Panik Celtic
Dol de Bretagne 35120 La Boussac (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Opinions de Panik Celtic

Anne Lavollée · Marié(e) le 20/05/2017

La voix merveilleuse de Lola, le tzlent de Nicolas et des autres musiciens ont fait de la messe de mariage, un moment rare. Ils ont été de très bon conseil pour le choix des musiques. Des professionnels adorables.

Envoyé le 08/07/2017

Réponse de Panik Celtic:

Chère Anne,

Nous souhaitons encore vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée, et pour l'accueil que nous avons reçu le jour J.
    Nous avons éprouvé de notre côté le même sentiment que vous. La messe fut très belle et chaleureuse; Le diacre était très agréable et professionnel."Un moment rare" comme vous le dites.

Merci pour tous vos compliments qui nous émeuvent et nous donnent le sentiment du devoir bien accompli.

Si nous sommes "des professionnels adorables", vous êtes également des gens charmants et nous renouvelons tous nos vœux de bonheur aux mariés !

Au plaisir de vous revoir un jour, lors d'une de nos prestations qui sait ?

Panik Celtic.
  • Anne

Anne et Jean Pierre Chaussonniere · Marié(e) le 17/09/2016

Excellente prestation. Grand professionnalisme. Ils ont mis le feu à la mairie et au vin d'honneur. Nous étions très fiers de faire découvrir la musique celtique à nos amis de Beauvais. Merci de vous être déplacés loin de chez vous. Merci encore !

Envoyé le 30/07/2017

Guyomard Anne · Marié(e) le 10/09/2016

Un petit groupe familial très sympa.
    Je ne voulais pas un mariage avec un dj même si on a mis ce genre de prestation nous-mêmes sur la fin de la soirée.
    Avec Panik, nous avons discuté ensemble de notre projet.
    Chacun a bossé de son côté et on a finalisé. Tout s'est passé très simplement le jour j.
    J'en garde vraiment un très bon souvenir et tous nos invités aussi.
    Ils nous ont accompagnés pendant la cérémonie à la mairie puis à notre sortie.
    Ils étaient là à l'arrivée au château puis ils ont animé le vin d'honneur.
    Pendant le repas, ils ont fait plusieurs chansons et ce jusqu'au moment du gâteau.
    Je voulais un groupe breton.
    Entendre de vrais instruments joués par de vrais gens.
    J'avais demandé des chants marins et un répertoire plutôt français, les tubes qui ont bercé notre enfance.
    Ils ont su s'adapter et coller à nos souhaits avec gentillesse.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 08/07/2017

Réponse de Panik Celtic:

Anne, Erwan,

Tout d'abord merci pour votre adorable message.

Effectivement nous avons travaillé main dans la main pour aboutir au résultat que vous attendiez.
    Ce qui nous a fait travaillé un répertoire de chants de marins de notre côte, et je peux vous dire qu'on s'est éclaté à le faire ! Il nous arrive depuis de rouvrir le carnet à l'occasion, toujours avec joie !

Votre mariage était vraiment festif et très réussi, nous en gardons un délicieux souvenir, jusque sur la piste de danse.
    Notre nouveau joueur de cornemuse jouait pour la première fois avec nous ce jour la, et il en garde du coup un souvenir particulier.

Nous espérons que tout se déroule au mieux pour vous depuis ce beau jour, et encore toutes nos félicitations !

Panik Celtic.