Orphée
Place de la République 72000 Le Mans (Sarthe) Carte · Téléphone

Opinions de Orphée

colette · Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande Orphée à tous sans aucune hésitation !
    Ils sont très sérieux, très professionnels, la qualité du chant et du son sont parfaits, vous pouvez leur faire une totale confiance !
    Je n'ai communiqué avec eux que par mail et les réponses sont très claires, très très précises et rapides ! Tout cela est tellement rassurant quand on prépare un événement tel qu'un mariage !

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir autant profité que j'aurai voulu de leur prestation car accaparée par les invités !
    Sur les dernières chansons jouées, une bonne partie des invités ont dansé et cela a lancé les festivités ! Un grand moment !
    N'hésitez pas, ils sont merveilleux (j'en ai encore les larmes aux yeux).

Envoyé le 15/10/2018

Féray/chantepie · Marié(e) le 21/07/2018

Orphée trio

Merci Margot, Damien et Paquito pour avoir magnifiquement agrémenté notre cocktail et pour une organisation sans failles. J'ai eu beaucoup de compliments concernant votre prestation et vos sourires. Bref, que du bonheur en y repensant. Je vous recommande vivement et j espère que nos chemins se recroiseront.

Envoyé le 15/10/2018

Tiphaine Langris · Marié(e) le 21/07/2018

Grâce à Orphée notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur furent magiques ! Très disponible, toujours arrangeant durant les plusieurs changements fait pendant l’année de mariage.
    Vous pouvez faire confiance à 100% aux équipes de Orphée.
    Encore un grand merci à eux.

Envoyé le 16/08/2018

Mélanie · Marié(e) le 14/07/2018

Mille mercis Orphée musique !

Une prestation vocale et musicale de grande qualité qui a séduit tous nos invités, que ce soit pour la cérémonie religieuse que pour le cocktail.

La diversité du répertoire d'Orphée permet de satisfaire tous les univers musicaux.

Une ambiance unique assurée pour s'offrir un moment magique, à l'occasion d'un mariage chic, glamour et festif. Je vous recommande les yeux fermés mais "les oreilles grandes ouvertes"...
    Vous nous avez comblés. Mille mercis aussi pour votre gentillesse, discrétion et professionnalisme ! Mélanie.

Envoyé le 16/10/2018
  • Johanna

Johanna Boutier · Marié(e) le 07/07/2018

Piano voix exquis

Orphée et Paquito nous ont accompagné lors de notre cérémonie laïque ainsi que durant tout le cocktail.
    Tout le monde est tombé sous le charme de la voix d’Orphée. Moments d’émotions, romantiques ou morceaux plus jazzy.
    Leur répertoire est large, vous trouverez forcément une ambiance à votre goût.
    Ils sont très professionnels et d’une infinie douceur. Nous avons adoré !

Envoyé le 21/07/2018
  • Lina Lg

Lina Lg · Marié(e) le 30/06/2018

Incroyable prestation

Le mot magique est bien faible pour décrire la cérémonie que nous avons vécue...
    Margot et Paquito ont su nous accompagner durant la préparation et ont été d'excellents conseils.
    Quant à la prestation... les mots nous manquent, nos invités ont été épatés par la voix et le sourire de Margot. L'émotion était au rendez-vous au-delà de toutes nos attentes. Cela vaut vraiment le coup je ne peux que vous le recommander !

Envoyé le 04/07/2018

Christophe · Marié(e) le 16/06/2018

Ambiance cocktail parfaite

Merci à Margot et Paquito, qui ont animé notre cocktail de mariage. Margot a été à l’écoute pendant tous les préparatifs et a répondu à toutes nos demandes très rapidement.

Le jour J, tout était parfait : ponctuel, discret (pour l’installation), à l’écoute pour s’adapter avec les animations proposées par nos témoins et le plus important une musique douce et entraînante, avec une playlist variée. Nos invités ont beaucoup aimé et nous l’ont fait savoir et nous également. Aucun regret d’avoir fait appel à eux, bien au contraire.

Nous les recommandons sans hésiter pour rendre plus chaleureux vos cocktails et cérémonies.

Envoyé le 27/06/2018

Lili · Marié(e) le 19/05/2018

La touche qui a enchanté notre mariage et nos invités

Aujourd’hui encore et ce un après notre joli jour, je me souviens de la prestation d’Orphée - Margot et Paquito - qui a illuminé notre cocktail (dans le jardin) et a ouvert le bal (en intérieur). Son parfait, enchaînements fluides et synchro avec notre planning. Nous qui adorons la musique, leur performance sur scène a été le petit plus (énorme plus) à notre soirée et a marqué les esprits et a contribué à en faire un jour inoubliable. Ils ont conquis l’ensemble de nos invités, jeunes comme plus âgés, hommes et femmes, et surtout nous, les jeunes mariés ! Merci à Margot qui a été très à l’écoute et aux petits soins et qui nous offert un spectacle au delà de nos attentes !

Envoyé le 20/03/2020

Clémence Chauveau · Marié(e) le 12/05/2018

Un duo qui a sublimé notre cérémonie !

Nous avons fait appel au groupe Orphée pour la musique de notre cérémonie laïque.
    Tout était parfait ! Ils ont su être à notre écoute, disponibles et s'adapter à nos envies durant toute la préparation.
    Margot et Paquito ont même pu interpréter quelques chansons hors de leur répertoire. Par leur douceur et leur talent, le joli duo a rendu, ce moment inoubliable et plein d'émotions... Merci encore !

Envoyé le 29/11/2018

Thierry Emerard · Marié(e) le 05/05/2018

En tout point parfait

La prestation d'Orphée a couvert le coktail de notre mariage. En amont, nous avons été parfaitement guidés par le groupe pour toutes les démarches administratives. Le répertoire de base du groupe nous convenait parfaitement et ils ont accepté en plus d'intégrer trois morceaux que nous souhaitions spécifiquement. Ils nous ont fait également bénéficier de leur expérience, ce qui a permis de bien cadrer la prestation et de n'avoir aucune mauvaise surprise le jour J. La prestation en elle-même a été à la hauteur de ce que le groupe met en ligne pour présenter son travail, c'est-à-dire de niveau professionnel avec une sensibilité et talent. Le groupe a fait l'unanimité auprès de nos invités pour qui il s'agissait d'une surprise.

Envoyé le 04/07/2018