P Événements Audio

18 avis | Crouy-en-Thelle (Oise)

Avis de P Événements Audio

Sinhphet · Marié(e) le 12/08/2017

Plusieurs mois se sont écoulés, tout est passé à une telle vitesse... Mais ce 12 août 2017 restera à jamais gravé dans nos mémoires. Philippe a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle (bonne musique, bonne ambiance, jeux de lumières au top, DJ très professionnel, disponible, qui se déplace si besoin, arrangeant, super sympathique, souriant et qui s'adapte à toutes situations). Merci encore pour tout. Je le recommande vivement !

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de P Événements Audio:

Hello les amoureux,
    Merci pour ce message qui me pousse à continuer ma passion, et d'avoir fait de votre rêve un moment magique et inoubliable. Merci pour la confiance que vous m'avez donnée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à votre amour.
    Philippe

Alain · Marié(e) le 30/07/2017

Philippe est très gentil et aux petits soins. Il a trop bien géré avec de la musique étrangère (où il ne comprend pas les paroles !). Il prepare bien sa prestation. Il est très flexible et ne panique pas pour des changements de dernière minute. Nous le recommandons.

Envoyé le 05/09/2017

Mamoudou C. · Marié(e) le 07/07/2017

Philippe a animé notre mariage en juillet 2017 sur une péniche. Nous en étions ravis ! Il est très à l'écoute, flexible (c'est super important), sympathique et surtout professionnel. Il a su s'adapter à nos demandes (très précises en styles, en enchaînements, pour une chorégraphie, etc). Il a aussi su s'entendre et travailler avec les autres prestataires dont un orchestre qui a assuré la première partie de la soirée, et l'organisatrice de mariage pour que tout se passe bien. Son matériel était sans défaut. La soirée était super, les invités ont beaucoup dansé.
    Vraiment un grand merci à toi Philippe ! Nous vous le recommandons !

Envoyé le 09/08/2017
  • Anaïs

Anaïs A. · Marié(e) le 24/06/2017

Philippe est un dj au top ! Il a su nous écouter et répondre à nos attentes en tout point. Musique pour le vin d'honneur, animateur de notre soirée, soirée dansante ainsi que des jeux de lumières dans la salle. Tout a été fait pour que nous passions une bonne soirée. Ce qui fut le cas ! Encore merci !

Envoyé le 29/07/2017

Gaidier · Marié(e) le 10/06/2017

Merci à Philippe pour nous avoir fait danser jusqu'au petit matin et d'avoir respecté nos demandes. Tu es un super DJ, je te recommande.
    Philippe est un DJ qui connait bien son métier, il a pu nous montrer ses prestations et son matériel ce qui est rassurant pour les clients.

Envoyé le 17/07/2017

Giron T. · Marié(e) le 03/06/2017

Il y'a maintenant trois semaines que nous nous sommes mariés et maintenant nous pouvons le dire... Merci Phil ! Je t'ai envoyé un premier message un peu particulier... Je veux un dj sans lumière auquel tu as répondu "aucun problème" nous nous sommes vus plusieurs fois et quel bonheur... Un mec... Non un monsieur simple, gentil, très professionnel... Un dj parfait. Nous avons fait le choix des musiques ensemble et tu nous a comblés de bonheur ! Comme j'ai pu te le dire nous t'avons connu comme prestataire et encore aujourd'hui, nous te remercions en tant qu'ami ! Je te souhaite sincèrement toute la réussite pour ton boulot... Tu le mérites vraiment ! Nous pensons fort à toi Audrey, Thomas et les filles.
    Ps : pour vos animations faites appel à Phil et son équipe ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 22/06/2017
  • Vincente

Vincente D. · Marié(e) le 20/05/2017

Le grand jour est passé, restent maintenant les souvenirs. Grâce à Philippe, des souvenirs on en a. Super soirée, super ambiance, tous les amis et famille présents nous en parlent encore. Nous recommandons Philippe les yeux fermés. C'est un super dj à l'écoute, disponible, souriant, super sympa et surtout très professionnel. Philippe ne change rien, tu es au top !

Envoyé le 26/07/2017

Deschamps M. · Marié(e) le 10/10/2015

Très belle rencontre. Philippe a su comprendre la complexité de notre mariage mixte et adapter son service à notre soirée à la fois asiatique et africaine ! Un allié essentiel pour la réussite de notre mariage. Merci pour tout !

Envoyé le 24/02/2016