Avis de Orely - Chanteuse

Guichen, Ille et Vilaine

• Eric
    Eric L. Envoyé le 29/08/2023

Ambiance cocktail pour mariage 26 Août 2023

Aurélie et son guitariste ont réalisé une super prestation, qui a donné une très bonne ambiance au cocktail que nous avions prévu à notre mariage. Très belle voix, excellent choix des chansons, Aurélie est à l'écoute et très agréable. Nous la recommandons vivement.
    Nathalie et Eric

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense merci à vous Nathalie et Eric.
    Nous avons pris énormément de plaisir à vos côtés, lors de votre cocktail de mariage. Encore merci pour votre accueil chaleureux. Nous vous souhaitons une belle continuation.
    Aurélie et Pierrick
  • Romane
    Romane C. Envoyé le 30/06/2023

Cérémonie religieuse

Magnifique cérémonie religieuse accompagné par aurélie.
    Ce moment fut riche en émotion et dynamique comme nous l'espérions.

Un grand merci

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense Merci à vous Romane et Léo. C'était un pur bonheur de vous accompagner durant votre cérémonie et j'en garde un fabuleux souvenir.
    Belle continuation à vous,
    Aurélie
  • Léo
    Léo K. Envoyé le 12/06/2023

mariage 27 mai 2023

Un grand merci à Aurélie.
    Notre cérémonie religieux fut magnifique en parti grâce à Aurélie.
    Son accompagnement avant le mariage nous a beaucoup aider.
    Que des beaux compliments de la part de nos invités

Réponse de Orely - Chanteuse:

Merci infiniment Romane et Léo pour ce beau message. C'était un immense plaisir de vous accompagner pour ce jour si important de votre vie. Belle continuation à vous. Aurélie

• Amélie
    Amélie C. Envoyé le 04/09/2022

Cérémonie religieuse

Aurélie nous a accompagné pour notre messe de mariage. Sa prestation était incroyable. Elle est très gentille, disponible, à l’écoute, et surtout elle chante très bien. Nos invités et nous avons adoré, la messe était dynamique et joyeuse. On recommande sans hésiter. Un grand merci à toi.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Amélie et Rémi pour ces mots qui me vont droit au coeur. C'était un immense plaisir de vous accompagner pour votre messe de mariage. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés.
    Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Andrea G. Envoyé le 21/12/2021

Exceptionnelle !

Je recommande à 1000% Aurélie qui a su rendre notre messe de mariage incroyable, par sa magnifique voix, sa présence discrète, et l'ambiance magique ! Elle a su écouter nos demandes, nous donner des conseils et charmer tous nos invités... N'hésitez pas une seconde !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense merci à vous Andrea et Pierre-Yves pour ces mots touchants. Ce fut un grand plaisir de vous accompagner dans cette magnifique basilique, pour votre cérémonie de mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
    Lorraine T. Envoyé le 27/09/2021

Merci ! Lorraine & Arthur

Un Immense merci pour tout. Aurelie et Pierrick ont animé notre cérémonie de façon magnifique. Nous avons reçu un nombre de compliments incroyable ! C'était tout simplement parfait. Merci merci merci pour tout. À vous futurs mariés, foncez Lorraine & Arthur

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un immense merci à vous Lorraine et Arthur pour ce moment de joie passé à vos côtés. Nous gardons un merveilleux souvenir de votre cérémonie de mariage. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur.

Aurélie et Pierrick
    Tanguy Envoyé le 18/09/2021

Une merveilleuse prestation !

Pour notre cérémonie de mariage, Aurélie a été celle qui nous a fait basculer dans le wahou. 15 jours après notre cérémonie, les invités nous parlent encore de sa prestation. Dans l’organisation, que nous savons tous très stressante, Aurélie a été parfaite et très diligente. Elle répond vite, elle répond bien, elle répond clairement. Son expérience dans l’organisation d’une cérémonie de mariage est inestimable. Elle nous a guidé dans le choix des chansons, dans le timing de la cérémonie, de ce qui était accepté ou pas dans le cas d’une cérémonie religieuse, dans l’organisation administrative.
    Le jour J, pas d’inquiétude, elle est là, à l'heure et nous attend. Dès que sa voix s'est élevée, l'émotion nous a tous saisie, mariés comme invités. Comme nous l’avons indiqué, les invités nous en reparlent tous. Nous recommandons donc chaudement Aurélie, sans aucune hésitation. Un mariage est une cérémonie importante, le nôtre a été très réussi à tous points de vue et Aurélie en a été un rouage essentiel !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Wahou ! Merci à vous Gwladys et Tangy pour ces mots qui me laissent bouche bée. Je suis profondément émue par toute la reconnaissance que vous me portez. Cela a été pour moi un immense plaisir d'accompagner un couple aussi charmant, de la préparation au jour J. J'ai passé un merveilleux moment à vos côtés, et aux côtés de vos invités, et je suis ravie que votre cérémonie vous laisse un si beau souvenir. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Mathilde P. Envoyé le 17/09/2021

Grande Professionnelle

Merci Aurelie pour votre professionnalisme lors de notre mariage. Ce fut un très beau moment avec vous. Les invités ont été ravis et subjugués devant la beauté de votre voix et de votre grâce. Merci pour l’aide concernant les papiers administratifs. Un très beau souvenir dans nos têtes et cela grâce à vous. Merci beaucoup. Mathilde et Matthieu.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Mathilde, Matthieu, je ne saurais assez vous remercier pour ces mots. Je garde également un merveilleux souvenir de votre cérémonie, dans ce joli village de bord de mer. J'ai passé un superbe moment à vos côtés et avec vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle continuation.
    Aurélie
  • Mathilde
    Mathilde W. Envoyé le 03/09/2021

Juste magique !

Un mot : WOW ! Aurélie et le pianiste Adrien ont apporté de la pure magie à notre cérémonie religieuse et cocktail de mariage. Cela fait une semaine, et pourtant on nous en parle encore tous les jours ! Ils ont à la fois su mettre l’ambiance et nous émouvoir, jusqu’à faire couler quelques larmes :) De nombreux invités nous ont dit avoir eu envie d’applaudir pendant la cérémonie religieuse. Ils ont également été hyper agréables tout le long des préparatifs et le jour J. Tout a été rendu simple. Nous n’avons eu qu’à choisir les morceaux qui nous plaisaient le plus et à nous laisser porter. Dans la période chargée des préparatifs, c’était très appréciable. Bref, nous sommes hyper reconnaissants envers Aurélie et Adrien qui ont grandement contribué à la réussite de notre mariage et ne pourrons jamais assez les remercier !

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Mathilde et Antoine pour ces mots si touchants, qui nous vont droit au cœur. Adrien et moi avons passé une journée fantastique à vos côtés, ainsi qu'avec vos invités. Nous nous en rappellerons très longtemps, l'ambiance était magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et un magnifique chemin de vie.

Aurélie et Adrien
    Antoine Envoyé le 24/08/2021

Tout simplement parfait

Orely et son pianiste ont fait de notre événement un moment unique et inoubliable. Très professionnels et à l'écoute de nos envies, la préparation en amont a été un réel plaisir. Le jour de l'événement a été parfait, nos invités nous en parlent encore. Nous recommandons sans hésiter. Encore merci.

Réponse de Orely - Chanteuse:

Un grand merci à vous Antoine et François, pour ces doux mots. Nous avons également passé un merveilleux moment à vos côtés, et avec vos invités. C'était un vrai régal de jouer pour votre cocktail dans cette ambiance bucolique et champêtre. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Aurélie et Adrien