Avis de Orchestre Stanlor

Essey-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle

Sophie A. Envoyé le 18/01/2023

Soirée anniversaire 40 ans + fiancailles

Un orchestre incroyable ! Les invités ont été subjugués et les retours positifs étaient: super soirée, bravo, inoubliable, formidable, extraordinaire, fantastique, quels musiciens ! ... Tout le monde était sous le charme de leurs savoir faire et talent. Ils ont mis une ambiance de folie ! Très reactifs ils ont su répondre à nos souhaits de dernière minute sans problème (fiançailles quelques jours avant la fete d'anniversaire). Un grand merci. Probablement une des meilleures soirées de ma vie. A recommander sans hésiter. Nous ferons certainement appel à eux pour d'autres occasions.
  • KRO et TOM
    Caro Envoyé le 25/07/2018

Orchestre extraordinaire

Après l'avoir recommandé plusieurs fois pour les mariages des amies, nous les avons retrouvés a notre tour a notre mariage ! Orchestre toujours aussi top, c'est un orchestre qui se différencie des autres par sa variété de morceaux, du plus traditionnel au plus moderne ! Niveau tarif, on a préféré cet orchestre plus vivant et pas beaucoup plus cher !

Réponse de Orchestre Stanlor:

Bonjour Caroline et Thomas, merci de tout cœur pour votre commentaire qui nous permet de penser que nous avons sans doute fait tout ce qu'il fallait pour la réussite complète de cette belle journée. Encore tous nos vœux de bonheur et prospérité.
    Trivier Envoyé le 26/08/2015
    Wahou ! Nous avions déjà entendu Stanlor en petit comité ! Le groupe réunit pour notre mariage était fabuleux ! Encore plus à la hauteur de toutes nos espérances. Ils sont géniaux ! Ambiance de folie ! On s'est éclatés ! Avec mon mari nous étions tout le temps sur la piste. Au top du top ! Bravo c'était génial.

Luulu Envoyé le 01/11/2013
    Orchestre que je recommande fortement! Tous mes invités étaient bluffés et n'ont fait que des compliments sur ce groupe. Répertoire très varié, chanteurs et musiciens de haut niveau. Ils ont grandement participé à la réussite de notre mariage et nous les en remercions vivement