette soirée qui restera pour toujours gravée dans nos coeurs. Les membres du groupe sont très à l'écoute, réactifs et professionnels. Les échanges avant et pendant le mariage très sympathiques. Un enthousiasme formidable (même au petit matin quand vient l'heure de ranger), un répertoire varié et moderne, beaucoup de talent dans leurs interprétations et plein de bonne humeur. Bref, une ambiance festive assurée !

Envoyé le 11/09/2015

Maryline · Marié(e) le 08/08/2015

un grand merci à toute l'équipe pour l'animation et l'ambiance à l'occasion de notre mariage ! Le répertoire est vraiment très varié ; il y en a pour tous les goûts, c'est génial. Bravo à tous les 3. C'était tout simplement extraordinaire.

Envoyé le 01/09/2015

Aurélia · Marié(e) le 11/07/2015

Un grand bravo à Thomas, Armand et Caroline pour l'animation de notre mariage, ils ont amplement répondu à nos attentes, tant au niveau de l'ambiance que dans leur performance vocale, sans eux notre fête n'aurait pas été aussi réussie, nos invités ont été ébahis et ont d'ores et déjà pris note pour des manifestations futures. Un grand grand les Sarckasticks, on ne vous oubliera pas!

Envoyé le 14/07/2015
  • Schiffmacher

Schiffmacher C. · Marié(e) le 13/06/2015

L'animation musicale était très variée et a permis à tous les âges de danser et s'amuser. L'ambiance était excellente et au-delà de nos espérances. Très touchée par la surprise qu'ils ont organisée avec mon père pour rendre ce jour vraiment inoubliable. Le contact avec les membres du groupe était parfait!

Envoyé le 30/06/2015

Réponse de Orchestre les Sarka'sticks:

Merci à vous pour ce commentaire très sympathique, nous garderons également un très bon souvenir de votre soirée de mariage.

Bonne continuation

L'équipe de Sarka'Sticks