Dol de Bretagne 35120 La Boussac (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Opinions de Panik Celtic

• Louaintier

Louaintier Marine · Marié(e) le 14/09/2019

Mille mercis

Que dire, nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019 sous un soleil exceptionnel mais surtout avec un groupe exceptionnel qui a su parfaitement animer notre messe de mariage. Que ce soit de la sortie de mairie, au convoi musical, les chants et l'animation merveilleuse que vous avez apporté dans l'église. Merci merci merci. Un super groupe, 5 personnes extraordinaires, disponibles, à l'écoute qui ont su apporter tant d'émotions pendant notre mariage. Lola une voix magique et tous très doués avec vos instruments, vous avez su nous donner des frissons et faire couler les larmes de nombreux convives lors de notre messe. Vous avez su vous adapter pour répondre à toutes nos demandes, vous avez eu le courage d'apprendre de nouvelles musiques juste pour nous et rien que pour cela on vous dit encore une fois bravo.
    En prime, la joie de découvrir votre petit présent dans notre urne qui nous permet de nous replonger bien souvent avec vous et repenser à cette belle journée.
    Si vous souhaitez vivre un mariage, différent des autres, avec une belle animation et de la musique exceptionnelle, je vous recommande vivement à tous le groupe Panik qui a été apprécié de tous nos convives.
    Encore bravo et merci à tous.
    A bientôt les amis.
    Marine & Gaetan

Envoyé le 24/09/2019
  • Clotilde

Clotilde Menet · Marié(e) le 06/07/2019

Retour de noces au top !

Nous voulions pour clôturer notre weekend de mariage, un retour de noces sur le thème de la Bretagne. Cela fut une réussite totale grâce à Panik Celtic qui a su mettre une ambiance bretonne en jouant à la perfection de magnifiques morceaux traditionnels. Les membres de Panik Celtic ont fait preuve d'un grand professionnalisme en gardant le sourire et leur énergie malgré la chaleur assommante de cette journée. Un grand merci à eux !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Panik Celtic:

Merci pour ce très gentil commentaire ! Nous avons énormément apprécié l'écoute de la part de vos invités et de votre part également !
    Quel plaisir pour des musiciens !
    Encore toutes nos félicitations et à tres vite !
  • La Mariée

La Mariée · Marié(e) le 18/08/2018

Très beau moment et quelle ambiance !

Je me suis mariée ce 18.08.18...
    Panik Celtic fut une surprise du témoin ! Et quelle surprise ! Ils ont mis une ambiance de feu en faisant participer toute la salle, des plus aux moins jeunes. extraordinaire !

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Panik Celtic:

Oh ! Quelle surprise aussi pour nous d'avoir un si gentil message !
    Nous sommes ravis de vous avoir fait tant plaisir!
    Nous avons passé un très bon moment hyper festif à vos côtés !
    Nous espérons vous recroiser bientôt !
    Panik !
  • Hery

Hery Andrea · Marié(e) le 18/08/2018

Un mot : magnifique

Que dire... Merci énormément pour cette magnifique journée.
    Vous avez rendu la célébration magique et très émouvante. Les invités et nous même ont été conquis par votre performance et cette voix d’ange qui m’a tant ému.
    Le cocktail était tout aussi parfait, nous n’avons eu que des retours positifs.
    Je vous recommande les yeux fermés.
    Amicalement

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Panik Celtic:

Merci pour votre avis ! Votre mariage était en effet très réussi, et nous sommes ravis d'y avoir participé.
    Nous vous remercions pour votre confiance et vos sourires ! A bientôt !

Julia Posson · Marié(e) le 21/07/2018

La magie de la bretagne

Le Groupe Panik Celtic a été au top du début à la fin, la voix et la beauté de Lola, le violon de Geraude et sa douceur. Le sourire enchanteur de Nicolas, tout était réuni pour que nos invités soient enchantés. Durant la cérémonie j’ai pu compter sur eux pour m’aider à chanter. Je les remercie du fond du cœur et j’espère les recroiser prochainement pour pouvoir échanger plus longtemps avec eux. Longue vie au groupe !

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Panik Celtic:

Juliane & Nicolas, encore une fois, nous souhaitons vous féliciter pour cette belle union ! Nous avons eu beaucoup de joie à participer à ce si grand jour ! Vos invités étaient très sympatriques et nous avons eu énormément de retours positifs, un régal ! Nous sommes ravis de recevoir un si beau témoignage de votre part, car rendre les mariés heureux est notre plus grande satisfaction !
    Juliane, la "chanson-surprise" était un moment très émouvant, et vous avez très bien chanté, bravo ! Merci encore de nous avoir fait confiance !
    A très bientôt !
  • M&jm

Mélisande Lavenu · Marié(e) le 07/07/2018

Magnfique prestation pour la cérémonie religieuse et le vin d'honneur

Nous avons découvert Panik par hasard et dès la première rencontre nous avons su que nous allions travailler avec eux. A la fois professionnel et chaleureux, le groupe a su nous conseiller dans les choix de musiques et s'est adapté à nos demandes ainsi qu'à celles de notre officiant. La musique étant très importante pour nous, le choix du groupe Panik celtic a largement participé à la réussite de notre mariage à nos yeux. Vous avez réussi votre mission : rendre notre cérémonie celtique et émouvante ! Les invités ont adoré, la prestation vin d'honneur a créé une super complicité entre les invités avant le repas ! Merci infiniment à vous tous pour votre gentillesse et votre travail ! À bientôt

Envoyé le 01/08/2018
  • Gouault

Gouault Dominique · Marié(e) le 23/09/2017

Super groupe de musicien, ils mettent beaucoup d'ambiance, des gens simples et très agréables. Les invités de notre mariage ont trouvé notre cérémonie et vin d'honneur hyper chouette avec ce groupe.
    Si c'était a refaire nous recommencerions, c'était top de chez top !!!
    Allez-y vous ne serez vraiment pas déçus !!!

Envoyé le 27/10/2017

Réponse de Panik Celtic:

Merci pour cette chaleureuse recommandation !
    Nous avons passé un superbe moment plein d'émotion durant toute la cérémonie, et quelle belle ambiance festive pendant le cocktail ! Vous avez su faire de ce grand jour un instant qui restera dans les mémoires, et nous sommes plus que ravis d'y avoir participé, et d'avoir fait danser tout le monde ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et peut être à bientôt sur une de nos prestations ! Panik Celtic
  • Hambourier

Ophélie Hambourier · Marié(e) le 10/06/2017

C'était parfait ! Une super ambiance pour notre vin d'honneur. Nos invités ont été ravis de danser, chanter, jouer de la musique. Panik Celtic a su mêler les moments d'émotions, de danses, de joie, de solennité avec brio. La magie a opéré, on a adoré.

Envoyé le 24/07/2017
  • O

Ophélie Hambourier · Marié(e) le 10/06/2017

Un groupe qui nous a fait rêver et qui a enchanté notre vin d'honneur. Nos invités ont énormément apprécié. Nous avons chanté, dansé, ri et pleuré d'émotions. Le contact a été excellent. Nous recommandons sans aucune hésitation ! Nous attendons avec impatience de les revoir en concert ou autour d'un verre !

Envoyé le 13/06/2017

Ophélie, Olivier,

Merci pour cette recommandation qui nous touche beaucoup !

Nous avons adoré partagé ce moment si magique pour vous et avoir pu y apporter notre touche celtique !
    Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes.

Vous pouvez suivre notre agenda sur Facebook afin de se recroiser à un fest noz bientôt !

Encore tous nos vœux de bonheur !

Landemaine · Marié(e) le 03/06/2017

Panik pour un mariage ? Oui sans hésiter ! Surprise totale pour les invités et on m'en parle encore. Que des retours positifs. Moment apprécié de tous et restera un très bon souvenir. Encore un grand merci à vous tous.. Lola, la chanteuse, a juste une voix magnifique et les musiciens au top.

Envoyé le 26/06/2017

Ophélie, Stéphane,
    Merci à vous pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
    Nous sommes également ravis d'avoir pu vous enchanter musicalement lors de votre si belle cérémonie religieuse, et bien entendu sur le parvis où les invités ont, je crois, apprécié de danser quelques danses traditionnelles !
    Nous nous réjouissons de savoir que nous avons su répondre au mieux à vos espérances.

Encore merci pour votre confiance, à nouveau nous vous renouvelons toutes nos félicitations et à bientôt sur les routes !