Orphée
Place de la République 72000 Le Mans (Sarthe) Carte · Téléphone

Opinions de Orphée

Fabien · Marié(e) le 27/05/2017

Margot, Paquito et Damien ont su apporter l'ambiance que nous recherchions pour notre vin d'honneur. Les invités ont adoré la voix jazzy de Margot et la qualité de l'accompagnement musical. Des préparatifs jusqu'au jour J, tout a été parfait. Nous les recommandons sans hésitation.

Envoyé le 11/06/2017
  • Villard

Villard Kassandra · Marié(e) le 20/05/2017

Si j'avais su, j'aurais même fait appel à eux pour la musique du repas. Je ne sais pas quoi dire hormis que tout le monde les a aimés, même le prêtre a adoré. En plus, le prêtre a changé dans la cérémonie. Paquito et Margaux se sont adaptés. C'était juste magnifique grâce à vous !

Envoyé le 06/06/2017

Gilles Dieval · Marié(e) le 06/05/2017

Très bon échange avec ce groupe sympa et très professionnel qui a permis d'établir un choix de chansons adaptées à nos goûts.
    Leur prestation très appréciée par nos convives, a participé bien entendu à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 03/12/2017

Alexandra · Marié(e) le 06/05/2017

Une prestation vraiment au top ! L'ambiance était au rendez-vous. Le groupe est adorable ce qui n'enlève rien ! Je les recommande chaudement que ce soit pour accompagner une cérémonie ou un cocktail ou les deux ! Nous aurions adoré les garder toute la soirée !

Envoyé le 29/08/2017
  • Angie

Angélique Dufeu · Marié(e) le 22/04/2017

Margot et Paquito sont des trésors de gentillesse. Leur répertoire très large permet de s'adapter aux goûts musicaux du plus grand nombre. La voix douce et pleine d'émotions de Margot a accompagné à merveille notre cérémonie laïque. Merci à tous les deux.

A et C

Envoyé le 24/04/2017
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 17/09/2016

Prestation excellente, tout le monde a adoré. C'est un petit plus qui fait bien son effet lors du vin d'honneur ! Je le recommande les yeux fermés, une musique et une voix sublimes. Tout est parfaitement cadré pour ce qui est de l'administratif.

Envoyé le 02/10/2016

Paul · Marié(e) le 10/09/2016

Vraiment génial.
    Margaux nous a guidé pendant toute la préparation de notre cérémonie religieuse en composant avec les contraintes du prêtre.
    Le jour J, Lucile et Laurent sont arrivés largement en avance et ont pu discuter avec le prêtre qui leur a même imposé des chants supplémentaires au dernier moment.
    Le résultat : une prestation inoubliable, tous nos invités étaient ravis et nous aussi. Lucile et Laurent ont encore du improviser pendant la messe et personne ne s'en est aperçu !

Mille merci pour ce moment inoubliable !

Paul et Anne-Sophie

Envoyé le 26/09/2016
  • Cindy

Cindy Leray · Marié(e) le 06/08/2016

J'ai réservé leur service par le biais de Margot qui chante merveilleusement bien mais qui était déjà prise, une personne très gentille, patiente, à l'écoute et qui conseille très bien pour le choix des musique et chansons.
    Nous avons donc eu le plaisir d'écouter Lucile, une chanteuse merveilleuse avec une magnifique voix et Laurent, un pianiste vraiment très doué. J'ai eu énormément de compliments sur le groupe, beaucoup m'ont demandé son nom, tout le monde m'a dit que la célébration était magnifique et que ce groupe avait vraiment rendu la célébration religieuse intéressante et qu'ils n'ont pas vu le temps passer. Merci beaucoup et si c'était à refaire je referais le même choix.

Envoyé le 03/10/2016

Coraline · Marié(e) le 30/07/2016

Bonjour Margot et Paquito,

À notre tour de vous remercier chaleureusement pour avoir participé à notre mariage. Notre cérémonie s'est déroulée comme nous l'avions imaginée, voire mieux que dans nos rêves ! Et vous y êtes pour beaucoup. L'assemblée a vraiment beaucoup apprécié votre prestation, parfois en retenue, parfois plus explosive. Un équilibre parfait.

Nous tenions également à souligner votre professionnalisme, votre réactivité et votre gentillesse, extrêmement appréciable lorsque l'on organise son mariage.

Nous prendrons plaisir à continuer à vous suivre via les réseaux sociaux et peut être, sait-on jamais, nous serons amené à nous revoir !

Mille mercis et bonne route à Orphée !

C&O

Envoyé le 16/08/2016
  • Mademoiselle

Adeline · Marié(e) le 30/07/2016

Professionnels, à l'écoute.
    Superbe prestation lors de notre cérémonie laïque.
    Beaucoup de douceur et de poésie dans l'interprétation des chansons.
    Que du bonheur.
    Si c'était à refaire ça serait sans hésitation !

Envoyé le 15/08/2016