Avis de Orchestre les Sarka'sticks

Orchestre les Sarka'sticks

Orchestre les Sarka'sticks

Villé, Bas Rhin

François O. Envoyé le 13/08/2019

Des vrais musiciens passionés!

En tant que musicien, je désirais avoir un orchestre pour notre mariage.
    On peut dire qu'avec les Sarkasticks nous n'avons pas été déçus, loin de là !
    Tout a commencé en amont avec une première rencontre où ils nous ont convaincus dès la fin de leur première chanson. S'en est suivie une coordination aux petits oignons avec nos témoins. Cela nous aura menés à une animation parfaite. Nous les avons également sollicités pour le vin d'honneur, ils ont su créer une ambiance chaleureuse.
    Ils ont également tenu compte de nos demandes spéciales, nous voulions pour notre ouverture de bal simplement une chanson avec sax solo, Patrice aura su exécuter tout cela parfaitement.
    J'ai également pu me joindre à eux le temps de deux chansons et c'était un véritable plaisir.

Leur humilité est à la hauteur de leur talent, ils ont chacun leur spécialité :
    - Armand pour ces envolés vocales (il va vraiment haut!)
    - Patrice pour une basse solide et les solos de saxophone de légende (Baker street, I will always love you ...)
    - Thomas pour le chant un peu plus grave, la guitare et la coordination de manière générale (toujours réactifs pour répondre aux questions).
    Le tout crée un ensemble très cohérent et d'une très grande justesse musicale.
    Ils ont tenu un service sans faille jusque 4h du matin (heure de départ de la majorité des convives).
    J'avais quelques amis musiciens également présents et les retours étaient très positifs.
    Tout cela pour dire qu'ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Encore merci pour tout !

Aurélie et François

Réponse de Orchestre les Sarka'sticks:

Bonjour Aurélie et François, merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
    Ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous et vos invités, la musique c'est beaucoup d'échanges et de partages, c'est notre motivation principale.
    Merci pour votre confiance, merci pour tout,
    Armand, Patrice et Thomas
    Pierre H. Envoyé le 31/07/2019

Mariage à La Rotonde

Nous recommandons chaudement les Sarka'sticks, c'est le groupe idéal pour satisfaire tout le monde lors d'un mariage. Ils sont professionnels et sympathiques. Un réel plaisir de les écouter ! Les commentaires des invités sont tous très positifs !

Bonsoir Pierre,
    Merci à vous et Véronika pour votre confiance, encore tous nos vœux de bonheur et de réussite !
    Nous sommes enchantés d'avoir pu aminer votre mariage dans une belle salle comme celle de la Rotonde et surtout d'avoir contribué à la réussite de votre soirée.
    Merci pour votre commentaire, bonne continuation et à bientôt peut-être sur Strasbourg.
    Mélanie, Patrice, Armand et Thomas
    Thomas G. Envoyé le 10/06/2019

Une animation parfaite

Nous recherchions de vrais musiciens, avec une bonne variété musicale et nous mettant une bonne ambiance. Sarka'sticks est allé au-delà de nos attentes.
    Les Sarka'sticks ont endiablé notre mariage. Une ambiance excellente et continue : la piste de dance n'a jamais été désertée. Nul besoin de jeux ou autre pour relancer l'engouement au fil de la soirée, de vrais musiciens (c'est rare), une bonne humeur contagieuse et une excellente ambiance suffisent. Merci encore à eux, et à une prochaine fois j’espère.

Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui fait chaud au cœur, nous sommes ravis d'avoir permis la réussite de votre soirée, ravis que vous nous ayez fait confiance, merci pour tout.
    Tout nos vœux de bonheur et nous espérons également vous rencontrer à nouveau pour passer un bon moment en votre compagnie

Le Sarkas'Sticks Band

• patnfab
    Fabio C. Envoyé le 21/07/2019

A recommander, un orchestre au dessus du lot !

Excellent ! Un orchestre avec une grande diversité de titres. Il y en a pour tout le monde.
    Des musiciens à l'écoute, et une équipe fort sympathique et accessible.
    Un groupe professionnel qui a le soucis du détail, avec une maîtrise de la qualité sonore, adaptée à l'espace. Chez eux pas de bla bla inutiles, ça joue, ça anime, ça danse, bravo les artistes. A recommander les yeux fermés.

Réponse de Orchestre les Sarka'sticks:

Merci beaucoup Fabio pour votre sympathique commentaire, nous sommes flattés et ravis d'avoir pu animer votre soirée de mariage, que cela vous ait plu, et avons passé une superbe soirée en votre compagnie, celle de votre épouse Patricia et de vos invités, encore merci pour votre confiance. A très bientôt

• Solenne
    Solenne Envoyé le 04/11/2018

Ambiance chaleureuse

Un groupe au top. Ils sont très agréables et ils s’adaptent parfaitement à vous. Du vin d’honneur au dessert l’ambiance était parfaitement réussie. Nous avons dansé toute la journée.
    Merci pour ce chouette moment.
  • Nathalie
    Nathalie B. Envoyé le 12/06/2018
    Ce groupe est juste génial ! Ils ont vraiment su mettre l'ambiance qu'il fallait, ils chantent et jouent vraiment très bien. Je les recommande les yeux fermés. En espérant les revoir bientôt lors de leur représentation.

Réponse de Orchestre les Sarka'sticks:

Bonsoir Nathalie, merci pour votre confiance et pour cette superbe soirée en votre compagnie et de celle de vos invités. Encore tout nos vœux de bonheur. À très bientôt.
    Schwab M. Envoyé le 21/04/2018
    Un super orchestre, qui a mis une belle ambiance. Tous nos invités étaient ravis et conquis. Et surtout, un orchestre qui chante tout du début à la fin. Les reprises de chansons étaient géniales et magnifiquement reprises.

Réponse de Orchestre les Sarka'sticks:

Merci Marion et Alexandre pour votre commentaire. Encore beaucoup de bonheur à vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Les Sarka'sticks
    Christine F. Envoyé le 29/10/2017
    Je recommande sans aucun doute l'orchestre les Sarka'sticks pour animer votre mariage. Il possède un répertoire de musique impressionnant avec une diversité de style incroyable. La communication avant le mariage était excellente et l'orchestre a tout mis en œuvre pour nous faire passer une soirée inoubliable.
  • É
    Élodie H. Envoyé le 26/09/2017
    Nous avons fait appel à l'Orchestre les Sarka'sticks, pour l'animation musicale de notre mariage le 9 septembre 2017 et c'était une soirée inoubliable.
    Le groupe se compose de deux musiciens et d'une chanteuse à la voix d'or.
    Ils se sont adaptés à nos demandes et au programme de la soirée, ils ont aussi animé la fameuse animation "de la jarretière", une réussite.
    Nous les recommandons vivement sans aucun souci pour tous ceux qui veulent passer un moment magique et festif.
    Céline Envoyé le 03/09/2017
    Un orchestre exceptionnel qui a mis une super ambiance tout au long de la soirée. De vrais artistes ! Mais aussi à l'écoute, flexibles, fiables, très ouverts et avec un répertoire au top ! Nous sommes très heureux d'avoir passé notre journée de mariage avec eux ! Céline et Yves