Pacha & Pote

4 avis | Cap-d'Ail (Alpes-Maritimes)

Avis de Pacha & Pote

Ferraro · Marié(e) le 10/08/2019

Merci a Pacha & Pote !

Pacha & Pote sont exceptionnels.
    Une ambiance de folie pour mon mariage !
    Pacha a une voix extraordinaire !
    Je vous recommande sans hésitation !
    Merci à vous deux !

Envoyé le 10/09/2019
  • Odile

Odile D. · Marié(e) le 10/05/2019

C’est un couple à la sensibilité inouïe ce qui pour un mariage est un réel gage d’être parfaitement compris dans nos attentes. Ils débordent d’énergie et Francesca possède une voix encore plus belle et émouvante que sa propre personne. Merci à vous deux pour tout l’amour que vous avez fait transparaître dans vos chansons, il a bercé notre union et fait battre nos cœurs. A très bientôt les amoureux sur Monaco.

Envoyé le 16/05/2019
  • Aleksandra

Aleksandra · Marié(e) le 03/05/2019

Beaux, professionnels et talentueux

Absolument charmés par le travail de Pacha et Pote lors de notre mariage ! Très attentionnés, amicaux et réactifs à toutes vos demandes. La chanson de notre cérémonie qu'ils ont apprise juste pour nous a fait pleurer tous les invités et la famille, et bien sûr nous aussi ! Et la façon dont Francesca chante est extraordinaire, tous nos invités n'ont pas compris dès le début que ce n'était pas un disque mais sa voix remarquable et son talent ! Hautement recommandé.
    Absolutely charmed about Pacha et Pote's work at our wedding! Very thoughtful, friendly and reactive to all the requests of yours. The song for our ceremony that their learned just for us brought tears to all the guests and family, and of course to us! And the way Francesca is singing is outstending, not all of our guests understood from the beggining that it was not a disk but her remarcable voice and the talent! Highly recomended.

Envoyé le 20/12/2019

Matera · Marié(e) le 06/04/2019

Le mariage a été vraiment réussi grâce à Pacha et Pote. Ils ont créé une ambiance extraordinaire. Les invités ont dansé et étaient heureux de la musique . Mon slow avec mon mari a été parfait. Je n oublierai jamais comme Pacha et Pote ont réussi à chanter la chanson que j'avais choisie. Merci encore. Je recommande vivement

Envoyé le 02/09/2019