Pascar Anim

7 sur 7 mariés recommandent Pascar Anim

100% votes positifs

Manon et Rémi, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Très bon professionnel ! Il a été un élément essentiel pour l'un des plus beaux jours de notre vie. C'est un vrai professionnel, qui a fait de sa passion un métier à plein temps. Je le recommande fortement et sans modération !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci Manon et Rémi pour ce gentil message. Tout le plaisir a été pour moi d'animer votre soirée de mariage. A bientôt les jeunes.

• Hélène

Hélène Moussin, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Pascal nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit (7 heures du matin environ) !
    Il a été à notre écoute et nous a bien rassuré ! Notre mariage était le 4 juin 2016. Ses conseils précieux nous ont beaucoup apportés.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 28/09/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci Hélène et Cyril pour ce message très agréable. Quelle soirée et quelle ambiance de feu. À bientôt les jeunes.

• Florine

Florine Barret, Marié(e) le 24/10/2015

• Réponse:

Agréable et a l'écoute, Pascal a su faire des concessions et intégrer les animations prévues par nos parents et témoins.
    Il a relevé le défi de faire bouger les moins fêtards.
    Un très bon souvenir de la soirée !

Envoyée le 07/07/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci pour vos compliments, ce message me touche beaucoup. J'espère vous revoir très bientôt !
    Bien cordialement.

Stephanie Martin, Marié(e) le 21/09/2013

• Réponse:

Mariés en septembre 2013, nous gardons un super souvenir de notre mariage et de la soirée. Pascal est très à l'écoute et sait créer l'ambiance désirée. Il anime la soirée de façon très sympathique et conviviale, mettant l'ambiance tout en étant discret. Bref une valeur sûre pour bien s'amuser sans tomber dans le caricature du DJ. Une perle !

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci pour ces compliments très élogieux ! Animer votre soirée de mariage a été un plaisir. A bientôt !

Vanessa Pilarski, Marié(e) le 18/05/2013

• Réponse:

Pascal est un dj très sympathique. Professionnel, il a animé avec perfection notre soirée de mariage. Très à l'écoute, il a su mettre les bonnes musiques que nous lui avions demandées.
    Nos convives ont appréciés son humour et sa joie de vivre.
    Nous ne pouvons que le recommander.
    Merci Pascal !

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci à vous deux pour ce message très agréable à lire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée de mariage. A très bientôt !

• Eugénie

Eugénie et Cédric, Marié(e) le 01/09/2012

• Réponse:

Pas facile de faire confiance à un inconnu pour animer notre mariage. Mais, personnellement, avec Pascar Anim, nous avons fait le bon choix.

Il s'est très bien adapté et a respecté nos souhaits. Animation jusqu'au bout de la nuit et jusqu'au dernier danseur. Merci encore, que de bons souvenirs !

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de Pascar Anim:

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire avec ces observations qui font plaisir. Je n'ai fait que mon travail. Merci !

Gianni Carta, Marié(e) le 04/08/2012

• Réponse:

Pascal a su respecter nos envies et nos désirs pour animer la soirée. Le son et les animations étaient au top. Il a su lancer la soirée par une belle animation.
    On vous le recommande fortement.
    Gianni et Céline, mariage du 04/08/2012.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Pascar Anim:

Je vous remercie pour vos recommandations et vos observations positives. À très bientôt ! Amicalement.