Para Music

13 avis | Montussan (Gironde)

Avis de Para Music

Sergio R. · Marié(e) le 22/08/2020

DJ au top

Prestataire de qualité.
    Notre mariage a été totalement réussi par sa qualité, humour et professionnalisme.
    Je le recommande très vivement.

Envoyé le 03/11/2020

Chazeau · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19

Faite confiance à Para Music. Pierre et Nicolas ont organisé la meilleure soirée de notre vie. Très professionnels, disponibles, répondant rapidement aux questions. Ils ont su mettre une ambiance de folie. Encore un grand merci à eux, je n’oublierai jamais cette soirée.

Envoyé le 15/10/2019
  • Alexa

Alexa · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci à Nico et Pierre, nos DJ préférés et très sympas qui ont su mettre une ambiance du tonnerre à notre mariage ! Nous vous les recommandons vivement !

Envoyé le 16/09/2019
  • Julie.b

Julie B. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Jamais nous n'oublierons Pierre & Nicolas, qui ont mis le feu à notre mariage. Des liens d'amitié se sont créés et qui je l'espère ne vont pas s'arrêter ! Ils ont le professionnalisme, le charisme et surtout l'amour de leur passion qui est devenue leur métier ! Et ça se ressent.
    Un contact qu'on partagera avec plaisir avec nos proches.
    Continuez comme ça les loulous, vous êtes au top !
    A très bientôt on espère.
    Thomas & Julie

Envoyé le 29/08/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente prestation !

Pierre et Nicolas sont géniaux ! Nous avons eu un vrai coup de cœur lors de notre première rencontre au salon du mariage. Et cela s'est confirmé lors de notre mariage où ils ont réalisé une excellente prestation. La sonorisation de salle, les lumières (avec des animations lasers projetées sur les murs), l'ambiance (blind test musical avec buzzers et borne photo/photobooth), tout était parfait. Vous pouvez avoir confiance en eux, ils savent ce qu'ils font et sont à 100% professionnels !

Envoyé le 11/09/2019
  • Emilie

Caillaud E. · Marié(e) le 22/06/2019

Un seul mot : exceptionnel

Je crois que Pierre a battu tous les records de nos prestataires. Il a été exceptionnel et le mot n'est pas choisi à la légère. Professionnel jusqu'au bout des ongles. De la musique et de l'ambiance du début à la fin. Gentil, drôle et professionnel, c'est tout ce qu'on recherche pour le grand jour. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci pour tout Pierre.

Envoyé le 24/06/2019
  • Emma-Lise

Emma-Lise D. · Marié(e) le 14/08/2018

Excellent DJ

Nous avons rencontré Pierre sur les conseils de Claire du Domaine de Cordet (Arsac) et dès notre première rencontre, nous avons su que nous avions trouvé notre DJ (au point de n'en rencontrer aucun autre après lui !). Il est extrêmement sympathique et très professionnel, nous n'avons pas regretté notre choix un seul instant. Nous avons fait la fête tardivement, les musiques sont variées et le matériel permet d'organiser des animations personnelles. La gestion des lumières, des fumées et des micros rend l'ensemble très festif, très professionnel, impeccable. Pierre et son collègue Nicolas sont tout simplement au top, nous vous recommandons sans hésiter leurs services. Merci :)

Envoyé le 23/08/2018
  • MARYLINE

Maryline L. · Marié(e) le 26/05/2018

Un super DJ 5 étoiles

Pierre au son, Clément aux lumières, un duo plus que parfait pour une soirée de folie !
    Discret, mais très à l’écoute, nous avions bien étudié avec Pierre les différents moments forts musicaux, vin d’honneur, entrée des mariés, ouverture de bal, arrivée du gâteau, le timing a été scrupuleusement respecté. La blacklist respectée, enfin un professionnalisme digne des meilleurs. Car, et c’est très important : super matériel et de ce fait un son toujours très pur et clair. Pas d’agression acoustique ! Idem pour les lasers..le micro. Une sérénité totale tout au long de cette journée car nous avions compris que ce serait au top et ce le fut. Des convives enchantés, voire déchaînés ! Une piste de danse sans cesse envahie… Quelle belle nuit. Bravo et mille mercis.

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Para Music:

Merci beaucoup pour ce très bel avis !
    C'était un vrai plaisir de contribuer à cette superbe journée !
    Beaucoup de bonheur à vous et j'espère à bientôt.

Marion D. · Marié(e) le 05/05/2018

Super travail, superbe soirée, tout était parfait. Pierre et son équipe sont au top ! Conseils, discrétion, gentillesse et ambiance évidemment ! Nous avons eu beaucoup de compliments à leur sujet, c'était parfait ! Mille mercis encore et à très bientôt.

Envoyé le 07/05/2018
  • Li Lee

Lisa C. · Marié(e) le 21/04/2018

Un DJ au top

Pierre nous a très bien guidé pour la musique mais aussi l'organisation de notre mariage. C'est une personne chaleureuse, perfectionniste, à l'écoute et disponible. Il a de merveilleuses idées que ce soit en terme de musique (la playlist était juste parfaite) ou d'ambiance. Avec Clément, ils nous ont offert une prestation au-delà de nos attentes, de très bonne qualité. Nos invités n'ont pas quitté la piste de danse.
    Si nous avons besoin à nouveau des services d'un DJ nous referons appel à lui sans hésiter.
    Merci du fond du cœur, vous avez été formidables.
    Lisa et Pierre.

Envoyé le 01/05/2018