Orchestre Stanlor

Orchestre Stanlor 1
  • KRO et TOM

CARO · Marié(e) le 16/06/2018

Orchestre extraordinaire

Après l'avoir recommandé plusieurs fois pour les mariages des amies, nous les avons retrouvés a notre tour a notre mariage ! Orchestre toujours aussi top, c'est un orchestre qui se différencie des autres par sa variété de morceaux, du plus traditionnel au plus moderne ! Niveau tarif, on a préféré cet orchestre plus vivant et pas beaucoup plus cher !

Le mariage de CARO et Orchestre Stanlor 2
    Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Orchestre Stanlor:

Bonjour Caroline et Thomas, merci de tout cœur pour votre commentaire qui nous permet de penser que nous avons sans doute fait tout ce qu'il fallait pour la réussite complète de cette belle journée. Encore tous nos vœux de bonheur et prospérité.
    Orchestre Stanlor

Trivier · Marié(e) le 25/07/2015

Wahou ! Nous avions déjà entendu Stanlor en petit comité ! Le groupe réunit pour notre mariage était fabuleux ! Encore plus à la hauteur de toutes nos espérances. Ils sont géniaux ! Ambiance de folie ! On s'est éclatés ! Avec mon mari nous étions tout le temps sur la piste. Au top du top ! Bravo c'était génial.

Envoyée le 26/08/2015

Luulu · Marié(e) le 31/08/2013

Orchestre que je recommande fortement! Tous mes invités étaient bluffés et n'ont fait que des compliments sur ce groupe. Répertoire très varié, chanteurs et musiciens de haut niveau. Ils ont grandement participé à la réussite de notre mariage et nous les en remercions vivement

Envoyée le 01/11/2013