Orchestre UFO

3 avis | Brégnier-Cordon (Ain)

Avis de Orchestre UFO

• Bernard

Bernard · Marié(e) le 28/08/2019

Inoubliable

Bravo ! Merci ! Fantastique ! Il n’y a pas de mots suffisamment forts ! Vous nous avez apporté un bonheur inoubliable pour notre mariage ! Ce 28 août en Charente ! Vous nous avez fait danser jusqu'au petit matin ! Et nous aurions pu encore continuer ! Tous nos invités unanimes ! Votre talent ! Votre dynamisme ! Votre gentillesse ! Quel choix judicieux nous avons fait ! Nous allons garder des souvenirs pour toujours de ce mariage ! En grande partie grâce à vous !
    Bises à vous tous ! Agnès et Bernard

Envoyé le 11/10/2019

Jacquetin M. · Marié(e) le 16/06/2018

Super orchestre

Musiques tout à fait adaptées aux différents moments de la journée. Organisation au top, ambiance assurée ! Très bonne complicité entre les membres du groupe. Les solos de guitare étaient impressionnants.

Envoyé le 17/07/2018

Coulon V. · Marié(e) le 09/08/2014

Super groupe pour l'animation de vos soirées. Grande qualité de service et un très grand professionnalisme. Surtout n'hésitez pas à vous faire plaisir et faire plaisir à vos convives. Les chanteuses ont des voix magnifiques et les musiciens sont de vrais professionnels. Vous pourrez préparer avec eux le mariage de vos rêves du début du cocktail jusqu'à la fin de la soirée.

Envoyé le 02/10/2014